Blabla Trading
-
high risk high reward
-
Mais comment tu peux perdre dans le systeme de farming ?
-
@Akumetsu971 sûrement quand tu farmes un truc qui vaut rien…
Pour certains, exemple :sushi, tu gagnes du sushi ( en déposant sushi+éther ou usdt+eth…)
Pour d’autres tu déposes tes trucs, tu gagnes des schmolls que tu peux déposer pour gagner des xomb ( les noms sont bidons !!)
Ça devient complexe surtout si tes schmolls n’ont pas vraiment de valeur et s’il fait être mathématicien pour tout comprendre…et calculer… Sans compter sur les fees des contrats qui peuvent être salés -
@Akumetsu971 perso, je connais pas plus que ça. Juste bien utiliser uniswap, dextools, les groupes gems télégrams, dyor, et croiser les doigts
Je suis uniquement sur pool uniswap, pour récupérer les fees sur la pool uni/eth.
Quelques yams qui farment.
Et peut être le prochain YFI dans mon wallet.
“L’espoir fait vivre” -
J’avais vu une vidéo explicative concernant DeFI qui expliquait clairement que seuls les riches gagnaient de l’argent dessus.
Car les prix des transactions augmentant parfois jusqu’a 300 ou 400€ pour retirer ce que tu as déposé en sushi.
A moins d’avoir plusieurs dizaines de milliers d’euros et de ne pas être à 300€ près pour faire rapidement du trade sur DeFi, et optimiser tes gains, tu seras très souvent perdant.Comme on a vu certains projets monté de 50 à 10000 20000 ou 50000$ et le lendemain c’était mort. Donc si t’investi 100000€ ca va, t’es hyper rentable et quelque soit la pente que tu as prise, normalement tes frais de transactions pour quitter sont largement compensés, mais pour les autres qui investissent 500€ en 3/4 de chemin et qui se retrouve avec 800€ en fin de course et 400€ pour revendre leur gain, c’est tout de suite moins intéressant.
En tout cas, la vidéo expliquait clairement que ce sont des gros risques à prendre et que faut être fou pour entrer là dedans, sans une grosse somme d’argent et une très bonne connaissance du système.
-
Ben après ça doit avoir commencé, il y a pas longtemps.
Mais dans le principe, ça semble bon.
Dans la vidéo que j’ai posté il parlait de décentraliser les services bancaires et d’assurance.
Ça serait une révolution si ça fonctionne bien.
Puis @Galatheae on s’est fait rejeter aux 11000$… On va probablement réattaquer les 10000… C’est chaud ! C’est bouillant !!!
Marketcap 336 milliards
-
@florian2 Je suis d’accord avec toi, il vaut mieux investir une somme conséquente !!
Être là au bon moment, espérer que le gaz soit pas trop cher, toujours être à l’affût des neWs sur les rendements, etc…
Sur les TG, les gens sont en perpétuelle recherche du meilleur vaults, de la config à faire pour investir, d’être sur que le contrat est safe, connaitre “un peu” les devs ( quand ils sont pas anonymes ). Des sites de farming qui se ressemblent tous…
Tout un boulot, avec de gros risques mais aussi le moyen de gagner… ou se faire rekkt 🤪 -
et voila ce que je craignais arrive ahah
-
Eth break les 0.5 de fibo.
Je vais Split une entrée pour du très long terme sur ce token.
Premier achat si on va le chercher bien sur, 314$/268€
Je garde 50% pour si on va plus bas.
-
Y en a qui sont dans le staking ?
-
Là je men fous un peu de la fibo.
Vu comment on a attendu pour break les 10000$.
Si ça break… Ça va aller plus bas que 9000$ ou que ce que la fibo montre…
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
autant que faire se peut c’est dommage de pas profiter au moins de ca…
-
-
C’est pas monero qui avait un bon portefeuille pour le staking ?
Avec le prix à la baisse, ça doit devenir rentable non ?
-
Entre autre, je stack a 25 % apy le SXP sur https://app.swipe.org/
Il est tombé a 1.28 usd c’est donner a moyen terme je vise 3 usd !
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
C’est pas monero qui avait un bon portefeuille pour le staking ?
Avec le prix à la baisse, ça doit devenir rentable non ?
J’en parler y’a pas longtemps justement investir un peu dans le xmr car je le vois tjrs grimper mine de rien…
-
Si les 10k break, on devrait froler les 50-60$ sur Monero…
Ça peut être intéressant. Mais il faut un minimum de xmr à avoir pour le staking ?
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Là je men fous un peu de la fibo.
Vu comment on a attendu pour break les 10000$.
Si ça break… Ça va aller plus bas que 9000$ ou que ce que la fibo montre…
Oui c’est possible, tout comme son contraire.
Faut juste être en accord avec son plan. T plutôt du genre a attendre un truc qui peut être ne viendra pas, cest ton choix. Apres le marché récompense tjr les plus patients…si a un moment tu oses rentré.
Si tnpas trader le DCA est bien, mais pas a la zeub non plus. Certain niveaux s’achètent
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Entre autre, je stack a 25 % apy le SXP sur https://app.swipe.org/
Il est tombé a 1.28 usd c’est donner a moyen terme je vise 3 usd !
Moi je le vois aller un peu plus bas, il est hyper volatile l’enfoiré donc pour le coup Sxp je préfère pas le hold a part si tu le chope a moins de 1$
-
Déjà en temps normal c’est difficile de prédire un mouvement mais la en plus il y a le seuil psycho des 10k. Les non trader souvent fomo instantanément quand le cours se rapproche des 10k ce qui rajoute de la volatilité en plus sur les mouvements très court termes. Moi je pense qu’après avoir testé et rejeté les 11k le cours va seulement corriger, en vrai le cours ne s’est pas effondré pour autant, nous sommes loin du gap des 9800/9600$ qui a été rejeté hier. Il y a encore de l’espoir pour les bulls :victory_hand_medium-light_skin_tone:
@Vix-18 viens nous skyrocket le market