Blabla Trading
-
@Happycrypto belle opération ça prend des bénéfices et ça se laisse pas emporter par ses émotions, un bel exemple pour ses petits camarades
-
@Bibir a dit dans Blabla Trading :
Je vais ouvrir un compte de ce pas sur Binance…Il y encore une marge progression ! Du moins j’espère.
J’ai jamais inciter a acheter une crypto jusqu’ici mais si y a un billet a tenter c’est maintenant…
Apres si ca retombe a 1 dans 1 semaine a vous de voir, perso j’ai déjà amorti le risque…
C’est Binance quand meme je vois mal un fud…
Et quand je regarde les charts a venir pourquoi pas 1 petit 2.5 dans la semaine…(ou pas !) Ils ont pas le droit a l’erreur la dessus Binance, ils vont prendre cher sinon…Suis sur a 99 % qu’ils savent ce qu’ils font…
Va en falloir des sxp pour faire tourner la carte pour des milliers d’utilisateur Binance non?..
En plus le coin est non minable…
:smiling_face_with_sunglasses:
-
@Happycrypto
“J’ai jamais inciter a acheter une crypto jusqu’ici mais si y a un billet a tenter c’est maintenant…”C’est toute la beauté du geste !!
Pour moi, c’était il y a 5 jours après ton post…
+122 %
Merci beaucoup Mr @Happycrypto
🤟 -
@Herc a dit dans Blabla Trading :
Seigneur… Ce Joyeux Crypto me fait peter les veines du front…
-
De rien c’est ton argent après tout !
Je m’essaye a un petit calcul…comme je sais que pour toi 1 et 1 font 3 qu’en pense tu ?
2.6 milliards de marketcap crypto
113 millions de marketcap 20 fois moins que crypto.com pour l’instant…binance card avec plus de fonctions admettons qu’il est le même marketcap 2.6 milliards.( A mon avis Binance a beaucoup plus de clients en plus) :grinning_face_with_smiling_eyes:Il y a 300 millions de sxp non minable, ca nous enverrai le coin au alentour des 8 non? :smiling_face_with_sunglasses:
Binance a du fixer un prix de lancement 2, 3, 5 etc va savoir , c’est bon pour l’adrénaline !
Mini 2 le 1 er aout
ou sinon je declarai que akumetusc’est le plus beau le plus fort le plus intelligent de l’Univers du Monde de la Terre !!
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
De rien c’est ton argent après tout !
Je m’essaye a un petit calcul…comme je sais que pour toi 1 et 1 font 3 qu’en pense tu ?
2.6 milliards de marketcap crypto
113 millions de marketcap 20 fois moins que crypto.com pour l’instant…binance card avec plus de fonctions admettons qu’il est le même marketcap 2.6 milliards.( A mon avis Binance a beaucoup plus de clients en plus) :grinning_face_with_smiling_eyes:Il y a 300 millions de sxp non minable, ca nous enverrai le coin au alentour des 8 non? :smiling_face_with_sunglasses:
Binance a du fixer un prix de lancement 2, 3, 5 etc va savoir , c’est bon pour l’adrénaline !
Il peut meme pas faire de virement…c niquel
-
@Happycrypto intéressant ton comparatif Même redoutable! attention, il rigole pas le coco… tu omets néanmoins une donnée essentielle dans tes calculs: c’est le MCO qu’il faut acheter pour chopper une carte CDC et non pas le CRO… ^^
-
@V a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto intéressant ton comparatif Même redoutable! attention, il rigole pas le coco… tu omets néanmoins une donnée essentielle dans tes calculs: c’est le MCO qu’il faut acheter pour chopper une carte CDC et non pas le CRO… ^^
Ah oui c’est vrai, font chier crypto machin ! :face_with_tears_of_joy: Je viens de rentrer fallait que je vois cette hypothése a plat… Merci V :smiling_face_with_sunglasses:
Bon on efface tout on recommence alors
Heureusement @Akumetsu971 était encore en train de compter sur ses doigts !
