Blabla Trading
-
@waddle a dit dans Blabla Trading :
Et binance tout est en anglais
Une grosse partie de l’interface est en français mais le support est en anglais oui…
Si jamais tu veux commander une cb crypto visa c’est gratos, déjà en cours de livraison !!:smiling_face_with_halo:
Besoin d’une carte / ? Commandez GRATUITEMENT sur http://sw.pe/Card
Restez à jour avec toutes les dernières nouvelles de Swipe
Site Web: https://swipe.io
Twitter: https://twitter.com/SwipeWallethttps://www.youtube.com/watch?v=3CToSvT9q-4&feature=emb_logo
:smiling_face_with_sunglasses:
-
@waddle a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto merci pour ton retour
-
-
-
Bon je vais aller me faire un ptit ping pong moi en attendant les 1.7 ! Qu’elle dure vie ! :smiling_face_with_halo:
Ps: @Tom-Syphers si si c’est moi qui joue là !:smiling_face_with_sunglasses: -
Je te prends quand tu veux !
-
Ce message a été supprimé !
-
-
Tu pourras pas gagner contre moi ! JAMAIS ! JE suis de la graine de male alpha…
-
Sell 1712 SXP a 1.75 usd a le 29/07 a 1h18…pour 3001 USD
Buy 1952 SXP a 1.5369 29/07 a 11h12 pour 3001 …
Benef net 240 SXP !!
ET banco ! je les remet en vente a 1.75 et je m’achetes du Loom a stacker a 17% avec les 240 SXP!!
Ca sera toujours ca de gagner !!
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Happycrypto
Sans vouloir polémiquer, y a pas photo : d’un coté, @Happycrypto qui a montré un superbe trade récemment et de l’autre @Akumetsu971 qui, depuis 2 ans n’a jamais posté que des gifs et des analyses bidons. Ca pour parler il est fort. Mais montrer des trades (encore moins des trades gagnants)… bah, j’attends encore.
Remarquez, je suis pas un modèle : je suis entré dans les crypto en pleine vague FOMO en janvier 2018, et quasiment tout sur ETH : la grosse connerie. Depuis, j’attends tout doucement que ça remonte, je rachète par ci par là pour baisser mon prix moyen, je diversifie, et aujourd’hui je suis tout juste en positif (à quelques euros près). Bref, je suis loin d’être un trader, mais au moins je la ramène pas… -
@dadounet
un membre “sous marinier” (de par sa discrétion) qui prend sa plume, ca fait toujours plaisir a lire :grinning_face_with_smiling_eyes: surtout pour tacler @Akumetsu971 :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: -
@dadounet a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto
Sans vouloir polémiquer, y a pas photo : d’un coté, @Happycrypto qui a montré un superbe trade récemment et de l’autre @Akumetsu971 qui, depuis 2 ans n’a jamais posté que des gifs et des analyses bidons. Ca pour parler il est fort. Mais montrer des trades (encore moins des trades gagnants)… bah, j’attends encore.
Remarquez, je suis pas un modèle : je suis entré dans les crypto en pleine vague FOMO en janvier 2018, et quasiment tout sur ETH : la grosse connerie. Depuis, j’attends tout doucement que ça remonte, je rachète par ci par là pour baisser mon prix moyen, je diversifie, et aujourd’hui je suis tout juste en positif (à quelques euros près). Bref, je suis loin d’être un trader, mais au moins je la ramène pas… -
@biggy a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto
Remarquez, je suis pas un modèle : je suis entré dans les crypto en pleine vague FOMO en janvier 2018, et quasiment tout sur ETH : la grosse connerie. Depuis, j’attends tout doucement que ça remonte, je rachète par ci par là pour baisser mon prix moyen, je diversifie, et aujourd’hui je suis tout juste en positif (à quelques euros près). Bref, je suis loin d’être un trader, mais au moins je la ramène pas…ah ouais…
-
@V a dit dans Blabla Trading :
@biggy a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto
Remarquez, je suis pas un modèle : je suis entré dans les crypto en pleine vague FOMO en janvier 2018, et quasiment tout sur ETH : la grosse connerie. Depuis, j’attends tout doucement que ça remonte, je rachète par ci par là pour baisser mon prix moyen, je diversifie, et aujourd’hui je suis tout juste en positif (à quelques euros près). Bref, je suis loin d’être un trader, mais au moins je la ramène pas…ah ouais…
La censure de ce forum est pire que celle de facebook…
Non ca a merde je sais pas ou, cest pas grave…
-
Je suis zen. Je sais gerer mes emotions. Je suis un petit flocon de neige dans les Alpes…
-
:smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: :face_with_tears_of_joy: :smiling_face_with_halo:
-
-
@Akumetsu971
:smiling_face_with_halo:Cryptos: 1- Fonds de pensions US: 0 !
:smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: :face_with_tears_of_joy: :smiling_face_with_halo: -
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Tu pourras pas gagner contre moi ! JAMAIS ! JE suis de la graine de male alpha…
Ils finiront pas coucher ensemble ces deux là, j’en suis certain!