Blabla Trading
-
Ben c’est que le MVRV Z-score me montrait. Un prix de 300000$.
Il surchauffe à 7. Et on dirait que les baleines utilisent ça à fond.
Peut-être qu’on va avoir le scenario de 2021. Un 180000$ en Mars puis repli pour toucher les 200000$ en Novembre/Decembre.
Le 300000$, je vois vraiment pas comment
-
Je ne sais pas vous mais moi, je me fais des maracas en palladium.
Je vous ai ennuyé à parler PAMP tout les mois entre 2022 et 2023, bah me voila à +63% de gains sur investissement.
C’est déjà le début d’une réussite, alors que la altseason n’est pas encore officiellement là.
-
@Dan-Julien
Le truc qui vient de perdre 40% ? -
I love CZ
-
extrait de mon journal, entrée du 30 novembre 2024
Concernant la crypto, tout va bien. Un peu trop, même. Je garde la tête aussi froide que possible afin de regarder ca avec un maximum de détachement, pour ne pas reproduire les erreurs du passé, et pourtant je me surprend à regarder le marché des Dodge Challenger d’occasion, ou les maisons à vendre. Je sais qu’a un moment, il va falloir prendre des décisions, et que ce sera douloureux. je sais que ce sera difficile de conjuguer cela avec mon travail de magasinier. Comme il y a trois ans. Je m’interroge: quelle stratégie ai-je établi? Je constate que je n’en ai aucune, et cela me fait peur. Comme i y a trois ans. Peur de prendre les mauvaises décisions. Peur d’être seul face a mes choix. Peur de sentir le poids de plusieurs centaines de milliers d’euros, trop lourd sur mes épaules, me faire vaciller l’esprit. Comme il y a trois ans. Peut-être est-ce cela, le signal de vendre? Quand on sent qu’on perd la boule?
Pourtant, je n’y peut rien. Les signaux sont au vert. Le top de marché semble encore loin. Mais mon top à moi, où est-il? Vais-je profiter de plusieurs rotations de capitaux pour devenir multi-millionaire? Ou rester marié à mes bags, ce qui semble être ma spécialité, pour peut-être prendre des profits en stablecoins à un niveau qui me semblera le bon? Je me souviens qu’en 2021, j’avais fait ca. Pris 400.000 euros de profits en stablecoins. Et j’avais panic-by Ada en pleine chute moins de 48 heures après.
Quelle. Est. Ma. Stratégie???
Je pense envisager la prise de profits comme un sevrage pour ce cycle. L’argent a le même effet qu’une drogue dure sur le cerveau. Je dois me servir de mon expérience en matière de sevrage tabaco-cannabique, pour, le moment venu, avoir les bons réflexes. Prendre des profits en stablecoins, mettre ca sur cold wallet, et placer le cold wallet dans un endroit où je n’y aurais pas un accès immédiat. -
@V a dit dans Blabla Trading :
Prendre des profits en stablecoins, mettre ca sur cold wallet, et placer le cold wallet dans un endroit où je n’y aurais pas un accès immédiat.
Marrant de lire ca maintenant, il y a quelques heures j’ai fais un tour des prix et je me suis dit , ce coup ci je fais pas la meme erreur, je sors plus de stable.
Je viens donc de faire un petit tour des alt et vendre à peine 5% du coin sur ceux ayant déjà fais un bon multiple, quelle douleur quand tu dois les convertir en “simple” stablecoin.Mais il faut suivre le plan enfin un minimun.