Blabla Trading
-
C’est chaud là… on arrive sur un retressissement du nuage avec un range… Plus qu’à croiser les doigts ! Ce serait cool si on pouvait confirmer qu’on est parti sur un nouveau cycle haussier.
-
Raaaah la poisse. Il nous faut 100K Vue, ce serait un signe puissant en faveur du TKX! Et tout le monde sait que les cryptos dépendent directement du TKX!!!
Tu peux pas mettre @Biggy c’est trop risqué (Mais garde le de côté quand même!!!).
ps: Manque que 3 586 vues!!!
-
Je vois que ma notoriété grandit de jour en jour. Merci et particulièrement a mon plus grand fan : @Akumetsu971
-
Les marchés en ce moment :
-
-
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Les marchés en ce moment :
Cool ca permet de jouer à CryptoWars :smiling_face_with_sunglasses: mdr FFmad 84.334180 point 10 fois plus que le 2 ieme dejà !! Trichhhheeeee
Bon faut que je rajoute un gif pour up les vues voyons voir , a oui un sale gosse pour le buzz
Ps; Aku on attend tes gifs compromettants pour plier les 100.000 vues…:money-mouth_face:Sinon comme prevu Ether 137.5 usd vers les 140
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Happycrypto le dernière édition par
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Cool ca permet de jouer à CryptoWars mdr FFmad 84.334180 point 10 fois plus que le 2 ieme dejà !! Trichhhheeeee
C’est la version test, en compétition c’est moins simple :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
Pour les court termistes c’est le moment de vendre et quitter le navire… L’indice téton s’est éteint c’est pas bon signe.
-
@Vix-18 a part les tetons, t as d autres pistes ?
-
@alientouch a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@Vix-18 a part les tetons, t as d autres pistes ?
Tu sous estime le TEtonDice…
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Pour les court termistes c’est le moment de vendre et quitter le navire… L’indice téton s’est éteint c’est pas bon signe.
dit pas ca tu va jamais a l encontre de l indice teton normalement c est la règle ^^ bon ba sa va peux etre monté alors du coup :face_with_tears_of_joy:(jsuis short sur ton pote bch alors jespere ton indice teton va marcher meme si je m attend a me faire sauté sur une meche :weary_face: )
-
@gollum a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
dit pas ca tu va jamais a l encontre de l indice teton normalement c est la règle ^^ bon ba sa va peux etre monté alors du coup :face_with_tears_of_joy:(jsuis short sur ton pote bch alors jespere ton indice teton va marcher meme si je m attend a me faire sauté sur une meche :weary_face: )
Je controle pas l’indice téton… mais le message est adressé au court termistes (comme toi) sur une correction de 100-200$ max. Ton short va passer cette fois tu as ma bénédiction
-
@Vix-18 AMEN
-
@Vix-18 j ai prit mon short a 142 debut de soirée j envisager un tp a 138 avant d aller me couché mes je pense sa va etre rapé j attend minuit et je lui met un stop a 145 avant d allé au lit tant pis le ratio etait guere interessant mais je compté faire ca vite fait bien fait ^^
-
@Vix-18 j ai prit mon short a 142 debut de soirée j envisager un tp a 138 avant d aller me couché mes je pense sa va etre rapé j attend minuit et je lui met un stop a 145 avant d allé au lit tant pis le ratio etait guere interessant mais je compté faire ca vite fait bien fait ^^
Je check pas Eth mais je suis à peut près sur que la correction qui arrive sur BTC fera ton bonheur sur ETH bonne nuit réponse demain
-
@Vix-18 mon short c etait sur bch que j ai coupé d ailleur je le sens pas ,et pour eth j attend avec impatience ma ptite zone :winking_face:
-
@Vix-18 mon short c etait sur bch que j ai coupé d ailleur je le sens pas ,et pour eth j attend avec impatience ma ptite zone :winking_face:
Foupoudav, Navré copain, Réveil au milieu de la nuit, un oeil chez morphée, l’autre sur Tradingview. Le Daily à parlé, les bulls ont faim ils démontent les 3k9 à coup de stops. Tout pullback intéressant la dessus est à prendre.
-
@Vix-18 bonne surprise ce samedi sur les courbes!
Bonjour à tous