Blabla Trading
-
@florian2 Hello y a eu un changement dans la page de présentation ?
-
Et ben dis donc vois parlez beaucoup de fiscalité les amis.
-
Bon eth va nous nous passer les 300€ c bon ça et puis notre ami btc irai bien revoir 10000€ pour faire plaisir
-
@Rix-min Oui tout à fait d’accord avec mais malheureusement le paiement en crypto n’est pour l’heure actuelle pas encore démocratisé, et il y a encore des frais annexe à ajouter à cela, mais on est sur la bonne voie.
-
@Rix-min Si tu consommes en crypto, tu es tout de même imposable. L’échange de crypto contre un bien ou un service est soumis à l’imposition au même titre que le passage de crypto vers FIAT.
-
+10 % @akumetsu t’es pret, demain la cb visa Europe va commencer a tourner…
Déjà que t’as rater Ether a 220 y a 2 semaines…:smiling_face_with_halo:
Ca va tes fonds de pensions Us au fait ?
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Happycrypto On se moque pas de ses petits camarades.
-
Camarade? tu parles d’un camarade…
https://www.youtube.com/watch?v=LSYfi2fA30E
2 ans que je lui file la réplique sur bla bla pour m’apercevoir que c’est un vrai illuminé…
Qui croit encore au père noël…
Qu’a jamais fait un trade de sa vie et qui place son argent dans les fonds de pension Us…depuis le Quebec et qu’arrête pas de taper sur la France…
Aller sans rancunes…
:smiling_face_with_sunglasses:
-
@Happycrypto tu prends une partie de tes bénéfs à 1.75?
-
Tes posts ressemblent de plus en plus à des prouts…
Tu sais dans quoi te reconvertir quand tu feras à nouveau un -50%…
-
Faire un -50% c’est une possibilité oui. Après si tu as fait un +100% c’est moins grave.
-
Connaissant le cas soce. M’étonnerait pas que griser par son récent trade gagnant, il se prenne maintenant pour un trader pro et perde tout en multipliant les positions.
Un peu comme ce gars qui avait gagné 200 000euros avec 10000euros et qui s’est retrouvé à 0 en multipliant les trades foireux…
-
@nicolec a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto tu prends une partie de tes bénéfs à 1.75?
j’ai vendu toujours le meme a 1.77
j’ai acheter 20.000 Troy ( 130 usd)en stack a 12 %
J’ai remis le reste en achat a 1.70 !
Demain la carte qui démarre je sais pas ou il va aller ce coin, on verra la semaine prochaine…
J’ai des ordres a 1.99 et 2.27 aussi…:money-mouth_face:
Et des SXP de coté que je stock en attendant de voir apres les vacances
J’espere qu on va rester encore un peu dans cette fourchette de prix…
:smiling_face_with_sunglasses:
-
-
@Happycrypto Lorsque l’on croise une âme qui s’égare, il est d’uasge de lui indiquer le chemin vers la lumière.
Ainsi parlais-je.
-
Il est pas joli le nouveau lien vers leur carte visa crypto…
Ca devrait commencer a titiller le…goujon …
Non?
Ps: @Akumetsu971 au moins tu sauras comment attraper un poisson quand t’auras plus rien a manger !:smiling_face_with_sunglasses: -
@Galatheae a dit dans Blabla Trading :
@Rix-min Si tu consommes en crypto, tu es tout de même imposable. L’échange de crypto contre un bien ou un service est soumis à l’imposition au même titre que le passage de crypto vers FIAT.
@Galatheae Oui dans les faits mais quasiment intraçable par le fisc, là ou ça craint vraiment c’est quand il y a une conversion vers une monnaie FIAT et qui plus est directement sur TON compte bancaire.
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Il est pas joli le nouveau lien vers leur carte visa crypto…
Ca devrait commencer a titiller le…goujon …
Non?
Ps: @Akumetsu971 au moins tu sauras comment attraper un poisson quand t’auras plus rien a manger !:smiling_face_with_sunglasses:Go to 10$
-
@alientouch a dit dans Blabla Trading :
Go to 10$
-
@Akumetsu971
Ca sent les 1.90 aller soyons fou !!
:face_with_stuck-out_tongue: