Blabla Trading
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@ffmad t’as pas l’impression que les experts de 2017 sont de retour?
dunno
Par contre:
-
Amusant comment une micro-correction de BTC relance les Alts
Pour LTC, il y a pas mal d’indicateur franchement BULLISH
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
Amusant comment une micro-correction de BTC relance les Alts
Pour LTC, il y a pas mal d’indicateur franchement BULLISH
Target ltc 145
-
Comme toujours lors de la montée BTC, y’a des BTC => Altcoin qui fait pump une crypto de 50% puis ca retombe, puis une autre ALT de 50% puis ca retombe…
-
Putain on a fait une mèche à 23800$ sur kraken…
La folie de 2017 est de retour…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Putain on a fait une mèche à 23800$ sur kraken…
La folie de 2017 est de retour…
Il est a combien ton ordre de vente?
-
@biggy 20500€
Mais j’ai cette impression que le prix peut monter plus haut…
-
Ca fait du bien tout ce vert !
Je suis entré en janv 2018, en pleine vague fomo, et ça fait 3 ans que je serre les fesses (mon portfolio a été jusqu’à -90% à un moment). J’ai jamais vendu, j’ai même racheté (en flippant un peu), et aujourd’hui je suis en bénéf à +90%.Le trading, c’est pas pour moi : j’ai pas les compétences, mais le HODL, oui. Suffit juste de garder la tête froide. Et de pas sauter sur n’importe quel projet (toutes les petites caps que j’avais choisies se sont effondrées. Les vraies bonnes valeurs, c’est BTC et ETH).
Je n’ai pas de target précise : je vendrai le jour ou j’aurais besoin d’argent. Si vous crééz un “Blabla hodl”, je m’inscrit (par contre, on va se faire chier). -
-
Notre petit LTC est en superbe forme aussi 🥳
-
@V
Merci pour le conseil. J’y ai pensé mais j’avoue que ça me stresse le lending, le farming et tous ces trucs Defi. J’ai lu tellement de trucs sur les plateformes ou les codes non audités…
Un stockage à froid, je préfère. Je gagne moins, mais je m’en fous. En théorie des jeux, ça s’appelle la stratégie du père de famille (ne pas chercher à maximiser les gains, mais à minimiser les pertes). Ca me va -
@maccoin Quand je pense que je l’ai acheté à 250$ ! Même avec ce bull run, sur LTC, je suis encore dans le rouge.
-
@dadounet mais j’espère bien revoir les 250$ et plus cette année ! hodl
-
Votre optimisme béa me dégoute…
On répète le scénario de 2017 en se lançant d’encore plus haut !
Dans 6 mois btc à 2000$… Suis-je la seule personne lucide sur ce forum ???
-
@Akumetsu971 Dans 6 mois BTC à 2000$ soir plus de 1000% de correction…
Sur quoi te bases tu pour sortir des chiffres aussi surprenant si je peux me permettre??
-
@xelas9882 a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 Dans 6 mois BTC à 2000$ soir plus de 1000% de correction…
Sur quoi te bases tu pour sortir des chiffres aussi surprenant si je peux me permettre??
C du troll cherche pas. Meme si on est des creux dans la value basse pas très loin des 2k
Puis @Akumetsu971 ton sentiment qui te dit qu’on va aller plus haut, oui sûrement mais tjr la même chose ta pas de plan donc tu sais pas ce que tu fais…donc tu vas te planter et jamais maximiser les gains
-
Merci Biggy je comprend mieux… Je suis bien d’accord avec toi avoir un plan et si tenir est super important!!
(Je ne dis pas que c’est facile hein…!)
Le miens est simple 100 000USD dans 1 ans… A 70K premier palier de vente
-
Merci Biggy je comprend mieux… Je suis bien d’accord avec toi avoir un plan et si tenir est super important!!
(Je ne dis pas que c’est facile hein…!)
Si tarrive a garder la tête froide entre deux corrections y a des chances dy arriver
-
Avec ce prix on est à 1.8 trillion de marketcap sur btc…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Avec ce prix on est à 1.8 trillion de marketcap sur btc…
Avec des instition qui achete à coup de demi milliard pk pas ?