Blabla Trading
-
T’as bien résumé, il faut du volume.
Et là même avec la remontée. C’était pas ouf…
Et on voit déjà un signe d’essoufflement…
Que d’autres appelleraient correction…
Moi j’appelle ça un bull trap…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
T’as bien résumé, il faut du volume.
Et là même avec la remontée. C’était pas ouf…
Et on voit déjà un signe d’essoufflement…
Que d’autres appelleraient correction…
Moi j’appelle ça un bull trap…
Moi non, ca sera un bull trop si on retourne aux 320-340$. Et qu’on clôture comme ca
400$ est un chiffre psychologique, faudrait voir aussi ou se trouve la liquidité, si les market maker ont ce qu’ils voulaient et qu’il y a bcp trop de long alors on irait péter les stop plus bas oui
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Mise a jour :
SXP en 4h, on se met à longer la trentaine sans re intégrer…c pas mal, mtn faut du volume chez les bulls et structurer quelques chose pour partir au nord. On break les 0.382 faut clôturer au dessus sinon go les 1.20 puis 1.15
ETH les 400 font barrage, logique chiffre rond psychologique, mais si on break pas ca pu. Quand on croise les fibo de la montée du 28 juin, et de la descente du 01 septembre, on est pile entre les 0.382 des deux fibo.
Premier objectif bull, les 420-450 en espérant que les 0.382 tiennent.
En weekly par contre, du 09 mars a ojd, les 0.382 tiennent le coup, c’est plutôt bullish mais du coup long terme.Et le Btc ???
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Mise a jour :
SXP en 4h, on se met à longer la trentaine sans re intégrer…c pas mal, mtn faut du volume chez les bulls et structurer quelques chose pour partir au nord. On break les 0.382 faut clôturer au dessus sinon go les 1.20 puis 1.15
ETH les 400 font barrage, logique chiffre rond psychologique, mais si on break pas ca pu. Quand on croise les fibo de la montée du 28 juin, et de la descente du 01 septembre, on est pile entre les 0.382 des deux fibo.
Premier objectif bull, les 420-450 en espérant que les 0.382 tiennent.
En weekly par contre, du 09 mars a ojd, les 0.382 tiennent le coup, c’est plutôt bullish mais du coup long terme.Et le Btc ???
:smiling_face_with_sunglasses: -
En plus d’etre un bull, il croit que dans les alts…
-
En plus d’etre un bull, il croit que dans les alts…
Non j’ai un plan jessaie de my tenir
-
Article intéressant sur l’élargissement du marché bitcoin. Ancien de Goldman Sach qui voit btc à 1millions dans 5ans.
Je veux dire vous arrêtez pas de vous moquer de mon fond de pension mais si les fonds de pensions mettaient juste 0.5% de leur assets dans le btc.
Votre prix s’envolerait…
Pas pour aujourd’hui mais c’est sûr que ça va arriver.
`` Un énorme mur d’argent ‘’ arrive dans Bitcoin, le prix atteindra 1 million de dollars en 5 ans, déclare Raoul Pal
Le stratège macro Raoul Pal a déclaré que le prix du bitcoin atteindra 1 million de dollars dans cinq ans. Il attribue l’augmentation des prix à l’adoption par de grands pools d’investisseurs et à «l’énorme mur d’argent» entrant dans le bitcoin, plutôt que parce que «le monde s’effondre».
L’ancien directeur de Goldman Sachs a précisé qu’il n’avait «pas peur de l’hyperinflation, du défaut ou de quoi que ce soit d’autre», ajoutant qu’il souhaitait que les gens «adoptent une unité de surveillance différente pour leur épargne et leurs avoirs de réserve».
Il voit l’adoption de Bitcoin se dérouler par vagues, en commençant par la vente au détail et en passant aux hedge funds. Cependant, il a noté: «Nous n’en sommes pas encore là. Vous ne pouvez pas amorcer les actifs Bitcoin cassés, mais cela arrive. Nous commençons à voir des family offices dans l’espace. Viennent ensuite les institutions, les dotations, les régimes de retraite, et à l’intérieur de cela, vous trouverez un gouvernement… dire soudain que nous avons alloué 5% de bitcoin. » Il pense que ce sera un pays comme le Nicaragua ou un pays aux problèmes constants de dévaluation monétaire. Lorsque cela se produira, il dit que ce sera «une autre énorme histoire», un peu comme l’histoire de Microstrategy transférant une réserve de trésorerie de 425 millions de dollars en bitcoin.
Soulignant que “les tuyaux ne sont pas là” pour permettre aux grands investisseurs institutionnels d’investir dans le bitcoin pour le moment, il a dit, “mais cela s’en vient … c’est sur l’écran radar de tout le monde et il y a beaucoup de gens intelligents qui y travaillent.”
https://news.bitcoin.com/bitcoin-price-1-million-5-years/ -
Ca y est, c’est l’automne, tout le monde y va de sa supériorité pour dire que le prix sera de X $ en 202X parce qu’ils savent tout mieux que les autres.
Franchement, je vois pas l’interêt de faire ça hormis prendre les gens pour des cons pour qu’ils achètent sans comprendre …
Personne n’a jamais réussit à prédire exactement ce qu’il se passe. Quand y’a eu le covid, tout le monde s’est dit qu’il allait tomber à 5000. Puis dès que c’est un peu passé, c’est remonté et là tout le monde le voyait à 20000$ d’ici la fin de l’année.Les gens pensent qu’en fonction de leur émotion du moment, le prix va influer, c’est fou quand même.
-
Quelqu’un stack des eth ?
-
@biggy stacker non
earn oui
avant sur CDC puis depuis peu Celcius qui offre des taux au moins équivalents quand ce n’est pas 50% au dessus; taux ajustés chaque semaine en fonction de la demande et surtout tes fonds ne sont pas verrouillés X mois. -
@V a dit dans Blabla Trading :
@biggy stacker non
earn oui
avant sur CDC puis depuis peu Celcius qui offre des taux au moins équivalents quand ce n’est pas 50% au dessus; taux ajustés chaque semaine en fonction de la demande et surtout tes fonds ne sont pas verrouillés X mois.Earn c’est que tu les pretes non ?
Celcius ? Tu peux men dire plus ? -
tu les pretes non
t’as un portefeuille avec tes fonds disponibles de suite et tu gagnes des intérêts chaque semaine dessus en gros
-
Décollage imminent ?
-
@Ava77
Je prépare la piste -
-
Pour l’instant ça suit bien la courbe …
Go les 12.4 k déjà
@Akumetsu971 c’est con tu va rater le train encore ! :smiling_face_with_sunglasses:
-
Marrant btc est a 12K mais le marketcap est que de 365Milliards…
@Happycrypto mate ca:
Il y a que btc qui est vert, le reste drop ?
-
-
Marrant btc est a 12K mais le marketcap est que de 365Milliards…
@Happycrypto mate ca:
Il y a que btc qui est vert, le reste drop ?
Vases communiquants, les billets des alts vont sur le btc
-