Blabla Trading
-
Ca y est, c’est l’automne, tout le monde y va de sa supériorité pour dire que le prix sera de X $ en 202X parce qu’ils savent tout mieux que les autres.
Franchement, je vois pas l’interêt de faire ça hormis prendre les gens pour des cons pour qu’ils achètent sans comprendre …
Personne n’a jamais réussit à prédire exactement ce qu’il se passe. Quand y’a eu le covid, tout le monde s’est dit qu’il allait tomber à 5000. Puis dès que c’est un peu passé, c’est remonté et là tout le monde le voyait à 20000$ d’ici la fin de l’année.Les gens pensent qu’en fonction de leur émotion du moment, le prix va influer, c’est fou quand même.
-
Quelqu’un stack des eth ?
-
@biggy stacker non
earn oui
avant sur CDC puis depuis peu Celcius qui offre des taux au moins équivalents quand ce n’est pas 50% au dessus; taux ajustés chaque semaine en fonction de la demande et surtout tes fonds ne sont pas verrouillés X mois. -
@V a dit dans Blabla Trading :
@biggy stacker non
earn oui
avant sur CDC puis depuis peu Celcius qui offre des taux au moins équivalents quand ce n’est pas 50% au dessus; taux ajustés chaque semaine en fonction de la demande et surtout tes fonds ne sont pas verrouillés X mois.Earn c’est que tu les pretes non ?
Celcius ? Tu peux men dire plus ? -
@biggy a dit dans Blabla Trading :
tu les pretes non
t’as un portefeuille avec tes fonds disponibles de suite et tu gagnes des intérêts chaque semaine dessus en gros
-
Décollage imminent ?
-
@Ava77
Je prépare la piste -
-
Pour l’instant ça suit bien la courbe …
Go les 12.4 k déjà
@Akumetsu971 c’est con tu va rater le train encore ! :smiling_face_with_sunglasses:
-
Marrant btc est a 12K mais le marketcap est que de 365Milliards…
@Happycrypto mate ca:
Il y a que btc qui est vert, le reste drop ?
-
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Marrant btc est a 12K mais le marketcap est que de 365Milliards…
@Happycrypto mate ca:
Il y a que btc qui est vert, le reste drop ?
Vases communiquants, les billets des alts vont sur le btc
-
-
Nous allons maintenant jouer le palier le plus important… les 12k5,
Ensuite imaginons que ça passe, prochaine objectif >14k avant la close des 12mois. Si ça posse c’est un new ATH en 2021 de quasi assuré -
-
Marketcap de 380milliards. Perso je reste tranquille.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Marketcap de 380milliards. Perso je reste tranquille.
ça arrive si tout se passe bien
-
Mais d’où ?
-
En même temps quand ta des institutions qui ont accumulés comme des porcs meme au 10k…c pas pour mater le marketcap qui prend ou perd 20milliards
-
Bon je viens de check, 12700…je m’y attendait pas