Blabla Trading
-
@Akumetsu971 ca peut l’être, comme ca peut ne pas l’être
Comme partout ca depend de ton niveau de vie, de ton taf, de ton salaire etc si tu aspires a des salaire de plus de 10k et que tu vis sur un train de vie a 15k ca pose problème.
Si tu touche 5k et que tu vis de façon à lacher 3k t bien…logique
Mais l’argent changent les gens, surtout les étrangers qui gagnaient pas bcp et qui font x2,3,4 par rapport a un salaire français ou portugais, ou albanais, certains se prennent pour Tony Montana
-
@biggy Va te balader à Annemasse à la frontière de Genève…
Avant j’aurais bien aimé une 911 un jour…
Maintenant je peux plus y voir ! -
@xelas9882 a dit dans Blabla Trading :
@biggy Va te balader à Annemasse à la frontière de Genève…
Avant j’aurais bien aimé une 911 un jour…
Maintenant je peux plus y voir !Pk ca?
Et anemasse deja aller, y a rien a voir
-
on s’ennuie déjà ?
-
Moi je compte mes ETH, ça me passe le temps
Ca fait drôle de penser y’a 3 ans encore, je débutais, comprenant absolument rien de la montée de décembre 2017, j’ai fait les trades les plus risqués du monde avec Kraken qui était tout pété à cette période.
Me dire qu’on ré-atteint cette valeur symbolique mais avec du hodl massif, ça fait plaisir d’avoir un peu de récompense après tout ce temps passé. -
Salut,
J’ai l’impression de t’avoir déjà possé la question. Comptes-tu stacké tes ETH ? -
@evmaax,
Absolument pas pour plusieurs raisons : j’en ai pas 32ETH et j’ai pas confiance au pool à qui confier mes ETH. Si j’en avais 32, peut-etre que j’y reflechirai mais pour l’instant j’ai pas vu de choses simples à faire. Et puis gagner 10% par an, c’est bien mais le temps que ça va me prendre me couterait plus cher en quelque sorte, même si peut-etre que dans plusieurs années, 10% de 32Eth ca vaudra 10000€ mais bon.C’est un choix de ne plus trop réfléchir et de hodler en suivant vite fait les news pour ne pas se faire avoir comme un bleu en cas de baisse massive.
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à florian2 le dernière édition par florian2
@florian2 il faut être prêt à lock ses ETH 2 ans
-
@ffmad Bah j’ai pas de soucis avec ça en fait parce que je compte attendre longtemps avant de vendre au prix que je souhaite. SI j’avais eu mes 32ETH à temps avant la montée, j’aurai peut-être réfléchi à le faire mais là, pas envie.
-
-
@V il y a eu un pb de cache je pense… je l’ai vu aussi
-
@florian2 perso j’ai stack mes eth sur binance… si vous pouviez ne pas faire de meme afin de garder un rendement confortable, merci :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes:
-
C’est les montagnes russes aujourd’hui -10% et après +10% sur certains altcoins. Et Ltc au prix du dash 🤪
-
Sinon,
@florian2 est modérateur !!!
-
@biggy ben après faut avoir un plan comme tu disais.
Faire de l’argent pour le flamber, c’est con.
Faire de l’argent pour l’investir, là on parle.
Puis, cette semaine j’ai appris un truc.
On pouvait acheter des lego ou des cartes magic et que ces saloperies pouvaient prendre 10% par an !
-
Les 23k résistent bien … Pour mieux moonshot à 26-27k ?
Les gens vont commencer à remettre en alts là, et si bitcoin fait un mouvement brusque, ils risquent de prendre cher de nouveau ^^
Et n’oubliez pas, votez CryptoFR: https://forms.gle/2n8o5xkkRpLaaVWc9
-
-
@maccoin t’as mis combien d’ETH ? ils sont bloqués 2 ans aussi ?
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@maccoin et @V my bad, c’était moi qui avait fait edit le message de @ffmad. Avoir trop de droits fait parfois faire des erreurs
petit farceur… tu m’as fait douter de moi-même…
jme disais bien que @ffmad doit être blindé d’eth