Blabla Trading
-
Si on se met a péter des stop de short ca va fuser vers les 20k…
C épique, @Akumetsu971 prend une position putain meme un 500 balles chais pas 100euros putain fait un truc
-
Visuel du weekly…c propre
-
@biggy il a bien un bag nan @Akumetsu971 ? avec un eth qui dépassera bientôt les 500$, on entre dans sa traditionnelle zone d’achat
crypto.com est compatible avec le can$ depuis peu en cas -
@V a dit dans Blabla Trading :
@biggy il a bien un bag nan @Akumetsu971 ? avec un eth qui dépassera bientôt les 500$, on entre dans sa traditionnelle zone d’achat
crypto.com est compatible avec le can$ depuis peu en casNon il était en fiat a part s’il a acheter et qu’il dit pas
-
Je me placerais. Un jour… Mais pas aujourd’hui…
Ce qu’il y a de marrant quand on regarde les volumes ca reste relativement moyen. Par rapport a d’autres periodes.
Le truc c’est qu’il y a que des achats et presque aucune vente… Ce qui contraste avec tout ce qu’on a connu depuis 3 ans. Ou ca liquide sec sans prevenir apres quelques semaines…
-
Quand on sera a 20k, ca sera un appel massif. Chui sur ca va en parler partout ca amènera du particulier et meme jai vu certains qui attendent qu’on cassse l’ath pour se placer pcq sinon c pas assez fort comme signal.
Apres forcément ca viendra a corriger, mtn faut se dire que bcp d’institution se sont placés entre 10k et 14k, et meme encore après. Est ce quils sont près à perdre 30 ou 40% et taper sur leur position? Chui pas si sur, meme si ils sont plus qu’en positif avec leur position.
Au pire fait du trade, tu prends une position et tu met un stop à break even sans perte
-
Imagine un Apple et compagnie qui s’y met…
Na y a moyen qu’on soit a un tournant de malade
-
-
@Ava77 ta pris t profit?
-
Salut tout le monde !
Personne n’a eu de nouvelles de Vix depuis le temps ? -
Et les alts qui décolle pas
-
@Charly-Poulain a dit dans Blabla Trading :
Et les alts qui décolle pas
attendre que les alts décolle quand Bitcoin décolle… il faut de la patience
Attends la correction de Bitcoin plutôt pour çà ^^
-
@ffmad Oui ça je m’y attend mais quand je vois eth, bch etc… Était bien plus haut quand btc était a 18k en 2017.
Même en fevrier alors que btc était plus bas certain alts était bien plus haut. -
Faut que la volatilité sur btc se calme. S’il il corrige les alts vont prendre la fessée, si btc monte, les alts stagnent.
Pour moi btc doit consolider sinon il a trop de puissance c le refuge et quand il part il part fort et seul en general.
Mtn, pour moi comme je l’ai dit, les x100 sur les tokens du premier bull run c mort. X2 x3 ca sera énorme deja.
Mais c vrai que c long pour les alts…
-
Non toujours pas de take profit :alien_monster: @biggy
551% de pnl, rien a foutre c’était mon objectif je long la lune ou rien xdheureusement je me suis pas levé grave tôt…
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
Non toujours pas de take profit :alien_monster: @biggy
551% de pnl, rien a foutre c’était mon objectif je long la lune ou rien xdheureusement je me suis pas levé grave tôt…
Oui j’ai assisté a la chasse aux stops jai faillit craqué xD
-
honnêtement y’a moyen je panic si jme co et je vois ça xd (avant le reversal)
edit : le round 2
je vends pas car c’est déjà arrivé y’a pas longtemps, fake pullback, lil take profit et c’est reparti, je vais encore attendre attentivement
-
Tain ca fait qd mm 3 ans qu’on attend de revoir ces prix.
Ceux qui ont liquidé leur position en ayant acheté à 19000 ou 20000$ en 2017 doivent être dégouté…
-
@AkeG-Prince a dit dans Blabla Trading :
Salut tout le monde !
Personne n’a eu de nouvelles de Vix depuis le temps ?Il doit enfin revivre avec le btc qui nous fait du 17k$!
-
@Akumetsu971
ça dépend ce qu’ils ont fait avec cet argent. Sur le court terme il vaut mieux parfois liquider à perte pour se relancer ailleurs.
Poireauter 3 ans avec un actif dans le rouge c’est pas la meilleure stratégie.