Blabla Trading
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à kurart le dernière édition par ffmad
@kurart a dit dans Blabla Trading :
@ffmad Salut , pourquoi spécialement sur Kraken ? Je suis nouveau en trading et j’utilise Kraken c’est pour ça que je demande haha.
Kraken fait des mouvement de malade, qui risque de toucher ton SL alors que aucune autre plateforme n’a atteint ce prix.
Je crois qu’hier çà a touché 17000$ par exemple
Kraken est bien pour acheter plus bas par contre
La chute d’hier: https://twitter.com/CryptoCobain/status/1333437779527823361
-
Regarde ce qui se passe…
-
@ffmad Ah ok merci je ne savais pas. Je vais faire attention a ça merci pour ton conseil
-
-2000$ dans notre gueule…
Est-ce qu’on peut dire qu’on a fait un double top ?
-
@Akumetsu971 ce sont juste quelques turbulences pendant le vol on s’affole pas
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 ce dont juste quelques turbulences pendant le vol on s’affole pas
il vaut mieux garder sa ceinture et enlever les stop loss
-
@Akumetsu971 Pfff… flipette… Je t’es pas élevé comme ça moi ️
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 Pfff… flipette… Je t’es pas élevé comme ça moi ️
Une journée comme celle-ci, j’observe de loin et je touche à rien un rollercoaster
-
Eh ben tu t’es fait attendre !!!
-
@ehpotsirk Moi de toute façon j’aime pas la monnaie virtuelle. C’est dangereux j’évite ce genre de trucs au maximum. Je préfaire m’abstenir.
-
@Akumetsu971 la team biscotte ne meurt jamais! J’ai dis que je reviendrais à 18k, ils se sont fait attendre
-
@Akumetsu971 bon, a combien de vues on est? Combien sa va me couter ce bordel?
-
J’ai fait progresser la courbe de visionnage de façon exponentielle !
Nous allons probablement atteindre les 3 millions de vues avant la fin de l’année.
J’ai radiccalement changé la ligne éditorial de bla bla trading.
Avant c’était gif et trading.
Maintenant c’est trading et gif.
-
@Vix-18 :cocktail_glass:
tema cette volatilité
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
J’ai fait progresser la courbe de visionnage de façon exponentielle !
Nous allons probablement atteindre les 3 millions de vues avant la fin de l’année.
J’ai radiccalement changé la ligne éditorial de bla bla trading.
Avant c’était gif et trading.
Maintenant c’est trading et gif.
(le gif ta mère te trahi ) 3millions ah ça va, j’en attendais pas moins. J’éspère que tu t’es occupé de tout ces bearomannes qui trainaient ici Mais surtout…
que ce que t’as fais de @biggy?
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 :cocktail_glass:
tema cette volatilité
Normal je suis de retour, j’apporte le malheur avec moi (classic)
-
Je dirais qu’un retour à 14 15k en vitesse pour commencer 2021 en pleine forme serais pas mal
-
@Vix-18 n’importe quoi, ca ne peut être qu’une bonne nouvelle, bon a par si on drop -40%
et c’est incroyable le timing , tu reviens quand @Akumetsu971 repasse moon après des semaines bear c’était un signe :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
Normalement @biggy va très bien :smiling_face_with_sunglasses:
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 n’importe quoi, ca ne peut être qu’une bonne nouvelle, bon a par si on drop -40%
et c’est incroyable le timing , tu reviens quand @Akumetsu971 repasse moon après des semaines bear c’était un signe :grinning_face_with_smiling_eyes:
sacré Aku… non mais je suis sérieux, un dump de 38% n’est pas à exclure avant le top départ. Tout va se joué dans cette volat qui annonce un fort mouvement en sortie.
J’aimerai bien un retour à ~14k (qui ferais très mal) pour calmer les « chaud patates » parceque à mon avis le bull run de l’enfer c’est pour 2021. Ou une sortie terrible par le haut des 20k (genre 23k d’un coup) pour montrer qu’on est prets.Moi je reste bull jusqu’a atteindre mes 2 objectifs 50k-85k mais le scénario dump and pump me plait assez 🥰