Blabla Trading
-
-
-
@V a dit dans Blabla Trading :
@nicolec t’aurai pas du mwahahah!
pourquooi j’en ai pas pris a 3000 balles j’aurais pu! une belle occasion de manquée…
J’ai vendu trop tôt vu le cours actuel, il est monté à 32 en ligne droite!!! mais un +35% en 2/3 jours je m’en contente. C’est toujours mieux que toi qui n’est pas rentré à 3000 lol.
Ca fait bien longtemps que j’ai compris qu’on ne pouvait pas acheter le point bas et vendre sur le point haut.
-
Eth à 470$ ! Marketcap de 387 milliards
-
Eth à 400€ et ben ça fait bien plaisir en espérant que ce ne soit qu’un début
-
-
-
🤟
-
-
Trop haut, ça va crasher
-
@Akumetsu971 x2 avant EOTY
-
@Akumetsu971 un crach? tu y vas un peu fort quand même. Perso je suis confiant sur ETH et je ne vends rien.
-
La montée de l’ETH est uniquement lié à DeFi là … connais pas plus ce truc et je vois pas bien l’interêt révolutionnaire de ce machin mais en vrai, je pense que la hausse est temporaire et que ça ne stabilisera pas l’ETH pour autant dans sa montée. On va avoir un bull run puis une bonne rechute. C’est con parce que ca serait bien qu’ETH se stabilise un peu quelque part.
-
-6% un peu partout. C’est allé vite…
-
Oui, ça chute, mais rien à voir avec le market cap. C’est uniquement dû à la remontée des taux du Trésor Américain. Même l’or chute.
-
Wow la chute a commencé !
Btc sous les 11000$. Eth proche des 400$.
356 milliards de market cap.
C’était un vrai bull trap cette semaine… J’espère que personne a acheté ?
-
Ce message a été supprimé !
-
@Akumetsu971
Pas acheté mais pas vendu non plus -
@Akumetsu971
Pas acheté mais pas vendu non plus -
Ben apres j’ai pas la science infuse.
Moi je fais juste le pari que ce sont les memes joueurs qui se touchent la bite avec le meme argent depuis 2ans.
La, ils arrivent plus a faire de profit avec du long. Ils vont donc short.
Quand je regarde le marketcap sur 2 ans, on a jamais depassé les 400 milliards.
Bon le probleme avec ce pari, c’est qu’un jour on va avoir de nouveaux joueurs et que ca va nous peter des plus haut encore jamais vu. Mais quand ca sera le cas, les mouvements vont etre plus brutaux que ce qu’on voit d’apres moi…