Blabla Trading
-
Puis t’as pas compris. Si on corrige pas maintenant et que ca remonte. Je cloture mon short et je me place en long au-dessus des 19000$.
Et je me remettrais en short vers 25000$.
Ça s’est mon plan B.
Je suis pas une légende !!!
@V @Galatheae venez me défendre !
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Puis t’as pas compris. Si on corrige pas maintenant et que ca remonte. Je cloture mon short et je me place en long au-dessus des 19000$.
Et je me remettrais en short vers 25000$.
Ça s’est mon plan B.
Je suis pas une légende !!!
@V @Galatheae venez me défendre !
Tu devrais cloturer ton short maintenant à 18k et tout de suite attaquer le plan B il est plus probable lui
#dernièrechance
-
Tu va pas aimer la suite mon Aku
-
joyeux anniversaire Ada
-
@Akumetsu971 Franchement… Voilà.
-
-
@Galatheae @V
@Vix-18 ça attaque les 18k$… Mais bien defendu !
-
Oui 15k.
Je pense pas qu’on ira plus bas.
Puis, après ça go les 30k !
A un moment, il faut que vous arrêtiez de rêver. Btc va pas aller aux 100K sans corriger entre temps…
personne a dit ca, moi je pensais qu’on allait avoir un gros mouvement une bonne meche pour faire fomo mais ca a pas ete le cas
Puis 100k meme lan prochain j’ai des doutes, deja 50k ca sera beau
-
@biggy Tu dis ça parce-que je suis blanc comme @Akumetsu971 devant le cours du BTC ?
-
@Akumetsu971 T’es ma préférée tu le sais.
-
-
@Galatheae a dit dans Blabla Trading :
@biggy Tu dis ça parce-que je suis blanc comme @Akumetsu971 devant le cours du BTC ?
-
Mais de quoi vous parlez ?
-
Laisse les grand parler entre eux
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Laisse les grand parer entre eux
-
J’espere que vous allez tous mourir du coronavirus avant d’avoir le temps de vous faire vacciner…
-
J’espere que vous allez tous mourir du coronavirus avant d’avoir le temps de vous faire vacciner…
on t’aime! T’es con, mais on t’aime
-
Attention … jte surveille
-
-
Fibo weekly… J’ai rien de plus a ajouter…
fais le! part comme un prince en coupant ce short qui va te faire déprimer à son terme.
On lachera pas les 18k c’est une mission pour moi, tu me connais Vix 18. Et on finira par prendre ton petit stop. Alors rend toi, avant que je m’énerve