Blabla Trading
-
Le PSG est en finale…
Et je peux plus giffer…
Raaaaaah c’est tellement dur !!!
-
@Galatheae a dit dans Blabla Trading :
C’est vrai le monsieur il a raison, y’a pas beaucoup de zémojis.
je vais trouver d’où vient le bug promis
-
Tu nous as entendu
-
-
@ffmad j’en profite
J’essaie de mettre un MP4, un gif de moins de 1 mega sur un post mais je me fais jeter à chaque fois
[0_1597796328294_ledger.mp4](Envoi en cours 100%)
Il me dit :
Une erreur est survenue en analysant la réponse du serveurOn peut pas envoyer de fichiers ?
-
Moi je propose que tout le monde suive la résolution de @Akumetsu971 ! Pas de GIF jusqu’à dimanche.
Un peu de sérieux et plus de prose dans ce monde de fou ! (Et quelques zémojis aussi. Mais pas trop.)
-
-
@Herc a dit dans Blabla Trading :
J’essaie de mettre un MP4, un gif de moins de 1 mega sur un post mais je me fais jeter à chaque fois
[0_1597796328294_ledger.mp4](Envoi en cours 100%)tu ne peux pas utiliser les gifs classiques? ^^
-
@ffmad pour les gifs classiques, c’est bon.
Mais impossible de poster un fichier MP4 qui se trouve sur mon phone…
Je crois que c’est la 1er fois que j’essaie. -
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Faudrait les bannir moi je dis…
-
@ffmad beau travail -
@Galatheae a dit dans Blabla Trading :
Moi je propose que tout le monde suive la résolution de @Akumetsu971 ! Pas de GIF jusqu’à dimanche.
Un peu de sérieux et plus de prose dans ce monde de fou ! (Et quelques zémojis aussi. Mais pas trop.)
Moi depuis que j’ai rencontré @Galatheae je suis un homme nouveau.
Il/Elle ou quoique ce soit m’a métamorphosé !
Plus de gif, plus de blague. Je vais devenir un élément productif et normalisé de notre société !!!
D’ailleurs avez-vous vu que les 12000 et 400$ ont pas tenu ?
On est repassé à un market cap de 370 milliards…
-
@Akumetsu971 Mais non pauvre fou que tu es ! Nous tenons, et je pense parler au nom de tous, à savoir ce qu’il en est des fonds de pension ! Pis, t’es un drôle toi ! Faut pas changer car c’est comme ça qu’on t’aime ! Hein les gars que c’est un peu notre mascotte ? Tout le monde il l’aime bien.
En tout cas, t’es mon numéro 1 des muppets ! Enfin, après Kermit mais pas loin.
-
Bon attends je vais te repondre en emoji pour te faire plaisir ! Mais c’est vraiment parce que je peux rien te refuser ! Parce que les emojis c’est normalement ma cryptonite !
:man_dancing_medium-dark_skin_tone:
:woman_dancing_light_skin_tone:
:sweat_droplets:
:woman_in_steamy_room_light_skin_tone:
:baby_medium_skin_tone:
:woman_with_headscarf_light_skin_tone:
:woman_wearing_turban_dark_skin_tone:
:pistol:
:afghanistan:
:police_officer:
:loudly_crying_face:
:woman_construction_worker_light_skin_tone:
:baby_angel:
:women_with_bunny_ears_partying: :women_with_bunny_ears_partying: :women_with_bunny_ears_partying: :women_with_bunny_ears_partying: :women_with_bunny_ears_partying: :women_with_bunny_ears_partying: :women_with_bunny_ears_partying: :women_with_bunny_ears_partying:
Bon je te ferai un resume plus tard si tu as pas compris
-
@Akumetsu971 Y’a un e Aubergine ! C’est bon les Aubergines ! Pis si c’est toi, c’est forcément bien.
Du coup, voilà ma traduction :
Tu danses le disco avec une danseuce de flamenco, qui aime les aubergines mais ça la fait pleurer sous la couette et sa soeur qui a un bébé qu’elle garde pour une amie qui l’a eu avec un cheikh va finir par se tirer une balle au nom de Boko Haram ou par faire péter une bombe près d’une gendarmerie pour envoyer plein de gens au cimetière. Du coup, tu pleures car avec le covid il n’ya plus d’ouvrier disponible afin de reconstruire la gendarmerie gracieusement et tu choisis donc d’aller faire du patin avec la danseuse de flamenco en portant des oreilles de lapin pour oublier toute cette histoire.
Je pense que j’ai tout bon là.
-
NON !
L’histoire etait on se rencontre en boite de nuit, ca finit en aubergine.
On se marrie. On a un enfant.
Je finis radicaliser islamiste et je te voile et je me mets au turban.
Je vais mener le djihad contre l’imperialisme occidental en Afghanistan ou je finis par mettre des bombes.
Mais la police intervient et me tue.
Tu pleures et finis mere celibataire et tu vas travailler.
Pendant que moi je suis au paradis avec 40 vierges…
Putain…
C’etait simple pourtant…
-
@Akumetsu971 Franchement c’est pas si loin. Tu vois ça aurait fait une super devinette ! (Quoi ? Un message codé ? …)
-
Les gens attendent que Bitcoin choississe vers où bouger?
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
NON !
L’histoire etait on se rencontre en boite de nuit, ca finit en aubergine.
On se marrie. On a un enfant.
Je finis radicaliser islamiste et je te voile et je me mets au turban.
Je vais mener le djihad contre l’imperialisme occidental en Afghanistan ou je finis par mettre des bombes.
Mais la police intervient et me tue.
Tu pleures et finis mere celibataire et tu vas travailler.
Pendant que moi je suis au paradis avec 40 vierges…
Putain…
C’etait simple pourtant…
Euuhh a la place des 40 vierges , possible 40 BTC