Blabla Trading
-
@ehpotsirk Nan mais je sais qu’il faut en prendre soin de notre bon vieux @Akumetsu971. Mais bon, faut pas le laisser sombrer dans la folie.
Mais je te kiff bichon t’en fais pas.
-
Quelqu’un peux me dire ou on peux trouver le fichier TXT de Ledger?
J’aimerais vérifier quelles informations on fuité.
Merci! -
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
@Galatheae a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 Bonjour @Vix-18 . Heureux ?
Et tu es patron de quoi au fait ? Nan parce-que je viens de lire les dernières pages, le patron semble pas bien là… :face_with_stuck-out_tongue:
C’est pas gentil ça, il est fragile psychologiquement aku, ne le bouscule pas ainsi, laisse le croire en ses rêves
Arrête @Galatheae… il aime ça, et il cherche surtout
-
@AlexF je comprend pas ta requête… J’ai une ledger x et il n’y a aucune information… Juste mes wallets.
J’ai aussi eu un e-mail…mais…
Si tu as vraiment un doute, transfére tes fond sur un autre wallet et réinitialise t ledger avec une nouvelle seed. Réinitialise ledger live, change adresse et mot de passe et configure le comme nouvelle ledger, puis tu renvoie tes fond dessus.
Quoi qu’il en soit ne communique jamais la moindre information lier à ta ledger et encore moins ta seed. -
@Charly-Poulain a dit dans Blabla Trading :
@AlexF je comprend pas ta requête… J’ai une ledger x et il n’y a aucune information… Juste mes wallets.
J’ai aussi eu un e-mail…mais…
Si tu as vraiment un doute, transfére tes fond sur un autre wallet et réinitialise t ledger avec une nouvelle seed. Réinitialise ledger live, change adresse et mot de passe et configure le comme nouvelle ledger, puis tu renvoie tes fond dessus.
Quoi qu’il en soit ne communique jamais la moindre information lier à ta ledger et encore moins ta seed.C’est bon j’ai l’info, tout est sur le fichier de mon coté. Adresse et tout. Mais bon du moment que j’installe pas n’importe quoi et que je ne répond au aucun mail ou sms y’a pas de soucis. Le problème est plus que mon nom, adresse et tel est sur la liste…
-
Notre divergence baissiere H4 va peut-etre se transferer au Daily…
Booon, je vais attendre avant de racheter. J’ai besoin d’un signal. Puis, je continue la DCA sinon.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Notre divergence baissiere H4 va peut-etre se transferer au Daily…
Booon, je vais attendre avant de racheter. J’ai besoin d’un signal. Puis, je continue la DCA sinon.
-
Ecoute j’ai un petit trade gagnant. Je suis content.
Maintenant, j’y vais doucement.
J’ai toujours en tête notre weekly et son RSI de malade mental…
Le crash est très très proche…
Maintenant, le daily est toujours bull. Ceux qui ont des couilles doivent se placer now. Moi je suis une tapette…
(Qu’en trading hein !!! Non parce que sinon je fourre de la chatte uniquement!)
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ecoute j’ai un petit trade gagnant. Je suis content.
Maintenant, j’y vais doucement.
J’ai toujours en tête notre weekly et son RSI de malade mental…
Le crash est très très proche…
Maintenant, le daily est toujours bull. Ceux qui ont des couilles doivent se placer now. Moi je suis une tapette…
(Qu’en trading hein !!! Non parce que sinon je fourre de la chatte uniquement!)
Mais je te taquine mon Aku, tu sais que je t’aime
Non le crash n’est pas proche, le dernier signal d’achat en weekly à été donné Lundi à 1h du matin heure de Paris.
(-30% c’est pas un crash, Par crash j’entend -50% à -95%)Je suis content que tu gagne, mais tu joue la baisse en plein BIG signal bull. Crois moi (ou pas) les bulls vont marqué la clôture annuelle et en terme de puissance, le 4h le daily et le weekly peuvent aller se coucher divergence ou pas. Et j’aimerais que tu sois conscient de ça.
Exellente décision de faire du DCA
Sois fort mon Aku, surtout si tu décide malgré tout de te mesurer au marché en mode short
-
Quelqu’un a des infos sur du trust wallet token ? TWT je viens de voir que jen ai sur binance chais pas dou ca sort
-
-
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
@biggy https://cryptoast.fr/airdrop-trust-wallet-token-twt-binance/
Merci
-
J’ai fait la manip y’a 30 minutes mais je n’ai rien reçu sur mon Wallet 🧐 … j’ai du me planter quelque part…
-
@maccoin il faut ajouter le Wallet twt dans réglages…
-
bonjour,
pardon si je ne suis pas au bonne endroit pour ma question.
je suis nul pour comprendre le réseau bitcoin mais j’ai laissé quelques fractions de bitcoin sur un ledger nano s sur lightning depuis 2017 sans rien toucher.
mes fonds sont-ils en danger?
merci de m’éclairer -
@polo1263 si tu fais partie de ceux, comme moi, dont les coordonnées ont fuité : non, t’es fonds ne sont pas en danger. Rien à voir entre la fuite des données perso et l’intégrité de la ledger.
En ce qui me concerne, c’est plus pour ma sécurité que je m’inquiète. Car l’adresse est associée à la. Immonde d’une ledger. Pour moi cette fuite revient a dire à la terre entière : « voici la liste des gens qui ont des lingots d’or planqués chez eux, et voici leur adresse. Allez leur rendre une petite visite amicale… » -
Quelqu’un sait pourquoi XLM se casse la gueule ? Rien à voir avec XRP pourtant…
-
merci pour la réponse,
ma clén’est pas chez moi!
par contre tu conseille de les mettre sur la chaine bitcoin ou lightning ca vas? c’est pour du long therme et je voulais savoir si je doit mettre a jour un truc ou si je peut laisser coulé comme ca et trouver quelqu’un de confiance pour m’aider dans le futur. -
Bon on a toujours pas fait de divergence baissiere. Mais on a un double top possible…
Hummm… Si on break les 24000$ a nouveau, on aura pas de M mais une divergence baissiere. Si on break les 22600, on aura un M mais pas de divergence baissiere…
Je vois des signaux bearish partout…
-
@Galatheae t’as un avis sur la situation ?
@V t’as de la weed pour calmer mes nerfs ?