Blabla Trading
-
-
Btc s’est quand même fait un -1000$…
Eth est sous les 400$…
Il y a plus besoin que d’un déclic
-
Ce message a été supprimé !
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Si seulement @Happycrypto pouvait lire ce journal…
-
Plus rien sur blabla trading depuis 16h déjà…
C’est le bordel depuis que @Akumetsu971 a piraté les statsDes gifs, plus rien de sérieux ici…
Alors je vous propose le projet du moment, celui qui va faire mal, tothemoon, comme y disent les jeuns !!
Je vous donne le lien du site, prenez le temps de lire le Wp.
Celui ci vaut le coup !!🤟
-
Bon… le baguettetoken avec un wp en anglais ça commence mal.
Pour le reste, on est dans un range et faut être couillu pour trader des ranges ou alors etre une baleine qui accumule.
Par contre c’est le YFI qui est surprenant… Il est en train de taquiner son plus haut en dépassant les 15500$ -
@nicolec L’anglais n’est pas vraiment un choix. Je crois même que c’est obligatoire pour le WP (dans le sens de toucher la plus grande cible possible)
Peut être les Chinois le font uniquement dans leur langue ? -
-
@Herc J’aime pas le pain. Tu as pas un token en rapport avec le confit de canard plutot ?
-
@Galatheae un token confit de
Pourquoi pas… -
@Herc Le token CoinCoin c’est bien nan ?
-
-
@Akumetsu971 Je te transmettrai mon talent jeune padawan, un jour…
-
Je viens de couper ma position sur yfi à 19000 (rentré à 14). Surprenant quand même comment certaines cryptos sont déconnectés des mouvements de BTC. Je pense couper à perte ma position sur sxp quand il remonte à 3.5.
Edit: Il y a le telor (TRB) qui fait du +40% là… -
-
-
-
-
@V a dit dans Blabla Trading :
@nicolec t’aurai pas du mwahahah!
pourquooi j’en ai pas pris a 3000 balles j’aurais pu! une belle occasion de manquée…
J’ai vendu trop tôt vu le cours actuel, il est monté à 32 en ligne droite!!! mais un +35% en 2/3 jours je m’en contente. C’est toujours mieux que toi qui n’est pas rentré à 3000 lol.
Ca fait bien longtemps que j’ai compris qu’on ne pouvait pas acheter le point bas et vendre sur le point haut.
-
Eth à 470$ ! Marketcap de 387 milliards