Blabla Trading
-
@fulii Ce discord fait beaucoup parlé de lui sur Twitter. J’y ai fait un tour rapidement il y’a bien les dates et horaires de Pump mais aucune info sur le dump et la zone de rachat. Peut être que je n’ai pas assez recherché
-
@fulii pas bien !
-
@fulii beaucoup de gens vont se faire pigeonner par ce truc. Très peu pour moi…
-
Banni
pas de groupe TG pump and dump merci
Si non 30k avant la clôture 2020 ?
-
@MajinV3
Les groupes qui s’ouvrent au public comme ça sont plutôt des gens qui veulent que leur crypto prennent de la valeur sachant qu’ils ont déjà acheté une tonne à petit prix et attendent simplement un groupe de personne qui vont faire monter le prix pour vite péter le prix et que les nouveaux venus perdent tout …Faut pas oublier que quand tout le monde achète en même temps, il y a des gens qui achéte plus haut que d’autres. Si tu revends trop en retard en plus dans le cas d’un vrai pump&dump contrôlé proprement, t’as aussi une chance que certains se rétractent bien plus tôt que prévu et qu’en fait, ça soit toi le pigeon.
-
Toute petite vente de 60 Ethers à 750$ pour nouvel an, on va fêter ça comme il ce doit
Bonne fêtes a tous eclatez vous, avec les gestes barrieres et les masques et buvez, 2021 sera FOU 🧡️
-
@Vix-18 Toute petite ? Il fait chaud actuellement au Bahamas ?
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 Toute petite ? Il fait chaud actuellement au Bahamas ?
5% c’est pas énorme… je sais pas, j’aime bien le climat Suisse
-
@Vix-18
Oh pardonner nous monseigneur, seulement 5%.
-
@Vix-18
Oh pardonner nous monseigneur, seulement 5%.
Pas besoin de faire ça j’ai toujours été assez transparent sur mes positions… mais si sa choque je peux arrêter…
Ah et c’est pas 60 mais 70… 🤭
-
@Vix-18
Bah j’ai jamais su perso, ou alors j’avais pas fait gaffe. Du coup il va bien Elon ? ahah -
@Vix-18
Bah j’ai jamais su perso, ou alors j’avais pas fait gaffe. Du coup il va bien Elon ? ahaht’es con tant que je ramasse pas sa voiture sur la tronche tout iras pour le mieux pour lui
-
Pas trop de People ojd, ca va faire la fête…
Sachant qu’on est sur un fofo francophone, majoritairement français, je vais balance vos adresses IP sachant que vous êtes tous plus de 6 bande d’enfoiré
-
Je me doutais que c’était une arnaque mais j’ai vu beaucoup de gens en parler donc ça m’a intrigué. Perso je vais faire confiance à ViX18 vu qu’en écoutant akumetsu j’ai loupé le BTC à 16900$
-
@MajinV3 a dit dans Blabla Trading :
Je me doutais que c’était une arnaque mais j’ai vu beaucoup de gens en parler donc ça m’a intrigué. Perso je vais faire confiance à ViX18 vu qu’en écoutant akumetsu j’ai loupé le BTC à 16900$
Magnifique et désolé pour toi
-
Ce message a été supprimé !
-
Si le DOT continue sur cette lancée il pourrait prendre la place du LTC dans le TOP 10… :clapping_hands_medium-light_skin_tone: :crossed_fingers: :crazy_face:
Et un bon réveillons à tous :star-struck: -
Bonsoir bon réveillons à tous, vaut-il la peine de se positionner sur Ltc ou Eth actuellement ou il est préférable de patienter un peu ?
-
qu’en écoutant akumetsu j’ai loupé le BTC à 16900$
Ah parce qu’il y a des gens qui m’écoutent sur ce forum ?
Mais tkt on va le revoir très bientôt ce prix.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
qu’en écoutant akumetsu j’ai loupé le BTC à 16900$
Ah parce qu’il y a des gens qui m’écoutent sur ce forum ?
Mais tkt on va le revoir très bientôt ce prix.
Arrete d’affirmer des choses que tu maîtrise pas, la preuve ta fait perdre des thunes a une personne qui a osé dire que ta dit de la merde…
Personne sait ou sera le prix, ce sont des probabilités gérées avec des take profit et des stop loss…
Bonne année a tous, inch’allah 2021 nous offre un x10 sur nos folio