:smiling_face_with_halo: -
@Happycrypto un market cap de 65 millions de $ pour le MCO je suppose que c’est pas la même histoire … ceci dit tu as raison sur toute la ligne, le carnet de client de Binance n’a rien a envier a la petite part de marché qu’a su grignoter crypto.com probablement (je dis ca sans chiffres a l’appui) :thumbs_up_medium-light_skin_tone:
t’as eu le l’oeil du tigre pour le coup
-
Jusqu’ici y a une deuxieme vague de pump vers 20-24 heures ca doit etre les usa qui ce réveillent…
Tic tac tic tac :smiling_face_with_sunglasses:
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Si j’ai regle le probleme… Je peux acheter autant que je veux now…
Mais plutot mourir que de suivre un conseil financier de ce… truc…
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Si j’ai regle le probleme… Je peux acheter autant que je veux now…
Mais plutot mourir que de suivre un conseil financier de ce… truc…
Met ton masque et arrete de raler !
:smiling_face_with_sunglasses:Ps; Bon ca corrige sec, ca va aussi vite dans un sens que dans l’autre 0.35 usd de baisse c’était pas arrivé encore. Vivement que ca remonte a 1.80 j ai quelques ordres !:)
-
Bon ca corrige sec, ca va aussi vite dans un sens que dans l’autre 0.35 usd de baisse c’était pas arrivé encore.
Et comme d’habitude, personne m’ecoute… T’as fait une analyse graphique au moins ? Et ton fibo ? On est dans une zone de rachat la visiblement ou ca sent vraiment la merde ???
Ah ben, ca tu le sais pas !
Comme tu sais pas que Binance est une societe chinoise. Gouvernement chinois qui genocide les tibetains et les ouïghours !
Mais ca tu t’en fous ! Tant que tu te fais de l’argent ! Qu’est-ce qu’on s’en fout des droits de l’homme !
Le pire c’est que je sens que t’as du potentiel de Hipster egalement ! Genre je mange bio mais je trade sur une plateforme qui soutient la repression hongkongaise et je vois pas le probleme…
Te les ferais bouffer tes sxp…
-
Et comme d’habitude, personne m’ecoute… T’as fait une analyse graphique au moins ?
1h
4 h
1D
Tout les feux au vert capitaine, ptite stabilisation autour de 1.5 - 2 usd ( prix de lancement?) peut etre en orbitre vers les 3 d’ici vendredi cependant…
je trade sur une plateforme qui soutient la repression hongkongaise et je vois pas le probleme…
Mouais, y en a bien qui place leur fond dans blackrock , qui optmise ses placements pour ses actionnaires au détriment des vrais travailleurs qui sont pressés, oppressés et jeter comme des vieux Kleenex usagés quand il faut rentabilisé…C’est un peu l’hopital qui ce moque de la charité…
Ps: t’inquietes ils vont bien finr par etre accepter sur binance les canadiens ! TaBerNaCle !Ps2: en meme temps 10 jours avant la sortie de la carte le coin est deja a 1.75 avec trés peu de buzz pour l’instant… !
Jdirai que c’est bon signe …Il reste de la marge probablement…Ps3: A oui y a la 3 ieme vague de 0h a 4 heure ca doit l’Asie qui ce réveille !(je sens que je vais pas me coucher tot encore…)
-
Avec 5 btc tu passes de 1.6 a 1.9 ca up and down de 0.1 0.2 trop bon
-
Bon au lit
J’ai mis un ordre de vente a 1.97…
La surprise du réveil !
Ou le machin va etre a 1.07 ! :face_with_head-bandage: :smiling_face_with_sunglasses:
-
Mouais, y en a bien qui place leur fond dans blackrock , qui optmise ses placements pour ses actionnaires au détriment des vrais travailleurs qui sont pressés, oppressés et jeter comme des vieux Kleenex usagés quand il faut rentabilisé…C’est un peu l’hopital qui ce moque de la charité…
J’ai liquide ce fond en Mars et j’ai tout mis sur mon fond responsable. J’ai des valeurs moi Monsieur !
-
@Happycrypto J’ai reinvesti un eth acheté trop cher dans le sxp. On verra bien.
-
J’ai liquide ce fond en Mars et j’ai tout mis sur mon fond responsable. J’ai des valeurs moi Monsieur !
@nicolec a dit dans Blabla Trading :
J’ai reinvesti un eth acheté trop cher dans le sxp.
Ca devrait pas te ruiner, en tout cas y a de l’action en prévision pour la semaine sur le Sxp, ca occupe un peu !
-
Aller 7 Btc et on retape les 1.9…
ou 4 btc et on retape les 1.5 !
Faut appeler supercat pour les 1.9 !