Blabla Trading
-
@La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading :
hallo hallo !!!
il a disparu totalement le grand Vix 18 ?
Aku ?! tu as toujours tes ETH acheter a 280 EUR ? que tu voulais vendre a 500 EUR ???
Histoireancienne. Il a lâché a 330euros. Puis il parle depuis 2 semaines d’un dump
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Puis il parle depuis 2 semaines d’un dump
c’est dangereux d’être bear en période bullish
si on casse les 12K … çà va être joli ! ^^
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
Puis il parle depuis 2 semaines d’un dump
c’est dangereux d’être bear en période bullish
si on casse les 12K … çà va être joli ! ^^
Ca serait le mec le plus heureux du monde si ca dump…
-
@La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading :
hallo hallo !!!
il a disparu totalement le grand Vix 18 ?
Aku ?! tu as toujours tes ETH acheter a 280 EUR ? que tu voulais vendre a 500 EUR ???
@Akumetsu971 a pris ta relève. Il annonce des chutes qui viendront inévitablement après le pump.
-
Ben après j’ai pas de boule de crystal.
Mais depuis plus de 2 ans, la volatilité de la crypto me fait dire que le pump va pas durer et que ça va chuter.
En sachant que ça chute toujours quand on s’y attend le moins…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Mais depuis plus de 2 ans, la volatilité de la crypto me fait dire que le pump va pas durer et que ça va chuter.
Jai pas encore vu deuphorie sur le forum cest meme bizarre ou tout le konde est devenu sage
Apres ouais ca fini forcement par chuter. Apres cedt quoi une chute, -5 -10 -80%?
Faut essayer de gerer son risque ou etre pret a erre bloquer avec des eth a 280euros pendant 2ans…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Jai pas encore vu deuphorie sur le forum cest meme bizarre ou tout le konde est devenu sage
Apres ouais ca fini forcement par chuter. Apres cedt quoi une chute, -5 -10 -80%?
Faut essayer de gerer son risque ou etre pret a erre bloquer avec des eth a 280euros pendant 2ans…
Pas d’euphorie sur le forum = on est encore au début.
Sur Twitter j’ai beaucoup de follow, mais ça montre surtout que ça démarre auprès d’un public déjà averti
-
Du coup sur les toxico, mito, bobo, et autre gens respectable present, on est sur des investisseurs plutot que trader alors ?
Personne a de graphe a proposer ?
-
@biggy Franchement les graphs… Depuis que je suis ici c’est surtout les news, le fomo et autres qui font le prix. Hormis les supports et résistances, je ne me fie plus à rien d’autre
-
@nicolec a dit dans Blabla Trading :
@biggy Franchement les graphs… Depuis que je suis ici c’est surtout les news, le fomo et autres qui font le prix. Hormis les supports et résistances, je ne me fie plus à rien d’autre
Tout pareil…
-
@Herc a dit dans Blabla Trading :
Tout pareil…
Arf…
Tain achetez vous une personnalité sur le dark web. Faire tout pareil que les autres, c’est tellement 1939…
-
@Akumetsu971 j’ai rigolé
Plus sérieusement, je fonce sur Facebook me créer une personnalité.
Par hasard, quelques conseils à me donner pour remplir le profil @Akumetsu971 🤪 -
Du coup sur les toxico, mito, bobo, et autre gens respectable present, on est sur des investisseurs plutot que trader alors ?
Personne a de graphe a proposer ?
c’est pas compliqué les graphes. IL y a une résistance à 12k à passer pour Bitcoin, ensuite c’est la fiesta ^^
-
c’est pas compliqué les graphes. IL y a une résistance à 12k à passer pour Bitcoin, ensuite c’est la fiesta ^^
Et ensuite une autre résistance ?!
-
Et ensuite une autre résistance ?!
20k
12k c’est la résistance monstre avant le top
-
@ffmad en euro ou dollars ?
-
@ffmad en euro ou dollars ?
Dollar bien sûr, c’est le plus gros marché de loin, l’euro ne veut pas dire grand chose
-
La zone 12000$ +/- est une grosse grosse zone de résistance sur laquelle on échoue depuis début 2018.
Une fois traversée il n’y a quasiment plus de résistance avant les 20000$ @Herc
-
Pour commencer:
-
La zone 12000$ +/- est une grosse grosse zone de résistance sur laquelle on échoue depuis début 2018.
Une fois traversée il n’y a quasiment plus de résistance avant les 20000$ @Herc
Oui ce que je voulais dite, cetait, a part a @Happycrypto, personne ne trade vraiment mais essaie plutot de se positionner au plus bas possible et patiente quoi