Blabla Trading
-
-
Enfiiiin !!!
GG à tous ! :clinking_beer_mugs:
-
Price discovery time
-
Yep ca va skyrocket ! Bon go les 25k$
C’est taré, on a complétement retourné nos indicateurs…
-
Champagne pour tout le monde !!!
-
On prend des pop corns
On met ça ceinture
… Et on HOLD jusqu’à pluton !!Grosse bises à tout ceux qui y croient depuis toujours
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 parlait d’acheter à 20100$.
Croyez que c’est une bonne idée en cas de break des 20000$ ?
Vu qu’il m’a encore abandonné, je peux pas lui demander
Tu as ta réponse je crois.
Je t’es dis que je serais présent pour toute question intélligente. Tu n’es pas un bébé tu as eu milles occasions. La dernière est sous tes yeux. Dernier train pour moulaLand.En ce qui me concerne, ce break marque la fin des achat pour moi 🥺
Prochain achat en 2022-2023 si dieu veut à environ 40k-60k
Bon voyage à tous
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 leçon numero 18000…
Toujours se méfier des TF plus grands…
Puisse le sort t’être favorable
Une lecture plus claire dans le marre de café c’est dificile mon @Akumetsu971
-
Simplement voir la valeur en dollar avec une écriture plus petite tellement le nombre est grand me suffit pour être content. Vivement la même chose en Euro !
-
@Akumetsu971 t rentré ou pas alors ?
-
Oui allin a 20500$.
J’ai vu que j’avais quelques centaines de dollars qui trainaient sur binance et hitbtc.
J’essaie de les transferer sur kraken. Je vais continuer mes achats hebdomadaires apres la cloture weekly no matter what.
Puis là, je revends entre 24k-25k et j’attendrais la correction.
-
Oui allin a 20500$.
J’ai vu que j’avais quelques centaines de dollars qui trainaient sur binance et hitbtc.
J’essaie de les transferer sur kraken. Je vais continuer mes achats hebdomadaires apres la cloture weekly no matter what.
Puis là, je revends entre 24k-25k et j’attendrais la correction.
Sur kraken suivant quelle paire tu trade place deja un ordre de vente, avec le peu de liquidités parfois sur des mèches du sheitan les ordres passent
-
Là mon gars jusqu’à la cloture weekly, ça monte en fléche.
Donc oui je vais mettre un TP en % de 25% sur kraken.
Bonne idée
-
Là mon gars jusqu’à la cloture weekly, ça monte en fléche.
Donc oui je vais mettre un TP en % de 25% sur kraken.
Bonne idée
Monte en flèche…ca reste btc heureusement ta pas de pace maker
-
Par contre je sais plus quand mais j’avais parlé d’un gros call sur les option pour janvier a 36k…
Nous verrons ça
-
Salut les amis alors on es bien green quelle est la raison de ces belles vertes mon eth repasse 500€ yes yes alors qu’il était à 400 y a 2 semaines. Merci de me dire si j’ai raté une info importante @Vix-18 @Akumetsu971 bon trade
-
@waddle a dit dans Blabla Trading :
Salut les amis alors on es bien green quelle est la raison de ces belles vertes mon eth repasse 500€ yes yes alors qu’il était à 400 y a 2 semaines. Merci de me dire si j’ai raté une info importante @Vix-18 @Akumetsu971 bon trade
Surtout @Akumetsu971 qui va t’expliquer tkt il est juste rentré en fomo, la meilleure chose a faire
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Surtout @Akumetsu971 qui va t’expliquer tkt il est juste rentré en fomo, la meilleure chose a faire
c’est vrai qu’il est rentrer en Fomo, mais pour sa défense, à 20500 c’est encore un très très bon point d’entrée. Prions pour qu’il FUD pas à 20900
-
C’est la même raison qui nous a fais cassé les 10000$. Un bullrun façon 2017 qui se met en place pour 2021 tout simplement