Blabla Trading
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
@evmaax a dit dans Blabla Trading :
@Charly-Poulain c’est pas le meilleur moment pour être full alt ^^
Pourquoi ?
car les alts baisse en alt/btc, ETH a perdu pas mal en BTC par exemple. Au final, il vaut mieux attendre en BTC, et switch en ALT quand BTC semble avoir top (et les alts ont donc bottom en BTC)
J’ai pas tout compris mais ok. J’ai compris le fond du message.
Enfin sans vouloir être de mauvaise augure, quand les médias vont se mettre à parler de BTC, les péquins lambda vont se ruer sur les Alt / stable plus abordable et faire gonfler leurs prix. Je me trompe ? -
Je me trompe ?
non, mais du coup il vaut mieux prendre çà quand c’est plus abordable en général ^^
-
Je vais paraitre imbus. Mais à la limite c’est pas ton/notre problème.
La prise d’information lorsque tu rentres dans le monde de la crypto elle est en amont de tes achats et pas après quand tu perds ton argent parce que le marché décroit. Et je pense que c’est le piège dans lequel tombe 99% des néo-investisseurs en crypto.Et ca fait l’affaire des gens plus avertit. C’est le monde cruel de la finance qui est ainsi.
Personnellement même si cela ne m’enrichi pas assez pour m’acheter une maison, ça m’arrange quand même et j’attends impatiemment à chaque fois les articles de journaux sur : “faut il investir sur le Bitcoin ?” (lol) -
@Charly-Poulain c’est pas le meilleur moment pour être full alt ^^
Pourquoi ?
car les alts baisse en alt/btc, ETH a perdu pas mal en BTC par exemple. Au final, il vaut mieux attendre en BTC, et switch en ALT quand BTC semble avoir top (et les alts ont donc bottom en BTC)
J’ai pas tout compris mais ok. J’ai compris le fond du message.
Enfin sans vouloir être de mauvaise augure, quand les médias vont se mettre à parler de BTC, les péquins lambda vont se ruer sur les Alt / stable plus abordable et faire gonfler leurs prix. Je me trompe ?C’est déjà fait ca en parle un peu partout
-
@Charly-Poulain a dit dans Blabla Trading :
@ffmad tout le monde n’a pas la chance d’avoir BTC puis faut savoir diversifié.
Et enfin Eth est complètement différent de Btc. Sans compté que certain alts ont un grand avenir et dépasseront largement Btc, alors tout comme certain avec Btc moi j’ai profité ailleurs et je ne le regrette pas.
Quand je vois ethbull acheté à 60$ et son prix aujourd’hui… Je suis content mais je me dit que si les alts était un peu moins à la traîne je le serait encore plus@ffmad t’as pas l’impression que les experts de 2017 sont de retour?
-
bon bah de retour chez moi avec un pack de bière et un arrêt de travail.
les gens normaux ne soupçonnent pas a quel point les tumultes trépidants du cours peuvent perturber la vie d’un crypto addicte…
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@ffmad t’as pas l’impression que les experts de 2017 sont de retour?
dunno
Par contre:
-
Amusant comment une micro-correction de BTC relance les Alts
Pour LTC, il y a pas mal d’indicateur franchement BULLISH
-
Amusant comment une micro-correction de BTC relance les Alts
Pour LTC, il y a pas mal d’indicateur franchement BULLISH
Target ltc 145
-
Comme toujours lors de la montée BTC, y’a des BTC => Altcoin qui fait pump une crypto de 50% puis ca retombe, puis une autre ALT de 50% puis ca retombe…
-
Putain on a fait une mèche à 23800$ sur kraken…
La folie de 2017 est de retour…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Putain on a fait une mèche à 23800$ sur kraken…
La folie de 2017 est de retour…
Il est a combien ton ordre de vente?
-
@biggy 20500€
Mais j’ai cette impression que le prix peut monter plus haut…
-
Ca fait du bien tout ce vert !
Je suis entré en janv 2018, en pleine vague fomo, et ça fait 3 ans que je serre les fesses (mon portfolio a été jusqu’à -90% à un moment). J’ai jamais vendu, j’ai même racheté (en flippant un peu), et aujourd’hui je suis en bénéf à +90%.Le trading, c’est pas pour moi : j’ai pas les compétences, mais le HODL, oui. Suffit juste de garder la tête froide. Et de pas sauter sur n’importe quel projet (toutes les petites caps que j’avais choisies se sont effondrées. Les vraies bonnes valeurs, c’est BTC et ETH).
Je n’ai pas de target précise : je vendrai le jour ou j’aurais besoin d’argent. Si vous crééz un “Blabla hodl”, je m’inscrit (par contre, on va se faire chier). -
-
Notre petit LTC est en superbe forme aussi 🥳
-
@V
Merci pour le conseil. J’y ai pensé mais j’avoue que ça me stresse le lending, le farming et tous ces trucs Defi. J’ai lu tellement de trucs sur les plateformes ou les codes non audités…
Un stockage à froid, je préfère. Je gagne moins, mais je m’en fous. En théorie des jeux, ça s’appelle la stratégie du père de famille (ne pas chercher à maximiser les gains, mais à minimiser les pertes). Ca me va -
@maccoin Quand je pense que je l’ai acheté à 250$ ! Même avec ce bull run, sur LTC, je suis encore dans le rouge.
-
@dadounet mais j’espère bien revoir les 250$ et plus cette année ! hodl
-
Votre optimisme béa me dégoute…
On répète le scénario de 2017 en se lançant d’encore plus haut !
Dans 6 mois btc à 2000$… Suis-je la seule personne lucide sur ce forum ???