Blabla Trading
-
@biggy Ouais voila dès que tu y réfléchi ça par dans tout les sens ^^ après reste a voir comment tout ça va être utilisé dans le future, on en est loin de ma vision des choses ou la blockchain règlerait pas mal de problème.
-
Et on en parle de l’effet de levier ?
Je suis en train de me dire que plein de gens doivent se mettre en long x5 x10 ou x20 et attendre les 20000$ ou les 18000$.
Mais le truc c’est qu’avec un long de x20. Il suffit de pas grand chose pour perdre tout son capital si le prix varie de 16000$ à 15000$ par exemple.
Généralement, c’est dans des moments comme ça que le prix bascule d’un coup pour bien dégouter ceux qui ont parié avec un levier.
Non ?
Puis 6 semaines qu’on cloture en vert… Ça fait bizarre de voir ça…
-
@Akumetsu971 ben justement je suis en long x25 sur bitmex depuis 10k3. J’ai repris du long vers 11k et 12k. Le maximum pour moi c’est x25 après les fee deviennent comme tu dis ingérable. x25 tu payes 12% de fee. En x100 sur bitmex c’est comme si tu étais en x50 avec les frais (et encore si tes gagnant).
Pour te donner une idée j’ai mon long depuis plusieurs semaines, chaque jour mon liq price monte d’environs 10$. Je joue un peu avec le feu car comme tu dis si grosse correction il y a mon liq va grimper à cause du collatérale (fee+liq qui monte + funding rate toutes les 6h sur bitmex), le x20 tu le place seulement sur un spot en or genre changement de tendance.
La actuellement x20 c’est du suicide au cour actuel
-
Merde x25… Et t’as toujours pas fermé ta position ?
Tain je pourrais jamais gérer un tel risque…
-
@Akumetsu971 ouais je suis à l’affut du moindre mouvement, pour ça je regarde les mouvements BTC des whales sur les exchanges. Après j’ai take profit aussi un peu pour couvrir les fee et mon margine est déjà remboursé presque. Donc au final c’est pas si mal, puis je suis tjr à +350% de pnl lol c’est fou…
Après tu es censé misé genre max 2/5% de ta bankroll, tu mises pas ton capitale sur un trade avec levier. Le risque est mesuré
-
Oh ok… C’est sûr que mettre x25 plus de 50% du capital. Ça m’empêcherait de dormir.
-
bon on arrive sur la fin de semaine… what’s next?
-
Ambitieux, go 18k
-
-
Lâchera ou lâchera pas…
-
çà tombe ou çà monte
-
Chute ! Allez chute bordel !!!
-
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Akumetsu971 le dernière édition par
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Chute ! Allez chute bordel !!!
mais ta gueule enfoiré de bear
-
Encore un qui a un levier x25 sur sa position…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Encore un qui a un levier x25 sur sa position…
-
-
Jte dis…go 18k
-
whitout survivor
-
Je crois prochsine resistance 16.9k, 17.2k puis le reste étaient des mèches donc a voir comment ca resiste