Blabla Trading
-
Ouais mais là break de l’ATH, ça va devenir fou malade mental sur le cours dans les prochains jours…
Puis ça a pas l’air d’être une petite mèche. On va probablement cloturer daily à 21000$…
Bref, je suis bull jusqu’à 25000$ now…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ouais mais là break de l’ATH, ça va devenir fou malade mental sur le cours dans les prochains jours…
Puis ça a pas l’air d’être une petite mèche. On va probablement cloturer daily à 21000$…
Bref, je suis bull jusqu’à 25000$ now…
-
Je pense vous avez compris que je suis une petite tapette.
Moi tant que j’ai pas de signaux forts. Je me place pas.
Meme le short, c’est la divergence baissière et la fibo weekly qui m’avait convaincu de rentrer.
Et là, break ATH… 3 ans qu’on attend ça !
Je me demande même si ça va pas aller chercher plus que 25000$ car il peut y avoir une nouvelle hype.
Les médias vont probablement reparler de btc. Le grand public va peut-etre racheter (trop tard) vers 25k ???
-
@Akumetsu971 c’est possible oui
-
@Akumetsu971 et je crois que ca en a déjà reparler
Ta surtout eut l’aval de @Vix-18
-
Je pense vous avez compris que je suis une petite tapette.
Moi tant que j’ai pas de signaux forts. Je me place pas.
Meme le short, c’est la divergence baissière et la fibo weekly qui m’avait convaincu de rentrer.
Et là, break ATH… 3 ans qu’on attend ça !
Je me demande même si ça va pas aller chercher plus que 25000$ car il peut y avoir une nouvelle hype.
Les médias vont probablement reparler de btc. Le grand public va peut-etre racheter (trop tard) vers 25k ???
Sans commentaire…
-
Il m’a dit d’acheter a 19000$ et a 19800$.
Moi je suis un crypto biker commugifte indépendant.
Personne me dit quand acheter ou vendre !!!
-
Il m’a dit d’acheter a 19000$ et a 19800$.
Moi je suis un crypto biker commugifte indépendant.
Personne me dit quand acheter ou vendre !!!
Ah bon… je croyais t’avoir dis de couper un short risqué à 18000 et 17800…
Ce qui compte par desus tout c’est que tu sois toujours raccord avec tes choix, et que tu ne regrette pas ces choix, jamais!Bonne route
-
Sinon on en reparle de l’indicateur super kitten ???
-
@Akumetsu971 le meilleur indicateur c’est quand tes bullish
-
ca veut dire quoi ca…
-
@Akumetsu971 :face_with_tears_of_joy:
non rien
-
-
21300$ sur Kraken c’est beau !..
-
-
c’est beau tout la haut
-
@Akumetsu971 c’est pas le moment de flancher moi j’attends les 50K avant de toucher à ma ledger
-
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 c’est pas le moment de flancher moi j’attends les 50K avant de toucher à ma ledger
c’est une fiotte, il va craquer a 25k :crazy_face: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
Ben tu veux vendre a quel moment bordel !
Faut pas oublier que ca va corriger un jour ou l’autre. Surtout quand ca monte aussi haut, aussi vite…
-
@ehpotsirk et avec les prochaines rouge à venir, il ne sera pas le seul :face_with_tears_of_joy: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: