Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Damn les rouges s’enchainent en H4… Ça a fait mal les 28000$…
C’est bon que sa souffle un peu avant la prochaine couche
Le weekly n’as pas de soucis à ce faire -
Perso quoi qu’il se passe je ne vends pas
-
@Vix-18 j’ai dit que je n’étais pas courageux , mais je ne suis pas suicidaire non plus. :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
Du coup, on dit comment ?
-
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 j’ai dit que je n’étais pas courageux , mais je ne suis pas suicidaire non plus. :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
@biggy :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
Oui oui j’en doute pas
Bah juste vendre pour acheter plus bas (pas de mot particulier a ma connaissance) -
@biggy capitaliste
-
-
-
Rouge qui peut
-
C’est ouf ces mèches on es revenu sur le prix d’hier soir à la même heure pour btc et la eth qui perd 30€ en 2secondes en même temps je m’en fou alors qu’avant ça me faisait grave flipper style 1 an en arrière alors que là ben c’est le jeu et puis c’est tout
-
C’est ouf ces mèches on es revenu sur le prix d’hier soir à la même heure pour btc et la eth qui perd 30€ en 2secondes en même temps je m’en fou alors qu’avant ça me faisait grave flipper style 1 an en arrière alors que là ben c’est le jeu et puis c’est tout
-
En 12h on es à -10% sur btc passé de 23100€ à 21000
-
Perso la bougie daily qui se dessine et son volume me plaisent pas…
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Perso la bougie daily qui se dessine et son volume me plaisent pas…
Détend toi mon biggy on est juste venu chatouiller le support court a 25800. Il faut vous détendre les gars
Je me permets de vous conseiller un petit Netflix et un bon dodo, ça ira mieux demain
-
-
-
Moi ça fait un moment que j’ai vendu…
Enfin techniquement c’est mon SL à 26000$… Mais bon…
Que ce que ton SL foutait sur un support? Non laisse tomber…
Ben 26k c’est pas ci mal pour une pucelle frigide
On reviendra peut être te voir, ou pas on verra si tu le mérite…
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Moi je t’aime pas…
Puis on est d’accord que le break du range devrait nous amener a 26-27k ?
29800 pour moi, mais qu’importe puisque tu seras déjà dehors à 25500
Prend soins de toi mon fils
Tu vois mon fils @Akumetsu971… je lis peut être dans le marre de café comme tu me l’as formulé de manière ci charmante.
Mais je lis bien… et mon café est loin d’être amer comme le goût qui va te rester au fond de la bouche ces prochains jours
-
Je sais, j’aurais pas du le mettre mais perdre 2500$ en moins de 24h…
C’est pas un mouvement prévisible non plus…
Je m’étais mis à 2000$ sous l’ATH quand même…
Mais bon, je pense qu’on va les retrouver dans pas longtemps les 26000$. L’impression qu’on va batailler pas mal autour de 27k. Avant soit un gros krack soit une nouvelle inpulsion haussière.