Blabla Trading
-
@dadounet a dit dans Blabla Trading :
Salut à tous,
Besoin d’un conseil: je viens de voir que je suis concerné par la fuite des données de ledger.
Il y a l’intégralité de mes coordonnées (nom, prénom, email, téléphone… et même l’adresse de mon appart). Ca me fait carrément flipper. Pas à cause des cryptos (il y a pas beaucoup), mais pour ma sécurité personnelle.
Qu’est-ce qui va empêcher qqn de venir chez moi et m’agresser pour récupérer la seed ou la clé et son mot de passe?Vous feriez quoi à ma place?
Envoie moi tout ça jte le garde précieusement…
-
OK c moi qui lance la page 666…
-
@ehpotsirk surtout que si je lui avait pas parlé de divergence…il ne laurait jamais vu
-
J’évolue…
Je vous ai bien fait fermer votre bouche sur ce coup là…
Puis j’attends ce soir pour racheter. Mais la correction devrait pas durer.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
J’évolue…
Ta eut de la chance, sans mauvaise fois.
Check les graph et regarde le nombre de fois où les divergences ont été invalidées.
Mais c bien de vouloir évoluer, par contre oublie jamais que j’aurais tjr un temps d’avance sur toi…
-
J’évolue…
T’as raison d’attendre ce soir mon pauvre Aku, même quand tu à vu juste tu arrive à te mettre dans la merde a vouloir le beurre, la crême et la crêmière
-
@maccoin et @AlexF Oui, j’ai le fichier text, et je suis dessus.
-
C mon binance qui bug ou les prix ne bougent pas d’un centime ?
-
@biggy il n’y avait pas une maintenance ?
-
Aucune idee
-
Ah putain aujourd’hui c’est moi le Roi
@Galatheae comme je t’avais dit je suis un peu le patron ici…
Puis t’as dit bonjour à @Vix-18 ?
Les non genrés ont vraiment pas de manière…
-
Ça fait chier quand même j’etais au travail mais j’aurais bien racheter aux 22000$…
-
@dadounet jeu faut pas t’inquiéter. Déjà les gens savent pas ce que tu as ni si c’est toi qui stocke ta crypto. Donc même s’ils viennent t’agresser ce qui est extrêmement peu probable, t’as juste a leur dire que t’as tout perdu et que tu n’as que quelques euros et voilà.
Faudrait qu’il se renseigne a mort sur toi et que tu sois rentable. T’as des tas de gens beaucoup plus intéressant que toi, ne t’inquiète pas.
-
Ma fibo donne une target a 21600$. Vous avez ça aussi ?
-
Ma fibo donne une target a 21600$. Vous avez ça aussi ?
Tu cherche trop la merde… a force de péter plus haut que ton cul tu va finir par te chier dessus
-
Mais qui me parle ?
-
Mais qui me parle ?
-
@Akumetsu971 Bonjour @Vix-18 . Heureux ?
Et tu es patron de quoi au fait ? Nan parce-que je viens de lire les dernières pages, le patron semble pas bien là… :face_with_stuck-out_tongue:
-
@Galatheae a dit dans Blabla Trading :
Et tu es patron de quoi au fait ? Nan parce-que je viens de lire les dernières pages, le patron semble pas bien là… :face_with_stuck-out_tongue:
-
@Galatheae a dit dans Blabla Trading :
C’est pas gentil ça, il est fragile psychologiquement aku, ne le bouscule pas ainsi, laisse le croire en ses rêves