Blabla Trading
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
mais nonnn, tu crois pas à l’impossible et c’est un frein à ta reussite. Déjà que tu a un gros Akufrein dans les basques 🧡
Si j’y crois, mais pas pour mtn et pas pour moi.
Peut etre que certaines choses et/ou facon de faire m’échappent, je my suis certainement mal pris depuis tjr je le concois et j’ai pas de soucis avec ca. Chui plutôt de nature réaliste ceux que certains prennent pour du pessimisme.
Je rêve grand, peut être trop, mais j’ai envie d’y croire. J’ai pas forcément fait les choses dans l’ordre de la réussite professionnelle et financière mais c pas grave, les challenge jaime ca.
Tous les jours au taf jy suis confronté, au sport aussi, objectif squat 200kg pour 2021, et j’y arriverais.
Mtn, j’avais vraiment aucun fond à mettre en mars, donc ouais le timing joue pas en ma faveur.
Et d’ailleurs la fiscalité suisse non plus…j’y comprends rien et c oour ca que j’ai pas de compte titre ou pea ou équivalent
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
18700$…
Moi j’ai des corones monsieur ! C’est mon stop qui cloturera ma position et personne d’autre !!!
De facon, la position aurait pu me donner maximum 9%…
Et si mon SL senclenche, jaurais rien perdu meme pas les frais vu que je me suis place a 19300$.
Bref, position qui etait a tente et qui si elle na pas marche ne me dilate pas la rondelle…
Oui bon on parlera de rondelle une fois la position stopée
@Akumetsu971 tu veux parler de rondelle? Alors arrête d’ouvrir des shorts, c’est maintenant que tu va vraiment perdre de l’argent! Et viens on parle de rondelle pour ton bien.
-
18700$…
Moi j’ai des corones monsieur ! C’est mon stop qui cloturera ma position et personne d’autre !!!
Et si mon SL senclenche, jaurais rien perdu meme pas les frais vu que je me suis place a 19300$.
Bref, position qui etait a tente et qui si elle na pas marche ne me dilate pas la rondelle…
@Akumetsu971 tu veux parler de rondelle? Alors arrête d’ouvrir des shorts, c’est maintenant que tu va vraiment perdre de l’argent! Et viens on parle de rondelle pour ton bien.
Il arrive pas a marcher jusqu’à son ordinateur…
-
Bon je vais changer de strategie avec cette petite salope de btc…
Plutôt que de faire un all-in, je vais faire des achats de 100$ chaque semaine.
Puis, si un jour je vois un deep. J’achèterais plus.
Je commence Lundi…
-
Je commence Lundi…
Merde, tu vas faire du DCA. Alors là tu m’impressionne. Quelle revirement innatendu de ta pars 🧐🤯
-
18700$…
Il arrive pas a marcher jusqu’à son ordinateur…
-
Je commence Lundi…
Tu vise btc du coup, plus eth ?
-
perso, content d’avoir repris eth et link…
-
Bonne question…
Mais je pense que btc est le roi. Si j’y vais calmement et pour du hodl long terme.
Vaut mieux btc
-
Bonne question…
Mais je pense que btc est le roi. Si j’y vais calmement et pour du hodl long terme.
Vaut mieux btc
-
Bonne question…
Vaut mieux btc
Oui c vrai, mais bon, ne serait ce qu’un x2 a partir de mtn ou x3, ca nous amène à 60k…c pas ouf apres ca depend ce que tu veux en faire
Cumuler de la crypto, gonfler un capital fiat ou crypto etc
-
Eth ira pâs non plus a plus de 2000$ donc bon…
-
tu va être déçu
-
Mais t déjà a un x4 pour 2000…
Apres c toi qui voit, le mieux est de se diversifier comme dhab, regle de base.
Et btc il aurait fallu prend entre mars et juin pour être au mieux placé, a limite pas regarder ce que fait ton folio
Meme si je pense qu’il faudrait du btc quoi qu’il arrive il drive la marche a suivre meme si ta des tokens a plus de 50k alors qu’il est a 19k
-
tu va être déçu
tu le vois entre 3 et 5k si j’ai bon souvenir non ?
-
tu va être déçu
tu le vois entre 3 et 5k si j’ai bon souvenir non ?
Tu à très bon souvenir
Objectif 1 3k
Objectif 2 5k
Puis attente du Red Friday -
N’essayez pas de devenir riche. Pour ça, il fallait monter dans le train il y a des années, ou il faudrait miser aujourd’hui des sommes colossales (que ni vous ni moi n’avons sur ce forum).
Si vous n’acceptez pas ça, vous allez être très déçus. Le but de l’achat des cryptos désormais n’est plus de s’acheter une lambo, mais de mettre des sous de coté et de faire un petit bénef (X2 ou X3 c’est déjà très, très bien, avec un X5 ce sera le paradis). Moi j’ai intégré cela, et ça m’évite des déceptions à venir. Je vois ça comme un super livret A. L’argent que j’ai mis, je peux m’en passer, donc tout bénéf, même petit, est bon à prendre. -
Vous pensez quoi du LTC ! Un 600$ dans 2 ans ne me parait pas impossible
-
exctement, moi je cherche juste des inetrets un peu plus performant aux alentours de 20-30%
Je suis pas en train de me dire que je vais finir avec 3 millions dans 2ans
-
@dadounet a dit dans Blabla Trading :
N’essayez pas de devenir riche. Pour ça, il fallait monter dans le train il y a des années, ou il faudrait miser aujourd’hui des sommes colossales (que ni vous ni moi n’avons sur ce forum).
Si vous n’acceptez pas ça, vous allez être très déçus. Le but de l’achat des cryptos désormais n’est plus de s’acheter une lambo, mais de mettre des sous de coté et de faire un petit bénef (X2 ou X3 c’est déjà très, très bien, avec un X5 ce sera le paradis). Moi j’ai intégré cela, et ça m’évite des déceptions à venir. Je vois ça comme un super livret A. L’argent que j’ai mis, je peux m’en passer, donc tout bénéf, même petit, est bon à prendre.Mouais je pense que certains ici ont de très gros moyens…apres si tu parles des fonds d’investissements, ca a rien a voir c sur mais c logique.
On la tous intégré, et perso une lambo je te la laisse. Une mustang chui preneur