Blabla Trading
-
@Akumetsu971 Dans 6 mois BTC à 2000$ soir plus de 1000% de correction…
Sur quoi te bases tu pour sortir des chiffres aussi surprenant si je peux me permettre??
-
@xelas9882 a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 Dans 6 mois BTC à 2000$ soir plus de 1000% de correction…
Sur quoi te bases tu pour sortir des chiffres aussi surprenant si je peux me permettre??
C du troll cherche pas. Meme si on est des creux dans la value basse pas très loin des 2k
Puis @Akumetsu971 ton sentiment qui te dit qu’on va aller plus haut, oui sûrement mais tjr la même chose ta pas de plan donc tu sais pas ce que tu fais…donc tu vas te planter et jamais maximiser les gains
-
Merci Biggy je comprend mieux… Je suis bien d’accord avec toi avoir un plan et si tenir est super important!!
(Je ne dis pas que c’est facile hein…!)
Le miens est simple 100 000USD dans 1 ans… A 70K premier palier de vente
-
Merci Biggy je comprend mieux… Je suis bien d’accord avec toi avoir un plan et si tenir est super important!!
(Je ne dis pas que c’est facile hein…!)
Si tarrive a garder la tête froide entre deux corrections y a des chances dy arriver
-
Avec ce prix on est à 1.8 trillion de marketcap sur btc…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Avec ce prix on est à 1.8 trillion de marketcap sur btc…
Avec des instition qui achete à coup de demi milliard pk pas ?
-
@Akumetsu971 c’est ainsi…
-
@V Le culot ca serait de faire un TIP à Edward Snowden.
-
Hum… On verra. Moi je sais que btc est une salope et qu’elle nous la met à l’envers quand on s’y attend le moins.
Les institutionnels vont peut-être changer la donne.
Mais quand btc fait un x2 en 3 mois, j’ai juste l’impression de voir ce que j’ai toujours vu depuis 3 ans… Des mouvements brusques, imprévisibles et une volatilité extrême…
-
@Akumetsu971 la cassure consécutive de nombreuses résistances historiques dont
ni plus ni moinsl’ATH devrait te donner une perspective pour l’année a venir… Sans pour autant exclure des retracements d’un mois de -30% ou pire si affinités. -
Comme beaucoup pensaient, on va faire un 25-27k$ puis chute brutale.
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Akumetsu971 le dernière édition par
Hum… On verra. Moi je sais que btc est une salope et qu’elle nous la met à l’envers quand on s’y attend le moins.
Mais quand btc fait un x2 en 3 mois, j’ai juste l’impression de voir ce que j’ai toujours vu depuis 3 ans… Des mouvements brusques, imprévisibles et une volatilité extrême…
Regarde l’année 2017, pas l’historique de bear market
-
@dadounet a dit dans Blabla Trading :
Si vous crééz un “Blabla hodl”, je m’inscrit (par contre, on va se faire chier).
Lance le sujet, ça peut-être intéressant
Un sujet sur : quels coins holder sur le long terme
-
…
Il n’y a qu’un seul et unique Bla Bla Trading ! On va arrêter avec les copies chinoises ! On a déjà perdu 70k views avec Bla Bla Random !Ça suffit !
Tention j’ai acheté les droits intellectuels de ce post !
-
Tu fais des constats sur ce que tout le monde sait.
On sait que la crypto est extrêmement volatile c’est pour ca que bcp sont la (et se font plumer) dans l’espoir d’une richesse rapide. Tes commentaires frero ils sont de moins en moins pertinents.Btc la met a l’envers quand on connaît rien, y a plusieurs indicateurs qui peuvent t’aiguiller très pertinemment sur les mouvements qui peuvent se produire et donc ENCADRER au plus juste tes actions.
Tu dis que t la depuis plus de 3ans, on dirait que tu débarques…
Putain instruit toi
-
bon, kèki nous dit btc ?
on est daccord, tant que la dominance btc va durer les alts vont pas exploser, ils pourront pump mais ca sera pour essayer de coller au cul de btc.
Si btc vient a stabiliser voir, un peu lacher de lest, les alts pourront mieux grimper. mtn si btc corrige bon bah c la claque.
ca on le ait tous plus ou moins.
une petite analyse simple a base de fibo et rsi nous donne :
en weekly, un rsi en surachat, donc c pas le moment d’acheter, mais ca signifie quon est sur un mouvement haussier concret et fort.
Vu quon est en price discovery, lextension fibo montre une target a 30k, on peut y aller en ligne droite comme avec plusieurs corrections entre temps.si on corrige, jai pas de soucis jusqu’aux 16.2k personnellement.
en daily, si tu cherche une correction, elle peut aller jusq’au 18.5k sans soucis, sur une petite extension on peut aller chercher sans trop de soucis les 25.9k. Rsi en surchauffe donc evitons dentrer sur ce mouvement.
et toi @Akumetsu971 tu vois quoi ?
-
-
@biggy très belle progression sur tes analyses.
Je commente quasiment jamais mais la franchement ça fait quelques temps que je regarde ce que tu postes et c’est un délire comment t’as évolué.@Akumetsu971 Il fut un temps où tu étais respecté sur ce forum …
qu’est-il arrivé au maître du Gif ? -
@AkeG-Prince a dit dans Blabla Trading :
@biggy très belle progression sur tes analyses.
Je commente quasiment jamais mais la franchement ça fait quelques temps que je regarde ce que tu postes et c’est un délire comment t’as évolué. -
@AkeG-Prince @ehpotsirk lol merci, j’en dirais pas tant mais merci
C’est juste que j’ai compris 2-3 trucs de base.
C’est comme avoir un déclic en mathématiques quand tu commences a les apprendre. Du moins pour moi je cherchais a tjr comprendre le pk du comment, mais en fait, ta une règle a suivre tu l’applique et terminé. Meme si tu sais pas pk, ca fonctionne et c tout ce qu’on cherche.
Mais j’ai encore bcp a apprendre. Un peu trop, un jour si j’ai du temps, j’ai une doc sur les Eliot waves, j’ai lu les 5 premiers pages jetais deja fini mais je testerai courant 2021 (ouais je me laisse un an )