Blabla Trading
-
@Ava77 Bah to the moon avant que ça dégonfle et que les alts prennent le relais. C’est un bon truc ça chef ? :cat_face_with_tears_of_joy:
-
j’en sais rien, je suis stresser c’est tout ce que je sais xD
-
l’ATH c’est 20 000$. On y est presque :astonished_face:
-
@ffmad ATH Binance 19891$.
-
Attention à pas s’enflammer, il faut que ça se confirme, car ça peut aller vite dans l’autre sens !
-
@sankamehameha et oui faut confirmé, bon après c’est normal que ça baisse, l’ATH deviens nouvelle résistance logiquement… A voir si on le break se soir avec la cloture de novembre, ce qui a du sens à mon avis
-
@Akumetsu971 tiens tu en voulais, voilà une vidéo avec Vincent Ganne… Interview par Slash coin, (le fondateur du magnifique et grandiose projet XSL Labs dans lequel nous vous avons très chaudement recommandé d’investir en mars dernier même si ca se fait pas entre copains les conseils d’investissement )
https://www.youtube.com/watch?v=Q5b3y2enpWY -
@Galatheae a dit dans Blabla Trading :
@ffmad ATH Binance 19891$.
Binance çà ne comptait pas en 2017
-
@ffmad Oui mais aujourd’hui ça compte. Bon ils disent eux-même que ça l’a cassé toute façon.
-
Bon j’arrive pas à me placer.
Cette volatilité me paralyse.
De 19800$
À 16200$
Pour à nouveau
19300$J’ai pas les nerfs pour ça…
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Akumetsu971 le dernière édition par
@Akumetsu971 çà va par rapport à février
-
Fais ton investissement en mode DCA, y’a rien de mieux pour l’instant quand on veut holder.
-
Pourquoi mon changement d’image s’effectue des jours plus tard et bon décembre à tous !
-
push dès le matin j’adore
edit 3eme tentative
-
Ca fight sévère vers les 19800!
-
une belle bougie rouge qui a déclenché pas mal de stops. Les gars s’ils n’étaient pas devant leur écran ils vont être verts.
Voilà pourquoi on doit pas placer de stop en bull run car si tu n’es pas devant ton écran, tu seras en stable coin quand on tapera l’ATH. -
:face_with_tears_of_joy: :face_with_symbols_over_mouth:
-
@Akumetsu971 qui sait plus quoi faire, on me dit qu’il est en position fœtale sur sont lit
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Siberian Mining le dernière édition par ffmad
@Siberian-Mining a dit dans Blabla Trading :
une belle bougie rouge qui a déclenché pas mal de stops. Les gars s’ils n’étaient pas devant leur écran ils vont être verts.
Voilà pourquoi on doit pas placer de stop en bull run car si tu n’es pas devant ton écran, tu seras en stable coin quand on tapera l’ATH.Conseil à encadrer :thumbs_up:
Et surtout ne JAMAIS mettre de stop loss sur Kraken !
-
au pire tu fou un sl pas loin de ta liq zone