Blabla Trading
-
11500$…
Ces putain de bulls me tapent sur le système…
-
Volume daily sur Sxp pas ouf …
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
17000$…
Hum… Ca nous ferait un market cap de 500-600 milliards.
Pas si fou mais je doute encore et toujours.
Si ta vraiment un taf de bureau, tu peux suivre des graphes tous les jours…ta 2k balles qui dorment tu pourrais faire des trades. Pour ca j’aimerai être a ta place
-
Si on croise les fibo
De la dernier montée, Sxp est venu buter sur les 0.5 de fibo
De la dernière descente on cale pile sous le premier arret des 0.38, si on clôture pas au dessus je trouve que ca pu et on peut aller retrouver les 1.20-25
Faut consolider au dessus des 0.618 de la dernière montée a mon avis, au minimum
Avec volume décroissant c moyen
-
Sxp 1.2554 sur binance, ok pas trop mal
Mtn faut du volume pour pousser tout ça
-
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
:smiling_face_with_sunglasses:C’était pour dire que j’avais dit juste au dessus un retracement possible au 1.20-25…
Laisse moi me vanter
-
-
-
Jleur avais dit de mettre @Vix184 sur la pancarte pourtant :smiling_face_with_sunglasses: -
@Akumetsu971 achète…
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 achète…
Il peux pas, déjà il perd 15 % pour transférer ses us canadien…
Et il a trouvé aucunes plateformes cryptos qui veuillent de lui…
:smiling_face_with_sunglasses: -
Bon allé je la tente :
Eth : en daily, fibo de la derniere montée, on a éclaté les 0.5 de fibo mais on bute les 0.382. Si on perce pas, possible retour au aux 0.382 (du fibo de la dernière descente) à 377 dans un premier temps si ca tient pas, j’ai une résistance à 360. Si on perce au nord par contre, zone de prise de profit entre 420 et 430
Pour du plus long terme à suivre mais go 5-600$
Sxp : en 4h, de la montee du 24/09, on sort pas de la zone de rechargement faux break out a partir du 08/10, si on pete les 1.36 on va buter sur les 1.45-50, objectif entre 1.55-1.70
On a quand même break la droite de tendance mais pas de volume, rsi qui peine, meme divergence cachée je dirais…chui pas convaincu
A voir si on consolide derrière la droite de tendance ou si on re intègre.Désolé sur tel j’ai pas de photo
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Bon allé je la tente :
Eth : en daily, fibo de la derniere montée, on a éclaté les 0.5 de fibo mais on bute les 0.382. Si on perce pas, possible retour au aux 0.382 (du fibo de la dernière descente) à 377 dans un premier temps si ca tient pas, j’ai une résistance à 360. Si on perce au nord par contre, zone de prise de profit entre 420 et 430
Pour du plus long terme à suivre mais go 5-600$
Sxp : en 4h, de la montee du 24/09, on sort pas de la zone de rechargement faux break out a partir du 08/10, si on pete les 1.36 on va buter sur les 1.45-50, objectif entre 1.55-1.70Et il veut nous faire croire qu’il est peintre en bâtiment …
Aller @biggy enleve ton massque t’es grillé !! T’es ou @Vix-18 ou le @propheete ou alors même @ffmad va savoir !!
-
-
@Akumetsu971 a dit dans il y a environ 20 jours Blabla Trading :
On frôle trop les 10k.
Comme tu dis, les investisseurs doivent attendre le break des 10k pour rerentrer dans la game.
Moi je suis patient. Je suis sûr que ça va casser et aller chercher les 7000-8000…@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ca va buter sur les 12000$. Je sais que ca va buter sur les 12000
@Akumetsu971 a dit il y a environ 3 jours dans Blabla Trading :
@biggy
9000$ btc. Pour eth je dirai 250$. -
-
-
-
Bon marketcap de 365milliards…
Voyons voir ce que ça donne dans les prochains jours.
Est-ce que comme d’hab ça va s’essoufler aux 400milliards ?