Blabla Trading
-
Hummm… Bien fait de rentrer… Déjà 100€ de benef…
Notre divergence baissière est toujours là. Mais le truc c’est que si elle est invalidée.
Ça nous amène à des 27k-28k…
Et visiblement, elle va être invalidée…
Je me suis laissé une petite réserve pour continuer mon DCA… @Vix-18 parle d’une target a 30k$ avant la fin de l’année…
Mais qui sait ?
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Notre divergence baissière est toujours là. Mais le truc c’est que si elle est invalidée.
Je me suis laissé une petite réserve pour continuer mon DCA… @Vix-18 parle d’une target a 30k$ avant la fin de l’année…
Mais qui sait ?
Quel charlot putain, t genial
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Mais qui sait ?
Quel charlot putain, t genial
-
@Akumetsu971 c est quand même la loterie de rentrer sur ces niveaux… si c est pour holder un moment tu as certainement raison
-
J’achète pas, ils me cassent les couilles.
J’achète, ils me cassent les couilles.Pire que des femmes sous médication ménopausé.
-
J’achète pas, ils me cassent les couilles.
J’achète, ils me cassent les couilles.Pire que des femmes sous médication ménopausé.
Le seul choix qui a de l’importance, c’est le tiens! Et il ne regarde que toi.Moi je pense que tu as partiellement raison un petit crash se profile, mais pas avant l’année prochaine. (Sa me regarde, tu fais ce que tu veux de cette info)
Quoi qu’il en soit moi je t’adore Aku, tu me fais rire, et ça tu le fais à merveilles 🧡
-
Moi je t’aime pas…
Puis on est d’accord que le break du range devrait nous amener a 26-27k ?
-
Moi je t’aime pas…
Puis on est d’accord que le break du range devrait nous amener a 26-27k ?
29800 pour moi, mais qu’importe puisque tu seras déjà dehors à 25500
Prend soins de toi mon fils
-
Perso je pense qu’on va aller plus que 30k, y a un call sur les.options a 36k, le truc c que c un personne qui a posé 20millions sur ce prix…vu comme c réguler y a moyen qu’on pousse pour faire plaisir a certains…apres c pas ca qui me fera attendre 36k ou plus ou moins
Faut se tenir a son plan quoi que fasse le marché
-
Perso je pense qu’on va aller plus que 30k, y a un call sur les.options a 36k, le truc c que c un personne qui a posé 20millions sur ce prix…vu comme c réguler y a moyen qu’on pousse pour faire plaisir a certains…apres c pas ca qui me fera attendre 36k ou plus ou moins
merde c’est toi qui devrais donner des cours à mon fils
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Je lui ai déjà appris la divergence, il a pris 300 balles c’est déjà pas mal.
Lan prochain on attaquera un gros chapitre sur la psychologie et les émotions.
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Je lui ai déjà appris la divergence, il a pris 300 balles c’est déjà pas mal.
Lan prochain on attaquera un gros chapitre sur la psychologie et les émotions.
-
-
Donc vente a 30k pour vous deux ?
Bon ça break les 25k… C’est beau ce qui se passe quand même… Limite incroyable…
Puis de ce que je lis, les non initiés sont en train de revenir et commencent a achèter tout et n’importe quoi.
En fait c une question de calcul, ménagement, et gestion du risque. Quel somme tu veux vendre si tu veux vendre, t’en vend une partie et laisse courir une autre si ca monte, tu vends tout et attends une correction etc
Bah incroyable pas vraiment, ratio fibo, cycle du btc, économie autour etc ca donne pas mal de facteurs
Ou ta lu que ca rentre en masse?
-
Le % de nouveaux utilisateurs sur coinbase, etc…
Encore du chemin jusqu’aux 30000$…
Vraiment dommage que j’ai raté les 22000$. J’aurais vraiment racheté là…
Dur de se choper les mèches.
-
Le % de nouveaux utilisateurs sur coinbase, etc…
Encore du chemin jusqu’aux 30000$…
Vraiment dommage que j’ai raté les 22000$. J’aurais vraiment racheté là…
Dur de se choper les mèches.
Sachant qu’à la base t’avais acheter a 20.5k…tes émotions de te contrôle encore petite femelle non dominante
-
Ben après, je ss revenu dans la game. Il y avait qd mm un doute entre une compression ou une correction.
Sachant que la correction va faire chuter le prix de -30 à -40%…
Normal que je panique un peu…
Seul truc que je ferais pas c’est de deviner le top et de me placer en short.
L’impression que btc peut avoir un top assez imprévisible.
-
Ben après, je ss revenu dans la game. Il y avait qd mm un doute entre une compression ou une correction.
Sachant que la correction va faire chuter le prix de -30 à -40%…
Normal que je panique un peu…
Seul truc que je ferais pas c’est de deviner le top et de me placer en short.
Personne peux deviner les top et bottom, faut gérer son risque c’est tout c ca le trading.
Puis ltc qui fait une meche a 700 dollars sur bitmex…
Moi ma stratégie principale sera de faire des virements chaque mois, du coup la j’ai un petit billet a placer. Mais je me positionne pas forcement. Ca fait un moment j’ai pas vu un graph chui placé sur certains token je laisse filer, si je rentre mtn je sais que je ferais n’importe quoi.
Meme si avoir de l’argent qui fait rien ca fait chier…
-
Par contre, le rsi weekly atteint c plus haut niveaux, toi qui est focus rsi, la oui je surveillerai…
-
Ouais ca me terrifie…