Blabla Trading
-
bon, kèki nous dit btc ?
on est daccord, tant que la dominance btc va durer les alts vont pas exploser, ils pourront pump mais ca sera pour essayer de coller au cul de btc.
Si btc vient a stabiliser voir, un peu lacher de lest, les alts pourront mieux grimper. mtn si btc corrige bon bah c la claque.
ca on le ait tous plus ou moins.
une petite analyse simple a base de fibo et rsi nous donne :
en weekly, un rsi en surachat, donc c pas le moment d’acheter, mais ca signifie quon est sur un mouvement haussier concret et fort.
Vu quon est en price discovery, lextension fibo montre une target a 30k, on peut y aller en ligne droite comme avec plusieurs corrections entre temps.si on corrige, jai pas de soucis jusqu’aux 16.2k personnellement.
en daily, si tu cherche une correction, elle peut aller jusq’au 18.5k sans soucis, sur une petite extension on peut aller chercher sans trop de soucis les 25.9k. Rsi en surchauffe donc evitons dentrer sur ce mouvement.
et toi @Akumetsu971 tu vois quoi ?
-
-
@biggy très belle progression sur tes analyses.
Je commente quasiment jamais mais la franchement ça fait quelques temps que je regarde ce que tu postes et c’est un délire comment t’as évolué.@Akumetsu971 Il fut un temps où tu étais respecté sur ce forum …
qu’est-il arrivé au maître du Gif ? -
@AkeG-Prince a dit dans Blabla Trading :
@biggy très belle progression sur tes analyses.
Je commente quasiment jamais mais la franchement ça fait quelques temps que je regarde ce que tu postes et c’est un délire comment t’as évolué. -
@AkeG-Prince @ehpotsirk lol merci, j’en dirais pas tant mais merci
C’est juste que j’ai compris 2-3 trucs de base.
C’est comme avoir un déclic en mathématiques quand tu commences a les apprendre. Du moins pour moi je cherchais a tjr comprendre le pk du comment, mais en fait, ta une règle a suivre tu l’applique et terminé. Meme si tu sais pas pk, ca fonctionne et c tout ce qu’on cherche.
Mais j’ai encore bcp a apprendre. Un peu trop, un jour si j’ai du temps, j’ai une doc sur les Eliot waves, j’ai lu les 5 premiers pages jetais deja fini mais je testerai courant 2021 (ouais je me laisse un an )
-
La question que tout le monde se pose c’est est-ce que @biggy doit maintenant changer de pseudo à cause de sa nouvelle évolution ?
Comme @biggachu ? @biggbulzard ?
-
@Akumetsu971 Il fut un temps où tu étais respecté sur ce forum …
qu’est-il arrivé au maître du Gif ?La pandémie et ce salo de @Happycrypto…
Il a réduit à néant mon image, ma réputation, mon autorité naturelle…
J’étais au top. Maintenant même @biggachu me prend de haut…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 Il fut un temps où tu étais respecté sur ce forum …
qu’est-il arrivé au maître du Gif ?La pandémie et ce salo de @Happycrypto…
Il a réduit à néant mon image, ma réputation, mon autorité naturelle…
J’étais au top. Maintenant même @biggachu me prend de haut…
Moi j’attends que tu m’explique ce qu’il a fait …
@ffmad pk il c viré happycrypto ?
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
il est toujours là happycrypto, je ne sais pas pourquoi il ne poste plus :man_shrugging:
-
La question que tout le monde se pose c’est est-ce que @biggy doit maintenant changer de pseudo à cause de sa nouvelle évolution ?
Comme @biggachu ? @biggbulzard ?
c dommage, ta l’air d’avoir du temps, tu devrais apprendre quelques trucs, comme tu dis ca fait un moment que t dedans, faudrait que tu passe au niveau superieur
-
Lis la chartre du forum:
Article 69 - Il est interdit de toucher à l’image de notre leader suprême bien aimé @Akumetsu971 sous peine de bannissement, de mort par strangulation et d’interdiction de PS5 pendant une semaine.
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
il est toujours là happycrypto, je ne sais pas pourquoi il ne poste plus :man_shrugging:
alors @Akumetsu971 est un mito
-
Lis la chartre du forum:
Article 69 - Il est interdit de toucher à l’image de notre leader suprême bien aimé @Akumetsu971 sous peine de bannissement, de mort par strangulation et d’interdiction de PS5 pendant une semaine.
faut déjà pouvoir se l’acheter…sur leboncoin a 2k euros jte la laisse, ta l’air d’aimer acheter en fomo
-
-
Puis t’es toujours a la maison ? Ou t’as retrouvé un cdi ?
-
Puis t’es toujours a la maison ? Ou t’as retrouvé un cdi ?
Genre le tacle glissé par derrière
2020 pour moi c’était :
Travail sur le chantier 5/7j
Travail en secu le weekend de jour ou de nuit
J’ai signé un cdi oui (on dit fixe en suisse)
Et l’accumulation de tout a fait que je me suis fait une entorse avec arrachement osseux sur le chantar donc 4 semaines en accident de travailEt 2021, j’ai une occaz de reprendre un deuxième taf, donc me faire passer pour le branlos…merci bien mon chou
-
Et entraînement en salle entre 5 a 7 fois par semaine histoire de montrer qui c’est l’papa, et deux enfants en bas age
-
Lis la chartre du forum:
faut déjà pouvoir se l’acheter…sur leboncoin a 2k euros jte la laisse, ta l’air d’aimer acheter en fomo
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Lis la chartre du forum:
C’était facile
-