Blabla Trading
-
@biggy pour BTC je vois bien un scénario du genre break ATH puis un bon gros dump vers 25k jusqu’au 14k, si jamais on fait ça c’est la que j’achète ETH j’pense. Si BTC reviens vers 14k ETH sera au alentour de 250/300$ j’pense
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
@biggy pour BTC je vois bien un scénario du genre break ATH puis un bon gros dump vers 25k jusqu’au 14k, si jamais on fait ça c’est la que j’achète ETH j’pense. Si BTC reviens vers 14k ETH sera au alentour de 250/300$ j’pense
oui moi je voyais un 27k sur btc puis correction
Mais le truc qui me “derange” c le temps que mettent tous les alts à se réveiller par rapoort à l’avance de btc
Perso chui sur eth, ltc, dot et link en alt dailleurs j’ai un peu de fiat que je sais pas trop ou placer.
Je pense que pour ce coup la, va falloir bien choisir avec tous les nouveaux token présents, ca ma l’air différent du premier gros run
Puis btc monte sans vraiment corriger, il latéralise plus qu’autre chose mais je pense que les 20k sont pas loin et avec black rock qui dit s’y intéresser, c’est quil sont déjà dedans
-
@biggy ouep choisi bien tes altcoin
-
Moi je vois bien un potentiel sur Augur qui a toujours pas decolle.
-
RUNE pour moi
-
On est quand meme sur une zone de surachat assez intense. Quand je regarde le RSI, je me dis qu’acheter maintenant c’est de la folie…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Moi je vois bien un potentiel sur Augur qui a toujours pas decolle.
En daily il a une bonne gueule
-
Ltc s’énerve
-
la volatilité laisse tombez impossible de prendre position avec levier xd
-
la volatilité laisse tombez impossible de prendre position avec levier xd
Je me demande si il y a des gars qui continuent a shorter ?
parce qu’avec une remontada aussi rapide et brutale. La correction le sera tout autant. La c’est limite -4000 a -6000$ qu’on va se prendre.
Mais vu que ca monte aussi de facon assez intense. Doit etre dur pour eux.
-
@Akumetsu971 franchement je comprends pas trop non plus pourquoi il n’y a pas eu de vrai correction, car bon il y en a eu mais ct des flash dump tu as pas le temps de te placer tlm c’est rapide. Je comprends la frustration des shorters en vrai ils sont entrain de se faire salement vio… Dans mon scénario de base ct gros short vers 17k. J’ai pas vendu car j’ai bien vu que qlq n’allait pas. Déjà aucune whale n’a transféré de wallet à exchange et de deux quand btc a break 16k il y a eu un moon trap de folie (16k break puis dump de 3 jours jusqu’à 14k3 avant un reversale brutale en 3 jours…). D’ailleurs j’ai vu ça tt à l’heure (voir ici) peut-être que y’a une réelle corrélation avec cette info, en tous cas sale temps pour les bears
-
Oh ça expliquerait pourquoi je ne vois pas de vente depuis ces dernières semaines…
Intéressant !
Comme dhab la Chine fait la pluie et le beau temps sur btc !
-
j’espère que c’est faux xD @Akumetsu971
-
Javoue que si c’est vrai. Le jour où tous ces mineurs vont liquider. Ça va faire mal… Très très mal.
-
Yes pour ça que je vais pas trop faire le malin non plus en cas d’ATH faut suivre ça de près
-
Le rsi il peut monter encore et y rester quelques temps c juste le mauvais moment pour rentrer si tu veux investir, apres trader tu gère t sorties serrée a ton entrée ca se tente mais c du fomo quand même.
J’ai pas analyse et je sais pas si c faisable, mais voir par exemple grayscale si ils vendent a perte ou non. Pcq c gens la, sont pas la pour encaisser des pertes. Ca reste mon idée principale.
Maintenant y a tjr pas d’euphorie, ou genre Google trend y a pas de pic sur la recherche btc etc
-
18.8k touché…
-
D’ailleurs j’ai vu ça tt à l’heure (voir ici) peut-être que y’a une réelle corrélation avec cette info, en tous cas sale temps pour les bears
Cette info “périmée” date du mois de juin, depuis il y a eu du changement ce serait trop simple que ce soit une des raisons de cette hause :face_savouring_delicious_food: Ok les chinois envoient du bois dans le minage mais ce ne sont pas les seuls, faut pas confondre pools et usines de minage.
-
petit plaisir du samedi matin
en daily je note un rebond sur une zone de support avec divergence haussière RSI pour ADA / BTC 🧐
-
@V a dit dans Blabla Trading :
petit plaisir du samedi matin
en daily je note un rebond sur une zone de support avec divergence haussière RSI pour ADA / BTC 🧐
Faut faire gaffe avec les divergences, j’en ai vu pas mal en ce moment qui ont servi à rien xD