Blabla Trading
-
je me suis mis un SL a 25K et je surveille la divergence baissiere daily…
Je me dis que si elle se confirme, c’est la fin et on aura atteint notre top…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
jeune pucelle écervelée…
(Je reprend juste les mots de @biggy hein, mais j’en pense pas moins ) -
Il nous faudrait encore un +1000 pour effacer cette divergence
-
@Akumetsu971 pff…
J’ai un TP à 80k$ BTC et 5000$ ETH -
regarde les niveaux de rsi weekly. On a atteint ceux de 2017. On a deja fait plus haut mais qui sait ?
-
A la limite des top locaux…
On a connu 2017 mais au final c t la fin du bull run, si on est bien sur un vrai bull run, ca peut durer jusqu’à 2023, avec en cette fin dannee quelques institutions qui sont rentrées…imagine dans 6 mois, 1an ou plus…
T sur du trop court terme dans t réflexion mais je comprends ce que tu veux faire, faire fructifier ton investissement de départ.
Mais ca reste du trading et sans être méchant, je pense pas que tu ai les épaules pour ca. Trop d’émotions pas de plans pas de stratégie pas de risk management…tu rentre tu sais pas pk, tu sors sur une divergence, c’est pas ouf quoiMais si ca te reussi au final…pk pas
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 pff…
J’ai un TP à 80k$ BTC et 5000$ ETHpas pour de suite j’espère
-
regarde les niveaux de rsi weekly. On a atteint ceux de 2017. On a deja fait plus haut mais qui sait ?
Tu me fatigue avec ton rsi Aku… le rsi reflète seulement la force relative d’un mouvement. Au dessus de 50 c’est bull au dessous c’est bear.
Regarde bien et ouvre les yeux, entre 2017 et 2018 le prix est passé de 1000$ à 20000$ et le rsi est resté collé au plafond tout ce temps.
Va prendre un peu l’air, profite de cette période festive pour arrêter de regarder les graphs.
Les bulls ont la main et ce encore pendant toute l’année qui vient. OUI il y aura des corrections de 30-40% mais une correction de 40% à 30k nous ramene seulement à 20k alors calme toi et profite du voyage.Je répète une dernière fois parce que je t’aime bien, mais les 2 sorties à pas loupé l’année prochaine c’est 50k et 85k plus haut c’est pour les plus joueurs.
Fin de transmission.
-
Ah mais nan, t’as fait partir @Vix-18 , il va pas revenir avant la prochaine pandémie… @Akumetsu971 tu devrais faire attention, tu fragilisés notre petit et après il revient plus…
-
@Galatheae ! Il y @Vix-18 qui fait que me crier dessus !!!
Ben après tu sais, si je fais que hodl mon petit bag monte pas trop. Pendant 3ans, j’ai pas gagné grand chose. Là j’ai réussi à le faire monter de 1000$. Je suis à 4000$cad présentement.
Ça va me permettre d’acheter le deep. Donc, je sais que ça donne l’impression que je fais nimp mais j’essaie juste d’avoir des sous pour la prochaine correction.
Là, j’y crois aux 30k. Puis aux 20k (voire 16k). Puis à 50k pourquoi pas ?
Mais faut que j’augmente ma réserve de fiat aussi.
Pour ça que je vais surement shorter une alt quand le crash va venir… Une alt come ltc…
-
Pssst hey ! Prends du XRP…
-
@florian2 mais pas trop non plus
-
26500$…
Dimanche va être incroyable…Notre divergence baissiere ne se voit presque plus @Vix-18
Puis moi je suis satisfait de mes trades. Donc je vous emmerde
-
En attendant, on connait pas vos positions.
Ça se moque mais les gars ont meme pas les couilles d’annoncer ce qu’ils font…
Facile de parler après…
Peut etre pas moi la tapette…
-
J’ai bien envie de voir ta progression @Akumetsu971 d’ici 2 ans, tu me diras t’es a combien. Ainsi je comparerai avec moi qui fout rien
-
@Galatheae ! Il y @Vix-18 qui fait que me crier dessus !!!
Ben après tu sais, si je fais que hodl mon petit bag monte pas trop. Pendant 3ans, j’ai pas gagné grand chose. Là j’ai réussi à le faire monter de 1000$. Je suis à 4000$cad présentement.
Ça va me permettre d’acheter le deep. Donc, je sais que ça donne l’impression que je fais nimp mais j’essaie juste d’avoir des sous pour la prochaine correction.
Là, j’y crois aux 30k. Puis aux 20k (voire 16k). Puis à 50k pourquoi pas ?
Mais faut que j’augmente ma réserve de fiat aussi.
Pour ça que je vais surement shorter une alt quand le crash va venir… Une alt come ltc…
Stp… fais moi plaisir ne prend aucun short pendant 1 an… pas pendant le bull run… je veux pas que tu perde ce que tu as récolté jusqu’ici. En bull run on achète les creux, on short surtout pas, sauf si tu n’as plus aucune envie de vivre…
-
Fais pas ci. Fais pas ça. Tain ils me prennent la tête mes vieux…
-
Bitcoin > 26000$
Road to 30000$ ? (First stop to the moon?)
-
En attendant, on connait pas vos positions.
Ça se moque mais les gars ont meme pas les couilles d’annoncer ce qu’ils font…
Facile de parler après…
Peut etre pas moi la tapette…
Moi je lai deja dit jai pris position y a un moment et j’ai pas bouger.
Pour le moment y a que link dans me porte feuille qui me fait chier. Mais ca c pour hold et c pas.un gros %
Le.plus gros de mon bag c’est eth
-
Ca serait bien que les alts suivent par contre…