Blabla Trading
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
cloture Novembre qui risque d’être epic
-
:grinning_cat_face_with_smiling_eyes: nous voila dans la même position ahah, quoi que j’ai un long sur kraken sur eth et ltc aussi mais de petit montant.
moi j’vais pas tarder à sortir j’pense j’arrive pas trop a analysé les cours c’est le bordel donc j’vais joué la sécu sous peu j’pense, j’vais peut être attendre la cloture Novembre qui risque d’être epic
Lundi surtout ca sera quitte ou double, gros pump le weekend, les instit vont en penser quoi, trop de long en cours ?
Jhesite aussi, mais je me dis que les alts ont encore du chemin a faire pour rattraper le btc, et les options sur eth y a des call a 600++ et 800 je crois ca veut pas dire que ca va y aller, mais ca titille…et vu comme ca en prend le chemin…je sais pas, je sais plus
-
@V a dit dans Blabla Trading :
cloture Novembre qui risque d’être epic
t paz passé en positif avec tes ada?
-
-
@V
Mdr même moi je me suis fait avoir par la new avec le partenariat ou je sais pas quoi avec google, mais il pump un peu la ta acheté a cmb ?
-
Je sais pas du tout, franchement la niveau analyse j’y arrive pas
-
Pendant ce temps @Akumetsu971 investi chez blackrock
-
ta acheté a cmb ?
pas loin de l’ATH . ma plus grosse erreur en crypto a ce jour. mais je patienterai 20 ans s’il le faut, en attendant ca me rapporte des CELcius
-
@V ptdr j’ai fait la même chose directe après le dump :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes:
j’ai 0.3 CEL now :smiling_face_with_sunglasses: :face_with_cold_sweat:
je vois que je ne suis pas le seul à ne pas aimer perdre ahah -
Plus que 1000$ pour atteindre l’ATH !!!
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Plus que 1000$ pour atteindre l’ATH !!!
Laisse monter les alts d’abord.
Qui dit ath, dit btc qui monte et la.dominance avec, et donc claque aux alts
-
-
@biggy pas forcément desfois les alt attendent confirmation de palier sur btc, mais bon y’a moyen que ça dump un peu quand même en cas d’ATH BTC
-
@biggy
je suis dans le train du BTC depuis 6000€ et ETH depuis 160$, chaque 4$ de pump, j’ai 100$ de plus donc mon train est bien chargé.
tu n’es pas le seul, cher ami -
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@biggy
je suis dans le train du BTC depuis 6000€ et ETH depuis 160$, chaque 4$ de pump, j’ai 100$ de plus donc mon train est bien chargé.
tu n’es pas le seul, cher amiCa les pose sur la table normal
-
@ehpotsirk ah j’ai pas plus regardé plus que ça et j’espérais que se soit faux donc me voila ravis :face_with_tears_of_joy: D’ailleurs il y a eu quoi comme changement ?
LOL, t’as pas plus regardé que ça, pourtant tu relais l’information et en plus tu demandes quel changement.
Tu serais pas un peu fénéant ??
-
@ehpotsirk Hein ? c’est toi qui me dit que la new est dépassé et que ça a changé lol je suis pas devin donc explique moi maintenant ce qui a changé ? d’ailleurs la news que j’ai lu est du 20 novembre donc mtn explique moi
-
En tout cas toute la journée y a eut de putain mouvement a coup de 1M a 12M de transfert…
-
Ça corrige mais ça rachète sec derrière.
Humm… De façon comme d’hab quand ça va chuter ce sera imprévisible.
Là, je me dis que ça va atteindre les 20000$ bientôt.
Et je vais y aller de mes analyses bidons.
Mais quand on regarde en mensuel:
Ce qui se passe en ce moment surpasse ce qu’on a connu en décembre 2017. Oui on a eu un ath de 20000$ mais notre cloture mensuel était de 14000$.
Donc soit on cloture Novembre autour de 19000-20000$ et c’est la fête à la saucisse.
Soit c’est trop beau pour être vrai.
-
@ehpotsirk Hein ? c’est toi qui me dit que la new est dépassé et que ça a changé lol je suis pas devin donc explique moi maintenant ce qui a changé ? d’ailleurs la news que j’ai lu est du 20 novembre donc mtn explique moi
Si tu regardes la source de ta news ça date du 5 juin 2020. Pas besoin d’être devin