Blabla Trading
-
il en manque toujours un qui préfère twitter xd
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
il en manque toujours un qui préfère twitter xd
Ta une target précise sur btc ? Ou tu laisse filer ?
-
Bon aller j’avais dit 18.8k, on ybest presque
-
Bientot le price discovery
-
@biggy j’avais target 17k au début de mon trade, mais j’ai changé d’avis assez vite, donc la j’ai un tp 19k3 pour être dans le vert et sécurisé une partie des profits puis je garde 50% de mon long pour voir si y’a moyen de gratter plus haut. Mon objectif initiale que je pensais impossible c’était long jusqu’au new ath si j’y arrive se serait insane…
mais j’ai pas le choix de vendre un peu car si on range j’vais encore me prendre des fee chaques jours, mais d’un coté la chart me dit que le range n’est pas pour mtn donc bon pas évident tout ça xD en gros soit je joue gros et tente le new ath sans rien vendre, soit je sécurise tout et vend, soit je fais un peu des deux
-
@biggy j’avais target 17k au début de mon trade, mais j’ai changé d’avis assez vite, donc la j’ai un tp 19k3 pour être dans le vert et sécurisé une partie des profits puis je garde 50% de mon long pour voir si y’a moyen de gratter plus haut. Mon objectif initiale que je pensais impossible c’était long jusqu’au new ath si j’y arrive se serait insane…
mais j’ai pas le choix de vendre un peu car si on range j’vais encore me prendre des fee chaques jours, mais d’un coté la chart me dit que le range n’est pas pour mtn donc bon pas évident tout ça xD en gros soit je joue gros et tente le new ath sans rien vendre, soit je sécurise tout et vend, soit je fais un peu des deux
Un peu des deux je pense que c le mieux.
Honnetement je pense que les 20k vont pas tenir, on peut pas savoir évidemment mais je pense que 23-25k sont facile.
Gros call sur les options 36k pour janvier, ca veut rien dire mais je me dis avec les institutions dans le game, c largement possible
-
@biggy ah ouais tes chaud xD 35k je signe directe
Ouais un peu des deux, c’est le scénario que je privilégiebon ETH à 500$ pas mal
-
@biggy ah ouais tes chaud xD 35k je signe directe
Ouais un peu des deux, c’est le scénario que je privilégiebon ETH à 500$ pas mal
Oui j’avais premiere target a 520, encore un peu
-
@biggy pour BTC je vois bien un scénario du genre break ATH puis un bon gros dump vers 25k jusqu’au 14k, si jamais on fait ça c’est la que j’achète ETH j’pense. Si BTC reviens vers 14k ETH sera au alentour de 250/300$ j’pense
-
@biggy pour BTC je vois bien un scénario du genre break ATH puis un bon gros dump vers 25k jusqu’au 14k, si jamais on fait ça c’est la que j’achète ETH j’pense. Si BTC reviens vers 14k ETH sera au alentour de 250/300$ j’pense
oui moi je voyais un 27k sur btc puis correction
Mais le truc qui me “derange” c le temps que mettent tous les alts à se réveiller par rapoort à l’avance de btc
Perso chui sur eth, ltc, dot et link en alt dailleurs j’ai un peu de fiat que je sais pas trop ou placer.
Je pense que pour ce coup la, va falloir bien choisir avec tous les nouveaux token présents, ca ma l’air différent du premier gros run
Puis btc monte sans vraiment corriger, il latéralise plus qu’autre chose mais je pense que les 20k sont pas loin et avec black rock qui dit s’y intéresser, c’est quil sont déjà dedans
-
@biggy ouep choisi bien tes altcoin
-
Moi je vois bien un potentiel sur Augur qui a toujours pas decolle.
-
RUNE pour moi
-
On est quand meme sur une zone de surachat assez intense. Quand je regarde le RSI, je me dis qu’acheter maintenant c’est de la folie…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Moi je vois bien un potentiel sur Augur qui a toujours pas decolle.
En daily il a une bonne gueule
-
Ltc s’énerve
-
la volatilité laisse tombez impossible de prendre position avec levier xd
-
la volatilité laisse tombez impossible de prendre position avec levier xd
Je me demande si il y a des gars qui continuent a shorter ?
parce qu’avec une remontada aussi rapide et brutale. La correction le sera tout autant. La c’est limite -4000 a -6000$ qu’on va se prendre.
Mais vu que ca monte aussi de facon assez intense. Doit etre dur pour eux.
-
@Akumetsu971 franchement je comprends pas trop non plus pourquoi il n’y a pas eu de vrai correction, car bon il y en a eu mais ct des flash dump tu as pas le temps de te placer tlm c’est rapide. Je comprends la frustration des shorters en vrai ils sont entrain de se faire salement vio… Dans mon scénario de base ct gros short vers 17k. J’ai pas vendu car j’ai bien vu que qlq n’allait pas. Déjà aucune whale n’a transféré de wallet à exchange et de deux quand btc a break 16k il y a eu un moon trap de folie (16k break puis dump de 3 jours jusqu’à 14k3 avant un reversale brutale en 3 jours…). D’ailleurs j’ai vu ça tt à l’heure (voir ici) peut-être que y’a une réelle corrélation avec cette info, en tous cas sale temps pour les bears
-
Oh ça expliquerait pourquoi je ne vois pas de vente depuis ces dernières semaines…
Intéressant !
Comme dhab la Chine fait la pluie et le beau temps sur btc !