Blabla Trading
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Et oui les gars je le disais il y a 3 mois environ Ada c’est la pépite des prochaines années
Ça risque de mega dropper pour la nouvelle road map qui sera présenter le 17 18 avril prochain à Miami
Je te ressortirais ça dans 10 ans quand sa existera plus :face_with_tears_of_joy: :winking_face: :face_blowing_a_kiss:
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Et oui les gars je le disais il y a 3 mois environ Ada c’est la pépite des prochaines années
Ça risque de mega dropper pour la nouvelle road map qui sera présenter le 17 18 avril prochain à Miami
Je te ressortirais ça dans 10 ans quand sa existera plus :face_with_tears_of_joy: :winking_face: :face_blowing_a_kiss:
Certes ! Je serais peut être parti les poches pleines… Ou pas
-
Certes ! Je serais peut être parti les poches pleines… Ou pas
C’est ce que je dis:face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: 50/50
-
C’est beau… Ça sens le. Pullback semaine prochaine, et ensuite si Trump ne tweet pas ça va aller chercher bas
-
C’est beau… Ça sens le. Pullback semaine prochaine, et ensuite si Trump ne tweet pas ça va aller chercher bas
Oui c’est magnifique, je me régale. Ne compte pas trop sur un pullback à ce stade, c’est une fin de vague 2 et départ de vague 3 sa va faire très mal les 2 prochains mois. Arrête le Daily passe en W.
Et pendant ce temps la BTC ne bronche pas, c’est fantastique :face_with_tears_of_joy: -
On dirait le dead cat bounce du btc c fou toutes ces ressemblances
-
@biggy a dit dans Blabla Trading Temporaire :
On dirait le dead cat bounce du btc c fou toutes ces ressemblances
tout à fait exact… Bravo Biggy
-
petite leçon de trading simple…
-
Je crois quon peut pas faire plus simple…mais ca risque encore detre un peu high level pour @Akumetsu971
Mais laissons lui une chance quand meme.
Cest ce quon du se dire ses profs toute sa scolarité…
-
Salutations amis crypto-addictes, ce matin, fait rarissime, je me livre à une petite analyse ADA / BTC, notre très chère crypto de 3ème génération.
Après une chute amorcée début 2018 on assiste depuis septembre à une accalmie, un concensus est trouvé dans le prix qui oscille aux alentours du support des 1000 satoshis (ligne rouge). On est pris dans un range qui trouve un plus bas vers les 800 satoshis et ne dépasse pas les 1300 (ligne bleue).
La résistance des 1300 est travaillée de nombreuses reprises pendant 6 mois puis boum, après une magnifique période d’accumulation qui permet au marché de reprendre son souffle, le prix est cassé en ce moment à la hausse.
Le volume nous indique que le support acheteur a toujours (enfin …depuis 6 mois) répondu présent dans les zones critiques, on a un volume croissant actuellement néanmoins on a assisté a la même configuration en avril dernier (mis a part les 6 mois d’accumulation)donc gare au faux breakout haussier et aux optimistes qui ont des étoiles plein la tête, a l’instar de votre humble narrateur qui de toute manière s’engage sur du long , très long terme et ne s’amuse pas a revendre a la première résistance. Le RSI semble déjà en survente donc il va falloir attendre une petite correction avant d’envisager quoi que ce soit.On attendra la cloture weekly voire monthly pour avoir confirmation du mouvement actuel sur moyen terme. Ceux qui ont pris position pendant le range se frottent les mains, pour les autres, on attendra un pullback qui devrait nous ramener au moins vers les 1200 sat. Plus rien ne retiens notre petit ADA d’aller rechercher son ancien support (ligne verte) vers les 2000 satoshis dans un premier temps.
Regardez moi cependant ces lignes de Bollinger qui se resserrent depuis des semaines avant d’exploser dans un sens ou dans l’autre… Peut être ADA n’a pas fini de grimper à l’heure actuelle et qu’un nouveau cycle est d’ores et déjà amorcé.
Pour avoir le sentiment d’être pris dans un nouveau cycle haussier on attendra de voir si le support des 1500 satoshis (ou bientot 2000?) tiens bon, si on assiste également a la formation d’une large base puis si on observe un nouveau point d’inflexion cassant les prix à la hausse on n’hésitera pas a prendre à nouveau position…
-
Mefi quand même, ca se retourne très facilement ce marché ( pour ça que je prend des positions très courtes)
On verra, tellement prenant le trading :face_savouring_delicious_food:
-
Mefi quand même, ca se retourne très facilement ce marché ( pour ça que je prend des positions très courtes)
Je le JURE ce n’est pas une bulle :face_with_tears_of_joy:
-
-
https://www.presse-citron.net/fondateur-ethereum-retire-discretement-40m-sommet-bulle/
Pareil :winking_face:
-
Je le JURE ce n’est pas une bulle :face_with_tears_of_joy:
Tu parles bien de la crypto ? :face_blowing_a_kiss:
-
Bon désolé de mon absence. Je préparais mon retour. Là j’arrive demain pour signer mon contrat.
Donc si vous voyez des miracles se produire à Paris. L’eau qui change en vin. L’air qui sent meilleur. Mamie Janine qui revient d’entre les morts. C’est moi !
Bon par contre je reste juste 3 jours et je me casse.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Bon désolé de mon absence. Je préparais mon retour. Là j’arrive demain pour signer mon contrat.
Donc si vous voyez des miracles se produire à Paris. L’eau qui change en vin. L’air qui sent meilleur. Mamie Janine qui revient d’entre les morts. C’est moi !
Bon par contre je reste juste 3 jours et je me casse.
3 jours devraient suffire pour faire des miracles
-
Si tu peux en profiter pour faire PUMP les Crypto n’hésites pas…
-
PUMP dans 299 vues je répète PUMP dans 299 vues!!!
-
Jolie rouge