Blabla Trading
-
@bradley69 Mais oui intraçable par le fisc… Sicèrement, tu y crois ? Nan car ils retrouvent des poissons légérement plus gros et plus malins que toi ou moi. SI c’était si facile d’y échapper…^^
Mais admettons même que tu y arrives, la question de base n’est pas de savoir si tu peux te prendre pour Frank Abagnale Jr., mais de savoir quand tu dois déclarer ou non.
-
11760$ sur kraken
-
2 aujourd’hui? jme tate avec mon ordre de vente a 1.9 ptete je devrai casher a 1.84(dejà)… mais vu le doji inversé jvais ptete attendre un peu encore…Ps:La question du jour; Sur 15 millions d’utilisateurs combien ont déjà fait une demande de carte?
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Galatheae J’ai bien dit QUASIMENT faut vraiment qu’il se penche sur ton sujet pour qu’il te perce à jour.
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Ps:La question du jour; Sur 15 millions d’utilisateurs combien ont déjà fait une demande de carte?
:smiling_face_with_sunglasses:Pas encore…mais ça ne saurait que tarder…
C’est beau ce qu’il ce passe
Bien content d’avoir recharcher en ethbull 80$->700$ le jeton ça fait plaisir,
Et les autres suivent…bsvbull, bchbull, xrpbull etcbull, btmxbull
Et surtout bien content de ne pas avoir écouté notre ami (vend pauvre fou ne tarde pas !!!)…
140% sur mon portefeuille -
bon j ai craquer j 'ai sell a 1.8357
Je remet le couvert a 1.75 au pire j’aurai toujours mon fiat…
Ca va tes fonds de pension?
@bradley69 Je ne suis pas partisan de ce point de vue mais il se défend.
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
bon j ai craquer j 'ai sell a 1.8357
Vu que la carte sort aujourd’hui j’aurais eu tendance à suivre l’évolution au cours de la journée avec quand même un stop loose.
Ce n’est que mon avis.
Après tu es déjà en bénéfice c’est non négligeable. -
Hello ça y es retour 10k € pour btc et eth passe 300€ c bon ça fait que ça continue tranquillement.
Bon week-end a tous les cryptos -
Ca montr doucement pour exploser dun coup? Ou ca peine avant de chuter ? Telle est la question
-
@bradley69 a dit dans Blabla Trading :
Vu que la carte sort aujourd’hui j’aurais eu tendance à suivre l’évolution au cours de la journée avec quand même un stop loose.
C’est fini les stop loss sur les plateformes cryptos pour moi , c’est l’arnaque…
1.66 il m’eclate ce coin !:)Et dire qu’a chaque carte platinium le gars va devoir acheter 30.000 SXP, ca va fluctuer on dirait
-
Mr @Happycrypto la whale SXP pourriez-vous le faire pumper encore 1x aujourd’hui à 1.9 et plus si affinités…
Vous en remerciant par avance
Cordialement -
A 30.000 SXP la carte platinium ca va en faire des pump !:smiling_face_with_sunglasses:
Bon aller bonnes vacances les gens see you fin aout si tout va bien
Marketcap de 344 milliards. On est dans des plus hauts depuis 2 ans.
Moi je suis content qu’on soit Bull et comme je l’avais dit la golden cross nous poussait à la hausse.
Mais je reste conscient que le marché de la crypto reste un micro marché.
A part si on retourne à une hype type 2017. Je ne vois pas comment btc va dépasser les 13000$…
Il va nécessairement y avoir un enième retournement qui va faire replonger le cours.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Marketcap de 344 milliards. On est dans des plus hauts depuis 2 ans.
Moi je suis content qu’on soit Bull et comme je l’avais dit la golden cross nous poussait à la hausse.
Mais je reste conscient que le marché de la crypto reste un micro marché.
A part si on retourne à une hype type 2017. Je ne vois pas comment btc va dépasser les 13000$…
Il va nécessairement y avoir un enième retournement qui va faire replonger le cours.
Cest pas mathematiques, cest psychologie et manipulation.
Et ta surtout dit que la golden cross, avait rien changé
Il faudrait etudier ou sont placés les stop et comment ca reagis si on va chatouiller le dernier plus haut. Pour le moment les 11500-11700 sont bien defendus.
Faut voir si des shorts ont ete lancé sur ces zones et pour combien, si y a des stop, y a moyen dune reaction en chaine qui nous amène aux 13k sans soucis -
@Happycrypto tu as reçu ta Swipe ???
-
Esperons que ca corrige flat et monte encore
-
Ok personne ne relève ce pump…
-
Yep je vais bientôt vendre mes eth. J’ai atteint ma target.
La montée est hyper violente. Je doute que ça continue longtemps.
360 milliards de market cap… On va peut-être effleurer les 400 ?
-
@Akumetsu971 bonjour à tous, nous revoilà dans la course, j ai un ordre de vente btc qui vient de tomber à 12100 sur Binance le reste reste au chaud la montée n est p être pas terminée