Blabla Trading
-
@florian2 faut pas que ça s’arrête Noël arrive up up up
-
patiente, eth a le potentiel pour titillé les 800€ assez rapidement j’pense.
-
@Ava77 hello dans mes souvenirs eth est déjà monté à 1000€ et quand je vois que j’ai pas acheté un btc en mars alors qu’il était à 4000€ j’ai été con.
Ben déjà s’il me fait un 650 voir 700€ ça m’ira -
Et @Akumetsu971 qui a vendu à 300 euros…
-
@biggy ben aku des fois il fait des mauvais choix mais j’ai bien aimé c analyses ou qd il nous dire de faire attention. mais lui son truc c le GIF c le roi
-
au fait @Vix-18 est déjà revenu par ici ou toujours absent notre guide:::))))
-
@Ava77 ton lien ava il me permet de comprendre quoi niveau analyse je sais qu’il y a du eth 2.0 dans l’air. c l’indicateur pour dire quand ça basculera? C’est cette mise à jour qui nous rend fomo sur eth?
-
je pense qu’il ya quand même une petite corrélation entre eth 2.0 et son prochain bullrun. c’est basique comme analyse mais je me dit que ceux qui stake savent très bien qu’ils ne pourrons pas vendre en cas de bullrun, peut-être anticipent ils un prochain palier market, genre un eth qui en moyenne vaudrait 500 boules sur plusieurs années. Puis bon eth 2.0 est attendu depuis longtemps c’est une condition obligatoire pour la réussite d’ETH, 2.0 va être déployé sur plusieurs années, donc oui y’a moyen d’anticipé un bon gain long terme sur ETH. Un peu comme le prix du bitcoin entre 2016 et 2018 un franchissement de palier
-
@waddle a dit dans Blabla Trading :
@biggy ben aku des fois il fait des mauvais choix mais j’ai bien aimé c analyses ou qd il nous dire de faire attention. mais lui son truc c le GIF c le roi
Mouais ca fait quelques semaines pour pas dire mois qu’ils est sur un crash…mais on l’aime bien quand même
-
J’ai vu une très bonne vidéo d’un analyste sur trading view (PRO-INDICATORS) qui est vraiment très sérieux dans son travail et il a dit plusieurs choses intéressantes :
Si l’ethereum reste leader jusqu’a son implémentation de ETH 2.0, il pourrait monter en bullrun jusqu’a des 5000$ minimum. Cependant, beaucoup de cryptos essaient de le surpasser et donc si du retard se fait encore sur l’ETH 2.0 (complications à stabiliser, problème technique pour ce changement etc.), cela pourrait complètement plomber son bullrun et le laisser stagner en dessous de 1000€ voire le “tuer” en cas d’innovation venant d’autres cryptos et donc le laisser autour de 200-400$ pendant un bon bout de temps
Bien sûr, pour le moment il n’y a pas de concurrent directe à ETH qui peuvent vraiment montrer leur puissance et leur sérieux donc c’est bon signe même si le retard commence à se faire attendre et les 5000$ vont arriver avec les dump-pump habituels et ne pas laisser transparaître cette montée qui sera, comme tout bullrun, aussi surprenant et imprévu que possible.
Si on prend le sujet de l’ETH 2.0 au sérieux et au vue de ce que cela va provoquer sur la sphère crypto et en imaginant qu’il ne se chie pas sur l’ETH 2.0 alors ce que nous vivons en ce moment n’est que le placement des institutions et donc serait le meilleur moment pour encore acheter.
Mais mais mais !!! Il y a beaucoup de conditions à validé avant d’avoir ce résultat donc attention ! Il serait mieux d’acheter pendant le break qui devrait arriver -
@florian2 ouais j’ai oublié de précisé que tout dépend du succès d’eth 2.0 ça va de soi ^^ en espérant une réussite.
La ou je ne suis pas trop d’accord c’est que selon toi ou la vidéo du mec son succès dépend de la non réussite des autres projets du même type (proof of stake par définition) et qu’il n’a pas de concurrent… je ne suis pas d’accord pour moi c’est simplement l’utilisation massives du réseau d’ETH qui en fait un pionner et qui fait sa valeur réelle par rapport a ses concurrent, énormément de projet & alt utilisent le réseau ETH pour “vivre” contrairement aux projets similaire a ETH. Je pense qu’il y a d’autre projet PoS déjà fonctionnel et mieux abouti qu’ETH
-
Non bah je me suis mal exprimé alors, je ne voulais pas dire que les autres projets devaient se rater.
Tu as parfaitement exprimé ce que je pensais donc voilà@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
c’est simplement l’utilisation massives du réseau d’ETH qui en fait un pionner et qui fait sa valeur réelle par rapport a ses concurrent, énormément de projet & alt utilisent le réseau ETH pour “vivre” contrairement aux projets similaire a ETH. Je pense qu’il y a d’autre projet PoS déjà fonctionnel et mieux abouti qu’ETH
Mais PRO-INDICATORS ne fait que de l’analyse de risque et j’aime vraiment bien parce qu’au vue des infos qu’on a sur ethereum, on peut dire qu’il y a de grandes chances de réussite pour l’ethereum dans la durée. Mais ça reste un pari sur l’avenir.
Ca fait des mois que je me convaincu que j’étais une quiche en analyse et que chacune de mes décisions me faisait tout le temps perdre de l’argent. Le holding ne m’a jamais rapporté autantEt j’ai également arrêté de suivre toute personne qui sont trop sur l’impulsion et pas sur la durée. Les vendeurs de tapis qui arrivent quand y’a un pump, c’est vraiment les pires. Mais également ceux sur twitter qui voient des paréidolie partout.
Après tout ce temps, j’en ai ressorti qu’un sur qui je me fie pour mes décisions “annuelles”Vous aussi, trouver votre mentor si vous n’êtes pas bon.
-
ETH est probablement là pour durer. Oui, certains font déjà mieux mais sa place fait qu’il sera dur de le déloger. ETH 2.0 viendra corriger ce qu’il faut.
-
600$ l’ETH…
c’est bon, feu vert pour achat @Akumetsu971
-
@florian2 Oui sauf catastrophe ETH va confirmé son potentiel et je l’espère sincèrement car si non c’est pas que ETH qui va sombré ^^
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Galatheae le dernière édition par ffmad
@Galatheae a dit dans Blabla Trading :
ETH est probablement là pour durer
ETH et BTC sont là pour durer ^^
le BTC 2.0 c’est BTC, le ETH 2.0 c’est ETH au final
-
@waddle a dit dans Blabla Trading :
Enfin un qui me respecte !
Je tai toujours bien aime @waddle !
Sinon je veux pas gacher la fete mais regarder ce RSI:
Le bull run de 2017 qui avait fait passer notre prix de grosso merdo de 9000$ a 20000$.
SI on regarde bien, la zone de surachat a dure un mois a peu pres du 20 Novembre au 20 Decembre.
Maintenant le RSI actuel:
Il a commence a rentrer en surachat le 20 Octobre et nous sommes le 23 Novembre…
Je suis pas un expert et mes analyses sont souvent foireuses. MAIS ! Ca fait plus d’un mois qu’on est en surachat… Et a part si ce qui se passe est encore plus fort que ce qui sest passe en 2017.
La correction est pour bientot…
-
@Akumetsu971 bon et bien selon toi la méfiance serai de rigueur. Pour toi trop grosse surchauffe du RSI moi qui avait l’espoir de gagner encore de l’argent même bch s’y met. Allez un petit 550€ pour eth me ferait déjà plaisir
-
@Akumetsu971 faut s’inquiété que si il passe sous 70 et confirme, pour le moment pas trop de signal bear sur ichi, faut surveillé la ligne violette qui ne doit pas break le nuage, si non c’est pas bon signe généralement
mais tu as raison de prévenir, et puis nous ne sommes pas sur des prix d’achat. Même pour le long terme, tu fais bien d’attendre sagement trop de risque now. Mais bon d’après moi le meilleur scénario est un break de l’ATH en douceur avec un palier 19>20k propre comme notre palier actuel sans fomo de bourrin. Ensuite une fois l’ATH break un fomo comme en 2017 poussant gentiment bitcoin je ne sais ou sur une courte période (allez une fourchette au hasard 22/30k) puis un drop classique de +/- 30%. Se serait un très bon scénario pour tt le monde. Un scénario du type pullback vers 19k5 ou avant avec une correction de 30%-40% aurait un effet plus destructeur et va encore sortir pas mal de monde du marché encore une fois… effet psychologique de l’ATH et des 3ans de bear market. Bon bref on verra en tous cas y’a de l’action c’est cool
-
Screenshot_20201124_072510_com.android.chrome.jpg )
Bon y a des bougie rouges soudaine comme ça