Blabla Trading
-
@Vix-18 j ai pris position long sur eth avec stop serrer au cas ou se soit un faux break mais parti comme ca on va vers mes objectif des 115-120 $ on a une bougie de 4h qui break l oblique resistance mais sans volume du coup sa me laisse pensé a un faux break et on a une petite divergence sur le 1h d ou mon achat pour joué un rebond et voir la suite par contre se serais bien que sa parte maintenant et que sa traine pas ^^
-
j aimerais bien qu on es un avalement de bougie sur les derniere 15 min qui nous fassent revenir au dessus de notre oblique support reste plus que 12 min ^^
-
Il semblerait que l’on soit reparti !
-
@Mr-Dolrag avec un peu plus de force sa me rassurerais et pas juste titiller la resistance pour retomber apres ^^
-
@gollum
Oui c’est pas très fort… J’aurais presque envie de miser sur une baisse xD…Mais j’ai pas les couilles de Xena la Princesse Guerrière…
-
@Mr-Dolrag y a de l acheteur quand meme ,moi j ai faillit couper ma position au 134 mais j attend de voir si on rebondit sur notre oblique support(position long avec levier je les garde pas longtemp pour ceux qui se demande pourquoi je vend deja )et en parallele btc a juste tousser sa a fait peur aux autres c est pour sa je me mefie ^^ :winking_face:
-
je surveille ca enfait,je sais j aime bien les ptite ligne mais elles ont leurs importance pour moi ^^
-
Perso j’ai vendu à 118 €, j’ai mis une sécurité à 120 € (en cas de pump soudain).
Je tente, on verra bien si ça paye… Et si je me trompe, j’ai ma sécurité, ça me servira de leçon pour mieux faire la prochaine fois (on retient mieux quand on perd de l’argent) .Pour moi on est reparti vers le bas… Il y a encore des acheteurs, mais ça se réduit en 15M et ça commence sur le 30M je mise sur ça…
ps: En vrais je suis pas sur du tout de moi, mais je tente des choses
-
@Mr-Dolrag moi j aimerais une derniere poussé au 135$ et je coupe mon long si je vois une nouvelle petite rouge je coupe aussi pour securisé :winking_face:
-
De toute façon BTC bientôt à 1 million donc bon…
https://www.presse-citron.net/le-bitcoin-1-million-de-dollars-oui-dixit-un-responsable-chez-ibm/
Un BTC à 1 million, ça reviens à combien l’ETH… Perso je dirais entre 30k€ et 40 K€ ptète même plus…
-
Bonjour les gars,
D’apres un trader reconnu (beetcoin), ça a l’air d’etre le bon moment de vendre vos btc pour investir dans les alts :
https://twitter.com/Beetcoin/status/1105429773772341248?s=09 -
@Mr-Dolrag a dit dans Blabla Trading Temporaire :
n BTC à 1 million, ça reviens à combien l’ETH… Perso je dirais entre 30k€ et 40 K€ ptète même plus…
comme on dit dans le sud “trinquilou” quoi :smiling_face:
-
comment avoir les bitcoin ici?
-
-
@Mr-Dolrag
Wow sur Kraken, les ordres de vente… -
sinon c est a quel heure qu il ya une suite a la bougie de ce matin??j ai tenu ma position toute la journée alors faut y aller maintenant ^^
-
Daaamn les vues stagnent tellement ! Est-ce que mon virage trumpien à dégouter notre public ? Étions nous lu que par des geeks latinos islamistes ?
Bon @ffmad baisse toi, il est temps d’uploader de nouveaux gifs !!!
-
j ai travailler juste pour vous maintenant que j ai couper mon long qui fut maigre en profit d ailleur mais sans perte :weary_face: je veux ma baisse zone d achat avant une envoler 112-118$ je bouge plus d un poil de cul en attendant
-
Ça sent le pump de shitcoin tt ça. D’après coinmarketcap le BTC dominance baisse, autant que le top 10. Le other que j’appel a tord shitcoin (il doit surement y avoir de bon projet dans le lot des +2000 cryptos lol) est entrain d’augmenter depuis début mars.
J’pense que d’ici la fin de l’été le classement top 100 devrait pas mal bouger
-
Pfff c’est déprimant en ce moment