Blabla Trading
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
@biggy il y a quoi à 16k ? :face_with_raised_eyebrow:
Une micro résistance d’il y a 3 ans, c’est pas une vraie résistance
Une localisation fibo de short. Enfin c de tête que je te dis ca, a 06h50 de mat sans ordinateur.
Mais je pense que ca va buter a 16k, au moins un peu -
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
J’avoue j’ai été trop prudent sur ce coup.
Mais btc m’a pas mal traumatisé.
Puis allez savoir ce qui va se passer avec les élections américaines…
apparemment un pump
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Akumetsu971 le dernière édition par
Problème c’est que je me rappelle de la hype de 2017.
On est en 2016 là. La hype est très légère sur Bitcoin, on est au début du bull market.
Qui parle de Bitcoin en dehors de ses afficionados ? Personne :man_shrugging:
La phase de hype comme fin 2017, ce sera tout le monde qui en parlera. Et probablement 100x plus de visites et d’activité ici ^^
On parle probablement d’un bitcoin à (bien) plus de 50 000$. Et les gens se réveilleront que quand bitcoin dépassera les 20 000$
Comme quand Bitcoin a dépassé les 1300$ en 2017 pour finir à 20 000$ en fin d’année, il faut dépasser le top pour voir les médias s’agiter
-
Ah je suis content !
-
Allez hop un -1000$ en 5mn. Et moins 30 milliards de market cap.
Bitcoin et sa volatilité…
Bon normalement vu qu’on est retourné bull, c’est une simple correction.
-
Ce qui vient de se passer sur btc, c’est bien un M ou double top, non ?
-
Ce qui vient de se passer sur btc, c’est bien un M ou double top, non ?
Quel time frame ?
-
@biggy
Daily ? -
@biggy
Daily ?Faut attendre la clôture
Apres pour moi, on taf au dessus de la R1, et au dessus des 0.382 de fibo, pour le moment si on reste au dessus des 14.5k voire des 14.2k rien a signaler
Sinon zone de recharge point pivot a 12750 environ, et la zone entre 13050 et 12269
Si in monte, resistance a 16.4k - 16.5k
-
Ce message a été supprimé !
-
Les 460 sont durs pour eth, aller vole petit pigeon
-
Passera, passera pas ?
16k ou pas 16kCassure d’un niveau de 2018 pour eth
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Passera, passera pas ?
-
Y avait un pti trade sur ada pour le fanlover @V
-
Bon j’ai take mon premier profit depuis mon long 10k3 ^^
J’ai toujours peur de mi novembre, zone d’arnaque type pullback. Genre un bon gros squeeze out pour chasser la masse de stop bull puis reversal des familles. Bref j’attends de voir mais quelques choses me dit que les 13kxxx ne sont pas loin. 13k > 17k > dump > new ath ? -
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
Bon j’ai take mon premier profit depuis mon long 10k3 ^^
J’ai toujours peur de mi novembre, zone d’arnaque type pullback. Genre un bon gros squeeze out pour chasser la masse de stop bull puis reversal des familles. Bref j’attends de voir mais quelques choses me dit que les 13kxxx ne sont pas loin. 13k > 17k > dump > new ath ?j’avoue que je suis plus en mode “attendons de voir” quel est le top
Pas certain qu’on est terminé cette montée (12k --> 1xk)
-
On taf la R2 en daily, si ca break, on peut s’attendre à un 18k (ca n’engage que moi)
On essaie de sortir des 0.786 de fibo, c encouragent mais faut du volumeSi on doit dump, petit retour aux 13.8k et point pivot 12.7k
-
@biggy ouais je pense un peu près la même chose, même si je pensais que nous allions nous faire reject beaucoup plus violement hier. Après on a test 3 fois les 16k, c’est plutôt bien parti cette histoire.
Je pense qu’il faut que nous gardions en tête que toute est possible. Un scénario ultra bulle peut aussi survenir. En vrai les 17k ne sont pas vraiment une résistance à partir du moment ou nous avons pt l’ATH en close monthly… (donc ATH confirmé sur un mois et non ATH all time), sur le long terme nous sommes haussier, nous serons vraiment bull (type climax, fomo) une fois l’ATH le vrai break. Et c’est un peu ce qu’il se passe dans la forme, c’est pour ça qu’a partir d’Aout je disais qu’il y avais des ressemblance avec 2017 et que je disais que nous jouions gros si 12k5 puis 13k5 cassaient en close du mois d’octobre. On a déjà eu un premier petit pullback et take profit vers 14k. On a ensuite range après avoir titillé les 16k la première fois avec un deuxième pullback pas trop dégeux (mais rapide), puis hier le break à la hausse 16k +
J’ai même l’impression qu’il n’y a plus de “dump power” et que c’est pour ça que nous ne corrigeons pas violement. Les whales ont très largement retirés leurs BTC des exchanges, le rendant plus rare, ce qui par effet stimule l’achat continue sur chaque baisse, et amplifie les fomo sur chaque hausse & liquidation de masse (bears). La volatilité augmente, les spéculateurs ne peuvent que s’en réjouir. Ce qui devrait augmenter les volumes proportionnellement au nombre de nouveau investisseur entrant sur le marché. Il ne manque que cet ingrédient maintenant
-
Bcp d’institutionnels notamment grayscale, achètent comme des porcs. La question que je me pose, c’est est ce quils peuvent vraiment être perdant? Ils ont bcp acheté sur les 10k et meme mtn
Pour le moment, tant qu’on a pas retouché a l’ath je pense que bcp sont encore dans la peur d’un retournement violent. Et je pense qu’il y en aura.
Ce que je vois aussi c’est que les alts comparativement a 2017 sont vraimrnt timide par rapport au prit du btc
Apres honnêtement dans l’analyse technique, il me manque bcp de chose, surtout les spreads et open value/intérest je comprends pas trop.
Les options aussi, gros intérêt à 16.5k et plus pour le 27 novembre.
Est ce que la fin dannee avec le “les investisseurs prennent leur profit pour les fêtes” va jouer aussi ?Bcp de biais psychologique au final, pcq niveau résistance comme tu dis, on a pas grand chose