Blabla Trading
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
XRP :astonished_face: :cat_face_with_tears_of_joy: :face_with_hand_over_mouth: :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes:
Je pense que c le bon moment pour en prendre un gros bag…vas y @Akumetsu971 achetes vas y champion
-
Trump tente de détruire le Bitcoin dans ses derniers jours de présidence
Aux Etats-Unis, le gouvernement de Donald Trump introduit de nouvelles régulations autour des Bitcoin et des cryptomonnaies. Il s’agit notamment de fortement limiter les transactions au-delà de 10 000 dollars tout en obligeant les détenteurs de portefeuilles à s’identifier auprès de l’administration fiscale – alors que le cours du Bitcoin atteint de nouveaux sommets.
Si vous suivez l’actualité outre Atlantique vous avez sans doute déjà un bon topo de la situation. Malgré l’élection de Joe Biden et Kamala Harris, Donald Trump s’accroche pour l’instant au pouvoir et utilise ses prérogatives présidentielles tout azimut – que ce soit pour gracier des proches, membres de la famille ou de son équipe (alors qu’ils n’ont commis aucun crime, enfin officiellement…), ou pour multiplier les mines antipersonnel politiques, histoire, visiblement, de grever autant que possible la présidence de son prédécesseur.Dans ce contexte étrange, l’administration américaine profite de ses derniers jours pour introduire une régulation choc des cryptomonnaies, dont les Bitcoin – dont la valeur atteint en ce moment des sommets. Au moment où nous écrivons ces lignes, un Bitcoin = 19 132.18 euros. Une excellente nouvelle pour les “holders” qui ont investi très tôt dans la cryptomonnaie. Or, si la dernière initiative de l’administration Trump arrive à son terme, il se pourrait bien, en guise de cadeau de Noël, que la fête se termine subitement.
-
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Roooh putain xrp -50%…
Le short de fou que j’aurais pu faire sur cette merde !!!@Vix-18 t’es pas heureux ?
Non le malheur des autres ne me réjoui pas, en particulier aujourd’hui. Mais je suis pas surpris que la merde cherche à retourner dans son trou
-
Marrant parce que je lis des analyses technique sur XRP qui parle d’une remontada et visiblement la nouvelle de sa mort prochaine a pas encore atteint tout le monde…
C’est un peu comme btc…
Avec les lois anti crypto qui s’en viennent aux USA dans les 15jours. Va savoir comment btc va reagir…
-
Marrant parce que je lis des analyses technique sur XRP qui parle d’une remontada et visiblement la nouvelle de sa mort prochaine a pas encore atteint tout le monde…
C’est un peu comme btc…
Avec les lois anti crypto qui s’en viennent aux USA dans les 15jours. Va savoir comment btc va reagir…
Je t’interdit de comparer BTC à de la merde.
Tu n’as donc aucun respect.
Le Bitcoin est inarrêtable, et c’est loin d’être le cas de beaucoups de shitcoins plus que merdiques qui sont mentionés ici et là.Mais pour comprendre ça il faut s’instruire un peu plus qu’à l’école de l’avarisse.
-
Joyeux Noël a tous !
-
@biggy merci biggy a toi aussi.
-
Oh @Akumetsu971 grand @Akumetsu971 montre moi des divergences en ce jour Saint.
Joyeux noel a tous -
Plus tu prives une chose a des gens, plus ça deviendra recherché. C’est qu’une loi a la con venant de Trump, ça va vite dégager
-
Joyeux 20000€ !
Euh nowel, pardon
-
Yep joyeux Noel à tous
(pamp it)
-
JOyeux noel à tous !!
Ca a parlé de bitcoin en famille??
Il en dit quoi le beau frère alors??Faites moi réver… :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: :face_with_tears_of_joy:
-
Le pere noel nous a donne une belle divergence baissiere pour Noel !
Plus que 6 jours avant la fin de l’annee !
Joyeuses fetes tout le monde !
-
Le pere noel nous a donne une belle divergence baissiere pour Noel !
Plus que 6 jours avant la fin de l’annee !
Joyeuses fetes tout le monde !
-
20000€ le btc joyeux Noël en fait on perd 1000€ et up up up donc pas de panique on es pas près de revoir les 15000€ pour recharger a un prix sympa peut être 18000€ avec un coup de chance.
Même mon LTC est reparti à la hausse. -
Faut voir comment ca se comporte . Mais en plus de la divergence baissiere, on peut tres bien avoir un biseau ascendant…
-
Faut voir comment ca se comporte . Mais en plus de la divergence baissiere, on peut tres bien avoir un biseau ascendant…
Bon Aku… plus sérieusement… on en reparle à 30000 quand tu regreteras d’être sortis à 24
-
@biggy joyeux Noël à tous et garder au chaud vos BTC la fête va continuer
-
Bon allez j’ai mis 2000euros. On va voir la suite…