Blabla Trading
-
-
Ether et Btc qui ont pas bougés d’un fil depuis 3 jours…Stabilisation avant décollage ?
Aller une petite cartouche a 20 milliards monsieur baleine !
Kitty kitty…kitty
-
-
-
Allez petit ETH, lâche toi ! To the moon bordel
-
bordel et ma paye qui arrivera que mardi au plus tard :loudly_crying_face: :loudly_crying_face: j’aurais du faire un découvert de 1000 balles et acheter a 150 y’a 15 jours jle savais:sleepy_face:
-
@V ETH a 150 ? tkt ca arrive bientot
-
@La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading :
@V ETH a
150?tkt ca arrive bientot70$ :smiling_face_with_sunglasses:
-
@florian2 apar ca…le sentiment general est tres tres bearish… et generalement dans ces moments la…ca part au nord !!!
mais la je pense vraiment que ca va baisser, jai un ordre a 110 EUR et plus bas aussi. -
@La-croix-blanche grmmmrrbbl peut etre que je devrais pas bombarder dès que je recois la paie et essayer de me retenir…
-
@La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading :
@florian2 apar ca…le sentiment general est tres tres bearish… et generalement dans ces moments la…ca part au nord !!!
mais la je pense vraiment que ca va baisser, jai un ordre a 110 EUR et plus bas aussi.Le sentiment est bearish, le.prix monte pour pousser les gens a acheter ou liquider les short. Avec un pei de chance ca continu de monter pour “pas louper le train” puis la boom, ca chute.
Moi jespere un 220-240$ sur eth
-
:smiling_face_with_sunglasses: -
-
-
Supper Kitten c’est moi ! Ce traitre me l’a volé.
Comme il m’a volé mon post ! Mes gifs ! Et toute ma putain de vie
Mais je reviendrai tel Elvis !
-
Puis btc à 8300$… On a presque doublé depuis le plus bas.
Et encore une fois je vous l’avais dit mais c’est ce salo d @Happycrypto qui va en retirer toutes les louanges…
Je devrais avoir un prix nobel pour la théorie d’Akumetsu… Btc à 10000$, je vous l’avais dit et ça va se réaliser dans moins de 2 semaines…
-
Hello les amis ça fait un ptit moment depuis mi mars et la je regarde up de 700€ et moi qui n’as pas rechargé à 6200€ Pff bien dommage pour moi c un peu cher là je vois bien un retour à 6500€ mais quand.
-
Vas y eth qui perd en puissance fdp…
-
Ca y est lws gens vont se jeter sur btc…
Faites pump eth modafocke
Il manque 9% pour etre raccord a btc vu quen general c le double …
-
:smiling_face_with_sunglasses: