Blabla Trading
-
-
@ffmad, c’est les nouveaux riches qui continuent de travailler pour se faire plaisir mais en vrai, il est actuellement au bahamas avec 30 serviteurs ahah
-
bon il me fait vraiment de l’oeil…
ZIL/BTC weekly
je vais sans doute me placer une première fois si on reteste la ligne de tendance haussière en vert, avant le nouvel an qui sait… en gardant des munitions au cas où on tomberais sur le support horizontal en blanc voir plus bas… -
@florian2 oui 2 ans et plus et tout mon bag… mais je suis conscient des risques…
-
Ca tient bien pour le moment
-
Ltc qui grappille petit à petit
-
on est encore en train de ruiner le précédent ATH
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à florian2 le dernière édition par ffmad
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@ffmad, c’est les nouveaux riches qui continuent de travailler pour se faire plaisir mais en vrai, il est actuellement au bahamas avec 30 serviteurs ahah
Ah ah ah, j’aimerais bien en ce moment avec le covid. Mais j’ai un train de vie beaucoup plus frugal (et pas un eth)
Ce qui est amusant c’est que je dois avoir 2-3 wallets inaccessibles avec des “Eth pour test” (de quand ça valait 50 centimes)
C’est des wallets que j’utilisais pour les meetups à l’époque
-
-
@V a dit dans Blabla Trading :
sûrement aucun ADA non plus !
jamais eu d’ADA, je n’y crois pas une seconde
@V a dit dans Blabla Trading :
@ffmad pardonne ma curiosité mais si t’a pas 1 eth… tu ne crois qu’en btc ou alors tu as une sélection très personnelle?
A vrai dire j’ai pour sûr 1 ETH bloqué dans un wallet dont j’ai pas le password (et je sais plus sur quel ordi xD).
Sinon je ne suis pas trop du genre à hold. Je switch entre BTC, ETH voire stablecoin si la situation le demande.
Par contre j’ai foiré des investissements et du coup je hold des altcoins qui est ne bougent plus (et pas liquide) :face_with_cold_sweat:
-
Bon j’ai déplacé mon SL à 23000$…
-
-
intéressant… notre administrateur @ffmad n’accumule pas de cryptos comme un cochon. il préfère nous regarder gagner puis perdre
-
-
Bon allé, a part @Akumetsu971 qui va vendre a 25k.
Qui projette de vendre quoi a combien ?
-
Prochaine étape pour moi 720 eth
-
@biggy je récupère ma mise de départ pour :
Ltc = ATH
Btc = 50k
Eth = on verra dans 2 ans -
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
@biggy je récupère ma mise de départ pour :
Ltc = ATH
Btc = 50k
Eth = on verra dans 2 ansLtc, son ancien ath? Pcq le nouveau si tu le chope t bon
Mais ca roule je vois, merci de la rep
-
Oui bien sûr l’ancien ATH , tant que je n’ai pas besoin de cet argent je le laisse faire des petits…
-
Divergence baissiere H4… Ca pue…