Blabla Trading
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina écrit sur 15 mars 2019, 16:59 dernière édition par
-
-
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Les marchés en ce moment :
Cool ca permet de jouer à CryptoWars :smiling_face_with_sunglasses: mdr FFmad 84.334180 point 10 fois plus que le 2 ieme dejà !! Trichhhheeeee
Bon faut que je rajoute un gif pour up les vues voyons voir , a oui un sale gosse pour le buzz
Ps; Aku on attend tes gifs compromettants pour plier les 100.000 vues…:money-mouth_face:Sinon comme prevu Ether 137.5 usd vers les 140
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Happycrypto le 15 mars 2019, 19:24 dernière édition par
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Cool ca permet de jouer à CryptoWars mdr FFmad 84.334180 point 10 fois plus que le 2 ieme dejà !! Trichhhheeeee
C’est la version test, en compétition c’est moins simple :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
-
@Vix-18 a part les tetons, t as d autres pistes ?
-
@alientouch a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@Vix-18 a part les tetons, t as d autres pistes ?
Tu sous estime le TEtonDice…
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Pour les court termistes c’est le moment de vendre et quitter le navire… L’indice téton s’est éteint c’est pas bon signe.
dit pas ca tu va jamais a l encontre de l indice teton normalement c est la règle ^^ bon ba sa va peux etre monté alors du coup :face_with_tears_of_joy:(jsuis short sur ton pote bch alors jespere ton indice teton va marcher meme si je m attend a me faire sauté sur une meche :weary_face: )
-
@gollum a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Pour les court termistes c’est le moment de vendre et quitter le navire… L’indice téton s’est éteint c’est pas bon signe.
dit pas ca tu va jamais a l encontre de l indice teton normalement c est la règle ^^ bon ba sa va peux etre monté alors du coup :face_with_tears_of_joy:(jsuis short sur ton pote bch alors jespere ton indice teton va marcher meme si je m attend a me faire sauté sur une meche :weary_face: )
Je controle pas l’indice téton… mais le message est adressé au court termistes (comme toi) sur une correction de 100-200$ max. Ton short va passer cette fois tu as ma bénédiction
-
@Vix-18 AMEN
-
@Vix-18 j ai prit mon short a 142 debut de soirée j envisager un tp a 138 avant d aller me couché mes je pense sa va etre rapé j attend minuit et je lui met un stop a 145 avant d allé au lit tant pis le ratio etait guere interessant mais je compté faire ca vite fait bien fait ^^
-
@Vix-18 j ai prit mon short a 142 debut de soirée j envisager un tp a 138 avant d aller me couché mes je pense sa va etre rapé j attend minuit et je lui met un stop a 145 avant d allé au lit tant pis le ratio etait guere interessant mais je compté faire ca vite fait bien fait ^^
Je check pas Eth mais je suis à peut près sur que la correction qui arrive sur BTC fera ton bonheur sur ETH
bonne nuit réponse demain
-
@Vix-18 mon short c etait sur bch que j ai coupé d ailleur je le sens pas ,et pour eth j attend avec impatience ma ptite zone :winking_face:
-
@Vix-18 mon short c etait sur bch que j ai coupé d ailleur je le sens pas ,et pour eth j attend avec impatience ma ptite zone :winking_face:
Foupoudav, Navré copain, Réveil au milieu de la nuit, un oeil chez morphée, l’autre sur Tradingview. Le Daily à parlé, les bulls ont faim ils démontent les 3k9 à coup de stops. Tout pullback intéressant la dessus est à prendre.
-
@Vix-18 bonne surprise ce samedi sur les courbes!
Bonjour à tous -
-
-
-
On sort pas des 4k…c pas terrible
1244/32718