Blabla Trading
-
@waddle a dit dans Blabla Trading :
Bon mon objectif de 600€ sur eth est là bim bim bon maintenant un p’tit espoir de voir les 700€.
Au fait @Vix-18 je me demande si je dois les vendre pour tout mettre en btc ou attendre encore qu’il up c’est la question dans tout les cas je suis à +200% sur eth donc j’ai pas à me plaindre.
Allez tradés bien les cryptosJe pense que pour le moment tu n’as pas à t’inquiéter sur ETH il a beaucoup de marge à la hausse. À ta place je fais juste rien…(oui je sais c’est nul , mais c’est mon avis )
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Je sais, j’aurais pas du le mettre mais perdre 2500$ en moins de 24h…
C’est pas un mouvement prévisible non plus…
Je m’étais mis à 2000$ sous l’ATH quand même…
Mais bon, je pense qu’on va les retrouver dans pas longtemps les 26000$. L’impression qu’on va batailler pas mal autour de 27k. Avant soit un gros krack soit une nouvelle inpulsion haussière.
Tu sais mon Aku pendant le bear market qui à durer 3 ans tout le monde parlais de la hausse phénoménale, du gros pump, etc… et maintenant qu’il est là je vais te raconter une petite chose qui me fais rire en secret
« Tout le monde parle du grand crash »
Alors, évidement la question que je suis en droit de me poser, c’est
« Combien de temps les gens vont parler du grand crash pendant que le prix va monter? »
Et à cette question je dirais:
« Au moins 1 ans »
C’étais une petite réflexion éducative, bonne journée mon fils
Message à tous les petits malins qui crient au crash… juste « détendez vous un peu » et ceux qui comptent shorter bah « bonne chance dans l’au delà »
Amis du soir bonsoir
-
Là je regarde LTC pour short.
Il y a aussi une belle divergence baissière en daily… Mais, tant que btc montera toutes ces alts continueront à monter. Et le weekly de ltc est encore bien.
Pardonne moi, mais si tu short t’es un blairot littéralement.
Il te fallait encore des preuves ?
-
@Vix-18
Je te défie et pari contre toi ! -
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18
Je te défie et pari contre toi !Apres quand tu vois des articles comme Larry fink qui dit btc haussier, et concurrent du dollar, ou les PayPal and co qui.achetent directement aux fermes…
Va y avoir une sacrée bataille, offre/demande ou achat vente voit comme tu veux, a un moment donné.
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Là je regarde LTC pour short.
Il y a aussi une belle divergence baissière en daily… Mais, tant que btc montera toutes ces alts continueront à monter. Et le weekly de ltc est encore bien.
Pardonne moi, mais si tu short t’es un blairot littéralement.
Il te fallait encore des preuves ?
Ouais j’avoue
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18
Je te défie et pari contre toi !Non c’est pas la peine, parie contre le marché et remplis ta bourse sa seras déja pas mal
-
Hummm… Ça compresse autour des 27k…
Que va-t-il se passer ?
-
@Akumetsu971 Bah comme depuis le début. Fais ton choix, dis-le nous et normalement ça va faire pile l’inverse.
-
@Galatheae a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 Bah comme depuis le début. Fais ton choix, dis-le nous et normalement ça va faire pile l’inverse.
-
Hummm… Ça compresse autour des 27k…
Que va-t-il se passer ?
Moi je veux un eth a 850 et un ltc a 180…
-
faut surtout que je regarde ou vendre quelques éther et ou racheter…
-
La bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe…
-
Ca fait plusieurs chart que je vois passer, avec une correction de l’inflation, et on se retrouve sur l’ancien ath…
-
Boooon. Les 27000$ tiennent difficilement.
Que Mouhammed de Saint Georges nous vienne en aide… (Je fais dans la prière universelle maintenant)
-
Boooon. Les 27000$ tiennent difficilement.
Que Mouhammed de Saint Georges nous vienne en aide… (Je fais dans la prière universelle maintenant)
Pk difficilement ?
-
@Galatheae a dit dans Blabla Trading :
-
Tu me connais depuis plus longtemps que @Vix-18 !!!
T’es pas supposé faire ami ami avec !
Puis boum les 27000$… En route vers les 26000$…
-
@Vix-18 oui ça me va parfaitement comme réponse je voulais juste savoir si ce que je pensais était partagé
-
@biggy ça m’ira bien vu que j’ai les deux et même xmr qui a bien progressé quand même