Blabla Trading
-
@Bender
Tu oublies une chose importante : Tout n’est pas cyclique en quantité. On peut arriver plus haut mais faut pas oublier les conséquences de tout ça.
Même si le développement des cryptos avancent, il ne faut pas oublier qu’on est dans un monde de rapace et qu’il ne faut pas que tout le monde gagne… uniquement les plus riches. Si on pouvait avec certitude prévoir l’avenir dans 4 ans des cryptos alors tout le monde achèterait/vendrait.
Sinon, tu achètes aujourd’hui, et dans 8 ans t’es riche. Le meilleur investissement du monde ! -
-
@V a dit dans Blabla Trading :
@florian2 en ces temps troubles remmémorons nous la bonne parole de notre cher disparu @Vix-18
:folded_hands_medium-light_skin_tone:
Ether a 250 il va revenir !!
L’été va être chaud sur Ether…full Ether power !
:money-mouth_face: -
bon, je crois que tout les spéculateurs sont sur la bourse traditionnelle en fait
-
Elle remonte de fou. +3.5% sur le fond de pension.
Franchement, c’est pas du +35% comme dans la crypto. Mais j’ai qd mm plus confiance en ce que je fais quand j’investis là-bas vs mes eth.
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Akumetsu971 le dernière édition par
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Elle remonte de fou. +3.5% sur le fond de pension.
Franchement, c’est pas du +35% comme dans la crypto. Mais j’ai qd mm plus confiance en ce que je fais quand j’investis là-bas vs mes eth.
c’est vraiment magic money en ce moment
-
Yep et Tesla qui dépasse les 1000$… Elon Musk va devenir le nouveau Steve Jobs…
-
@Akumetsu971
En parlant de @Vix-18 , j’ai toujours eu du mal à cerner son âge. Il y a même un moment où j’ai perçu un changement de personnalité. Comme si une personne l’avait remplacé sur l’écriture de ses posts parce qu’il y avait une touche d’agressivité non présente au départ quand je l’ai connu.Par contre, ca fait longtemps et je me demande juste s’il a pas été touché par le Covid … Ca fait 4 mois qu’il n’est pas venu quand même et je ne pense pas qu’on est déjà eu une absence aussi longue de sa part.
-
Demande à Super Sherlock aka @Happycrypto de faire une enquête…
Bon par contre il est nul en géographie. Donc si tu lui dis la Suisse. Forte chance qu’il commence son enquête en Suède. Mais si tu lui laisses du temps qui sait ?
-
Joli decrochage, a croire que les gens etaient trop bull pour aller chercher plus haut…
-
Pas ça, c’est que btc est une machine à cash pour les baleines. Elles l’envoient dans une direction se font un maximum dessus. Puis, quand ça prend plus, ils l’envoient dans une autre.
Là par analyse, on aurait déjà du pulvériser les 10000$. Que ça a pas été le cas depuis la golden cross et le havling…
Ben je suis quasiment certain que ça va partir dans l’autre sens. So I wait and see.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Pas ça, c’est que btc est une machine à cash pour les baleines. Elles l’envoient dans une direction se font un maximum dessus. Puis, quand ça prend plus, ils l’envoient dans une autre.
Là par analyse, on aurait déjà du pulvériser les 10000$. Que ça a pas été le cas depuis la golden cross et le havling…
Ben je suis quasiment certain que ça va partir dans l’autre sens. So I wait and see.
Cest ce que je dis, les market makers cherchent a ejecter les gens pour faire partir les.choses dans le sens inverse.
Si la populasse est long des que ca monte, alors faut faire un peu monter les gens rentrent et retournement ca saute les stop. Et inversement si ils sont short
-
@florian2 vix est juste devenu plus adepte de Twitter que du forum ^^’
-
@florian2 vix est lunatic et ne reviendra jamais sur ce forum.
-
Je me posais la question : Certains pays sont dans la merde économiquement parlant et évidemment ils ont des prêts d’autres états sur le dos. Pourquoi ne pourrait-il pas acheter une tonne de BTC et faire devenir le BTC comme monnaie locale en disant F*ck à tous les autres pays pour ne pas rembourser ?
Certains pays vont se taper la crise en pleine tête et vont souffrir terriblement, de plus qu’ils ne seront surement pas aider par les autres pays donc ne faudrait-il pas qu’il se débrouille par eux-même à tout produire chez eux, et récupérer une cryptomonnaie pour détruire l’accendant qu’a leur monnaie locale sur leur pays.Je pense surtout aux pays d’Afrique et Amerique du Sud qui, pour certains sont quasiment contrôlés par des gros pays du monde. Tu deviens une sorte de corée du Nord (au niveau de l’isolation hein, pas le reste )et tu reconstruis ton pays. Et si les autres te demandent de rembourser, tu dis que tu ne peux pas car tu n’as que de la cryptomonnaie…
Bon en écrivant j’avoue qu’il y a des failles ahah
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
En parlant de @Vix-18 , j’ai toujours eu du mal à cerner son âge
Je dirai a peu prêt le même age que @Akumetsu971 dans les 70 balais !
:smiling_face_with_sunglasses:Il doit être planquer dans sa villa au bord du lac Leman…Il ose plus venir sur le forum à cause du corona !
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
@florian2 vix est juste devenu plus adepte de Twitter que du forum ^^
Quel mauvais joueur !
Bon maintenant qu ether est revenu dans les 240 il peux reviendre faire un coucou, c’était son prix d’achat avant que ça décroche a 150 et qu’il nous snob…:smiling_face_with_sunglasses:Aller quoi Vixounet…
-
Oh grand @Vix-18 ame damne de la crypto !
Par le bitcoin, Mc Affee et Vitalik, nous t’invoquons !
Bon faut danser devant vos ecrans maintenant !
-
-
Allez petit ETH, viens chercher mon ordre à 220$ et moins svp… :smiling_face_with_sunglasses:
-
220$ profite l’été va être chaud sur ether :money-mouth_face: