Blabla Trading
-
@Herc a dit dans Blabla Trading :
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
c’est pas compliqué les graphes. IL y a une résistance à 12k à passer pour Bitcoin, ensuite c’est la fiesta ^^
Et ensuite une autre résistance ?!
20k
12k c’est la résistance monstre avant le top
-
@ffmad en euro ou dollars ?
-
@Herc a dit dans Blabla Trading :
@ffmad en euro ou dollars ?
Dollar bien sûr, c’est le plus gros marché de loin, l’euro ne veut pas dire grand chose
-
La zone 12000$ +/- est une grosse grosse zone de résistance sur laquelle on échoue depuis début 2018.
Une fois traversée il n’y a quasiment plus de résistance avant les 20000$ @Herc
-
Pour commencer:
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
La zone 12000$ +/- est une grosse grosse zone de résistance sur laquelle on échoue depuis début 2018.
Une fois traversée il n’y a quasiment plus de résistance avant les 20000$ @Herc
Oui ce que je voulais dite, cetait, a part a @Happycrypto, personne ne trade vraiment mais essaie plutot de se positionner au plus bas possible et patiente quoi
-
@biggy Je pense que beaucoup auraient aimer trader un peu. Mais il est vrai que pour que le jeu en vaille la chandelle, il faut jouer sur de jolis volumes. L’autre frein était qu’il fallait savoir trader des cours descendants jusqu’à il n’y a pas longtemps. Couper sa position à perte pour tenter un achat plus bas est fatigant nerveusement… Et quand on sait pas le faire et bien on hold…
-
@nicolec a dit dans Blabla Trading :
@biggy Je pense que beaucoup auraient aimer trader un peu. Mais il est vrai que pour que le jeu en vaille la chandelle, il faut jouer sur de jolis volumes. L’autre frein était qu’il fallait savoir trader des cours descendants jusqu’à il n’y a pas longtemps. Couper sa position à perte pour tenter un achat plus bas est fatigant nerveusement… Et quand on sait pas le faire et bien on hold…
Y a pas de petit profit comme on dit. Mais oui je comprends.
C sur que deja en long c parfois dur de se fixer des objectifs donc short pas evident
-
Nouvelle semaine, toujours en dessous de 12000$
Est-ce qu’on va enfin les casser ou on prends le plafond dans la figure et on rechute ?
-
Pour le moment ça stabilise pas mal, à part le SXP
-
C’est assez calme en effet en ce moment. Mais ça laisse le temps de se placer.
-
@alientouch a dit dans Blabla Trading :
C’est clair… Sur sxp je pensait vraiment que la première rouge aurait été racheté en suivant… J’ai joué, j’ai perdu
-
@nicolec a dit dans Blabla Trading :
@alientouch a dit dans Blabla Trading :
C’est clair… Sur sxp je pensait vraiment que la première rouge aurait été racheté en suivant… J’ai joué, j’ai perdu
çàd?
-
@Galatheae a dit dans Blabla Trading :
C’est assez calme en effet en ce moment. Mais ça laisse le temps de se placer.
pas si calme. $LINK par exemple, c’est pas un modèle de calme lol
-
Ce move de Bitcoin vient de flinguer Binance
-
Une question : il y a des personnes qui utilisent la CB binance ?
-
BTC casse les 12000. Market cap de 381 milliards. Bientot les 400 ?
-
-
385 Milliards !
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Akumetsu971 le dernière édition par
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
BTC casse les 12000. Market cap de 381 milliards. Bientot les 400 ?
Si il les casse vraiment, j’attends bientôt les 600 milliards plutôt