Blabla Trading
-
C’est très agité ce matin
-
@waddle a dit dans Blabla Trading :
Les conditions pour ETH2.0 (500 000 ETH) viennent d’être complétées
-
Vend 10 Ethereum 2,000€ unité.
( Prévision du futur )
Sérieusement, je suis quand même convaincu que les institutions se sont seulement placé maintenant en ETH et que son prix va pump comme une flèche.
On sera tellement triste de pas en avoir acheté plus quand le prix attendra les 1000€-1500€ et plus.
-
@ffmad Bon il reste encore beaucoup de chemin
Putain de **** l’ATH n’est plus très loin les gars c’est insane et tellement propre…
-
Ca y est, TOBOGGAN ETHEREUM !!!
Regarder moi ce tout puissant qui domine et lorsqu’il se baisse toutes les autres cryptos suivent ! E-THE-REUM ! E-THE-REUM ! E-THE-REUM !
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Ca y est, TOBOGGAN ETHEREUM !!!
Regarder moi ce tout puissant qui domine et lorsqu’il se baisse toutes les autres cryptos suivent ! E-THE-REUM ! E-THE-REUM ! E-THE-REUM !
Surtout btc qui pousse
-
@Akumetsu971 tu te refere plus au cryptototal ? C le rsi mtn ?
-
Ben j’achète pas en surachat. C’est clair…
Puis on retrouve des niveaux de market cap de 2017. Bientot 600 milliards. Intéressant de voir si on va les dépasser.
-
C’est aujourd’hui que le bitcoin écrit l’histoire 🥳 New ATH en vue ??!
Ps : merci au XRP et ton cadeau en avance -
nous sommes proche d’un moment historique oui :crossed_fingers:
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ben j’achète pas en surachat. C’est clair…
Puis on retrouve des niveaux de market cap de 2017. Bientot 600 milliards. Intéressant de voir si on va les dépasser.
Ca cest un bon conseil.
Et je pense aussi que bientôt (d’ici 3-4k) on aura une bonne correction, a moins que les institutions ne veulent que poser un top quand les particuliers auront fomo
-
attention car en règle général un bullrun se fait toujours après fracture de l’ATH ça peut aller très vite après
-
@Ava77 c’est à dire ? Pour toi, après fracture de l’ATH, ça va aller très vite dans quel sense ?
-
@sankamehameha a dit dans Blabla Trading :
@Ava77 c’est à dire ? Pour toi, après fracture de l’ATH, ça va aller très vite dans quel sense ?
dans le sens ou il ne faut pas :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
non mais j’ai pas envie de donner de chiffre n’y rien désolé, mais pour moi si on fracture l’ath techniquement c’est début de bull market, après si c’était aussi facile…
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
Si on pète l’ATH et qu’il est validé, je pense que ça va être la folie à tous les niveaux ^^
-
En tout cas à l’heure ci ça fait de belles vertes sur bch eth btc et ça me va bien après une rouge subite en pleine face vers 2h du mat n’est pas à exclure. Pour l’instant je me dis que j’ai bien fait de rien vendre mais est ce que c’est prudent. Qu’en pensez vous amis cryptos -
Salut,
Tout dépend de ce que tu vises, si tu souhaites t’en tirer safe et attendre la prochaine correction pour re-rentrer, je pense qu’il ne faut pas tarder.
Après ça dépend aussi également des monnaies, je pense que sur ETH tu n’aurais pas de grosse dévaluation / inflation jusqu’au 1er.
Après je peux être dans l’erreur. -
Mouais enfin le marché crypto est imprévisible.
Comme là, personne ne comprend vraiment pourquoi on est en bull run.
Et si demain ça fait plus que corriger. Personne comprendra pourquoi nos supports ne tiennent pas après un tel bull run.
Bref, moi je reste tranquille. Je sais que mon moment viendra !
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Mouais enfin le marché crypto est imprévisible.
Comme là, personne ne comprend vraiment pourquoi on est en bull run.
Et si demain ça fait plus que corriger. Personne comprendra pourquoi nos supports ne tiennent pas après un tel bull run.
Bref, moi je reste tranquille. Je sais que mon moment viendra !
Oui il viendra, et tu seras l’élu a ce moment la.
Le bull run, ou pas, on y donne le nom qu’on veut, mais c’est aussi cyclique. Et plusieurs raison à mon sens.
Les histoires de blockchain qui se popularise, la crise a la quelle on est confronte et ou on va devoir faire face, des institutions dans le marché, des pays en faillit qui se dirigent vers ce quils peuvent et d’autre raisons que je ne connais pas.Comme on la souvent dit, c’est aussi une poule aux œufs d’or ou l’argent peut vite fructifier pour les professionnels et ou les particulier se font plumer.
Faut juste encadrer ses positions et s’y tenir. Et voir ce que tu recherche, grossir ton porte-feuille en dollars ou en crypto