Blabla Trading
-
@Akumetsu971 préjugés! stéréotypes! … :disappointed_face:
-
@V
Bitknit…
-
@Akumetsu971 jdois etre un peu a la masse mais encore un mot que je connais pas, idem le moteur de recherche… un lien de parenté éthymologique avec limp bizkit? behind blue eyes?
plus tard: sans doute du patois canadien :kissing_face_with_closed_eyes:
-
@V
Beatnik prononcé bitnik…
Le mot Beatnik apparaît pour la première fois le 2 avril 1958 sous la plume de Herb Caen dans le journal San Francisco Chronicle. Il désigne alors de façon péjorative les membres de la génération beat.
Le mot beat désignait depuis le xixe siècle un vagabond du rail voyageant clandestinement à bord des wagons de marchandises. Peu à peu ce mot a pris le sens que lui ont donné les jazzmans noirs : beat en est venu à signifier une manière de traverser la vie. Être beat devint « être foutu, à bout de souffle, exténué ». Le « beat » (« pulsation ») est aussi le « rythme » en musique (jazz).
Le terme beatnik, forgé à partir du mot beat et du nom du satellite russe Sputnik, était initialement péjoratif en cherchant à faire croire que les beats étaient une communauté de communistes illuminés en pleine période de maccarthysme. Jack Kerouac a toujours rejeté le terme de beatniks qui sera pourtant repris par une partie de la génération hippie.
Seigneur. Pourquoi suis-je le seul génie sur cette planète ?
Je dois passer ma vie à leur apprendre des trucs maintenant.
-
@Akumetsu971 fiou la leçon d’histoire…:face_savouring_delicious_food: monsieur, a vous, et a vos vaches, je dis bravo!
-
Ce message a été supprimé !
-
Eth qui s’amuse
-
@biggy On va bien pousser jusqu’à 188$, pour ensuite nous l’a mettre à l’envers comme d’hab ! j’hésite à vendre pour racheter plus bas ?!
-
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
@biggy On va bien pousser jusqu’à 188$, pour ensuite nous l’a mettre à l’envers comme d’hab ! j’hésite à vendre pour racheter plus bas ?!
Ta acheter a combien
-
@biggy 130$
-
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
@biggy 130$
-
Ca depend combien ten a, vend 25 ou 50% et joue une chute
-
@biggy 1 seul :smiling_face_with_sunglasses: dedié au
tradingbingo ! Le reste de mon bag sur ma ledger… trop dangereux pour moi :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
J’ai vendu 30 à 184$ :crossed_fingers: et je rachète à 170$ -
BTC a 7600USD tres bientot.
pourquoi ? parceque ETH a de lavance…
vous en pensez quoi ? -
Les bonnes nouvelles s’accumulent en rapport avec la covid-19.
Mon fond de placement est passé de -20% à -6%…
Je me demande si on assiste à une nouvelle hausse ou à un rebond technique ?
Mais la hausse est assez impressionnante. Content d’avoir maintenu mes versements hebdomadaires durant la crise.
J’ai eu peur d’acheter à -20% mais j’aurais du.
Le plus gros problème, c’est surtout que je savais pas si j’allais garder mon nouvel emploi ou pas.
Btc suit la mm tendance. Je parie sur un retour aux 10000$ au mois de mai
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Les bonnes nouvelles s’accumulent en rapport avec la covid-19.
Mon fond de placement est passé de -20% à -6%…
Je me demande si on assiste à une nouvelle hausse ou à un rebond technique ?
Mais la hausse est assez impressionnante. Content d’avoir maintenu mes versements hebdomadaires durant la crise.
J’ai eu peur d’acheter à -20% mais j’aurais du.
Le plus gros problème, c’est surtout que je savais pas si j’allais garder mon nouvel emploi ou pas.
Btc suit la mm tendance. Je parie sur un retour aux 10000$ au mois de mai
Tu assiste surtout a un sauvetage en regle des marches boursiers.
Si on vit vraiment une recession, faut s’attendre a voir tout ca chuter dans les mois a venirCest dans quoi du coup ton nouvel emploi?
Btc a 10k, jy crois moyen.
-
BTC à 8500$ max, ensuite, ça retombera quand les Etats ne soutiendront plus leur population.
-Chomage
-Diminution de revenus pour les plus précaires3000$ or nothing !
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
BTC à 8500$ max, ensuite, ça retombera quand les Etats ne soutiendront plus leur population.
-Chomage
-Diminution de revenus pour les plus précaires3000$ or nothing !
Cest con les crypto sont acceptés de pkus en plus sur le net et certains commerces. Si cest le cas, le particulier devrait se tourner vers ca et garder le fiat pour la bouffe et factures de premieres.
Les banques n’auraient pas de pouvoir a part bloquer les comptes
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Les banques n’auraient pas de pouvoir a part bloquer les comptes
C’est exactement ça. Le crédit agricole a bloqué mon virement le jour du krach. 6 jours plus tard j’ai été recrédité. J’ai ensuite ouvert un compte sur N26 et orange bank et chaque fois que je transfère des fonds sur ces banques il faut que je tel pour confirmer que je suis bien l’auteur des virements…
-
Hey, j’ai retrouvé sur mon bureau les prédictions d’un mec que je vous avez surement posté il y a de ça bientot 6 mois du coup. C’était une prédiction qu’il avait fait jusqu’à mars 2020.
Et voici la version actuelle avec la meme graduation
Et voici la nouvelle, pas avec la même graduation. (évidemment, il n’y a pas de certitude dans ces prédictions vue les événements)
Ce que disait ce monsieur il y a 6 mois, c’était qu’on allait aller dans 2 ans de baisse consécutives, une descente d’escalier comme ce qu’il y a de plus classique. Si ce monsieur dit vrai, les 2 prochaines années vont être chiantes et dramatiques pour tous.