Blabla Trading
-
@Ava77 Yep, mais ça sent bon pour dépasser l’ATH. C’est quand même sympa de voir ça.
Après, on verra bien mais bon là c’est très proche…
-
@Galatheae il y a des exchanges ou l’ATH a été break notamment kraken, et oui c’est magnifique presque historique
-
@Ava77 Yep, mais tant que Binance et Coinbase n’ont pas casser l’ATH ça vaut rien presque…^^
-
@Galatheae deuxième tentative
et puis il y a la cloture de novembre se soir de base on était haussier si on finissais au dessus de 14.5k, on est presque ATH… c’est insane j’y crois fort à mon new ath
-
@Ava77 Normalement il va cloturer bien au-dessus des 14.5. Bon après je débute en trading, donc doucement avec moi?^^
Mais ça pousse sur les 2 gros là, je regarde en direct et ça se rapproche…
-
🥳🥳🥳 HAPPY ATH DAY 🥳🥳🥳
-
@maccoin Doucement, tu vas lui faire peur. ^^
-
@Galatheae j’espère que j’ai pas tout fait foiré
-
Ok binance est à environ 70$ de l’ATH…
-
@Galatheae et bien disons que c’est haussier quand on cloture un mois plus haut que de précédent top donc si on est au dessus de 14.5k en cloture de novembre c’est un signe haussier (c’est pas systématiquement le cas) enfin bref la on est carrément au dessus, ce qui devrait impulsé une vague haussière, sauf que la on est déjà presque ATH avant la cloture, je sais même pas comment analysé ça ahah
bon bref profitons et croisons les doigts :crossed_fingers:
-
@Ava77 Bah to the moon avant que ça dégonfle et que les alts prennent le relais. C’est un bon truc ça chef ? :cat_face_with_tears_of_joy:
-
j’en sais rien, je suis stresser c’est tout ce que je sais xD
-
l’ATH c’est 20 000$. On y est presque :astonished_face:
-
@ffmad ATH Binance 19891$.
-
Attention à pas s’enflammer, il faut que ça se confirme, car ça peut aller vite dans l’autre sens !
-
@sankamehameha et oui faut confirmé, bon après c’est normal que ça baisse, l’ATH deviens nouvelle résistance logiquement… A voir si on le break se soir avec la cloture de novembre, ce qui a du sens à mon avis
-
@Akumetsu971 tiens tu en voulais, voilà une vidéo avec Vincent Ganne… Interview par Slash coin, (le fondateur du magnifique et grandiose projet XSL Labs dans lequel nous vous avons très chaudement recommandé d’investir en mars dernier même si ca se fait pas entre copains les conseils d’investissement )
https://www.youtube.com/watch?v=Q5b3y2enpWY -
@Galatheae a dit dans Blabla Trading :
@ffmad ATH Binance 19891$.
Binance çà ne comptait pas en 2017
-
@ffmad Oui mais aujourd’hui ça compte. Bon ils disent eux-même que ça l’a cassé toute façon.
-
Bon j’arrive pas à me placer.
Cette volatilité me paralyse.
De 19800$
À 16200$
Pour à nouveau
19300$J’ai pas les nerfs pour ça…